The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kira Van Deer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kira Van Deer Empty
MessageSujet: Kira Van Deer   Kira Van Deer Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:32

Kira Van Deer
Kira Van Deer Sbicon12 Kira Van Deer Sbicon10 Kira Van Deer Sbicon11

I/ Si une personne est reconnut c'est grâce à son identité...


  • Nom : Van Deer
  • Prénom : Kira
  • Surnoms : Kira
  • Age (approximatif) : 20 ans
  • Peuple : Telmarins
  • Métier : Elle n'a pas de mêtier en particulier mais elle voudrait être un soldat.


II/ Et grâce aux faits qu'il a accompli dans sa vie. Ceci est appelé "Histoire"...

  • Histoire :
    15 lignes minimum. Racontez votre naissance, votre enfance, votre adolescence, votre vie en tant qu'adulte...
    Kira est née à Telmar dans la famille royale des Telmarins, fille de la Princesse Driana, soeur de Caspian IX et de Miraz, elle eu une soeur Nienna qu'elle n'a jamais connue. Son pére était le prince Guillaume Van Deer, il faisait partit d'une famille allemande. Le jour de sa naissance, Kira est née un jour de pleine lune en étè, il fesait chaud et c'était le soir. Des dames de chambres étaient présentent mais aussi le Prince Guillaume, son pére qui était tout pret de sa femme et de son enfant, ils ne savaient si cet enfant serait un graçon ou une fille. Driana était en sueur et la fin de l'accouchement lui tardait, elle était fatiguée. Son mari lui tenait la main.
    " C'est presque fini ... "
    Quelques minutes plus tard, Kira était enfin arrivée dans un monde qu'elle ne connaissait pas encore. Elle grandit sans sa mére qui mourue alors qu'elle n'avait que douze ans mais son enfance se passa trés bien, mais elle voulait voire sa famille plus que tout, alors un jour sans que personnes ne la voient, elle partit dans la tour où était sa famille avec son cousin, mais malheureusement, il y avait des gardes à l'entrée, que pouvait t'elle faire ? Rien donc elle repartit dans sa chambre, dans son univers. A l'adolescance, Kira devînt une jolie jeune fille pleine de vivacité qui aimait faire comme les soldats, elle prenait l'épèe de son pére et elle s'entrainait. Un jour son pére la regardait en l'interromptant.
    " Kira que faits-tu avec cette épée ?! "
    Kira était devenue tout rouge, elle ne savit pas trop quoi répondre.
    " Oh Pére !! Je ... m'amuse !! "
    Elle ne savit pas cequ'elle venait de dire mais elle voyait bien que son pére, lui ne s'amusait pas.
    " Si tu veux jouer, vas donc aider les dames de chambres !! "
    Kira posa l'épée et sortit rejoindre les dames de chambres. Elle n'a jamais comprit pourquoi son pére était aussi nerveux. Mais lorsqu'elle arriva à l'âge adulte, elle comprit que son pére avait bien une raison d'être nerveux, la guerre approchait et il y eu la mort de Caspian IX, c'est le seul jour où elle pû voire son cousin Caspian et sa soeur Nienna qu'elle ne connaissait pas comme une soeur, ils étaient adulte tout comme elle, elle s'approcha donc d'eux mais elle parla à Caspian.
    " Je suis triste pour ton pére même si je ne l'ai pas vraiment connue ... "
    C'tait le seul moment de sa vie où elle avait rencontrer sa famille. Elle continua sa vie tranquillement son pére était partit à une bataille et il n'est jamais revenu ce qui a boulvérsé Kira. Cette jeune femme avait un ésprit totalement différent de celui des autres princesses comme elle, Kira voulait se battre et faire la guerre. C'est alors que la légende sur les Narniens semblaient être vraie, Kira se demandait beaucoup de choses. Elle apprit l'existence des Pevensie qui ont étè appelé par le Prince Caspian qui s'était enfui du Royaume. Aprés avoir apprit l'existence des Pevensie, on lui dit alors que Nienna était en réalitée sa soeur et non sa cousine, malheureusement celle-ci était enfermée dans un Château. C'est le début pour Kira de se montrer forte et intelligente. Elle est prête pour la guerre. C'est pour ça qu'elle est partit à Narnia, pour faire la guerre. Elle a aussi entendu parler de l'emprissonement de sa soeur, la princesse Nienna.

  • Famille: Kira fait partit de la famille royale, c'est une cousine du Prince Caspian et c'est la soeur de la Princesse Nienna.


III/ Parce que nous sommes tous différents, ce qui fait de nous des êtres à part c'est notre apparence et notre force morale...


  • Description physique:
    10 lignes minimum.
    Kira est une petit brunette de 1m68, trés belle, elle n'est ni trop mince ni trop grosse , elle fait beaucoup d'entrainement pour améliorer ses methodes de combats donc Kira est trés solide physiquement et moralement.Elle a un teint un peu mâte avec de magnifique yeux vert émeraude avec de longs cils, cette beauté elle l'a tien de sa mère. Côtè vêtements elle s'habille avec des robes de "Princesse" mais elle est plus attiré vers les robes simple dans lesquels elle peut bouger. Elle assume de porter des vêtements de Princesse, s'en ai une aprés tout alors il faut bien faire avec. Kira est naturel et trés bien féminine, même si desfois elle voudrait un garçon pour se faire reconnaitre, elle accepte son physique avec plaisir car elle ne se trouve pas moche, en tout cas elle n'a pas de probléme dans ce côtè là. Avec sa beautée, elle en fait baver plus qu'un mais elle n'a jamais trouvé celui qu'elle allait épousser, entre nous, elle n'a jamais cherché. En conclusion, c'est une trés jolie jeune femme qui a des "muscles", elle est comme ça, belle mais agressive. Elle a regard fort mais celui-ci devient quelques fois doux, quand elle apprécie quelqu'un, on le voit dans ses yeux mais lorsqu'elle a une envie meurtre ça se voit aussi, elle devient assez rouge.
  • Particularité physique:
    [Facultatif] Un tatouage ou autre? .
  • Caractère :
    7 lignes minimum .
    Kira a tout d'abord un caractère de battante, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle sait ce qu'elle veut, c'est un peu une "sauvage" lorsqu'elle est vraiment énervé mais sinon c'est une fille trés gentille qui protége les autres. C'est en quelque sorte la chef, elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres mais elle si, c'est bête mais c'est comme ça et pas autrement. Pour elle, il faut aider les plus faibles et elle sait comment leur parler, elle a comme un don pour parler à un groupe de personne, elle a un regard trés fort, pas dur, mais fort et on comprend ce qu'elle veut. Elle est trés autonome et c'est ce qui est bon pour elle. Elle a toujours dû se débrouiller seul car elle n'avait pas de frêres ni de soeures donc elle s'amusait seule et elle prenait des désicions seule, elle est trés mûre pour son âge. Elle se sent plus à l'aise avec les garçons qu'avec les filles, elle ne sait pas trop pourquoi. Ce qui est bien chez Kira, c'est qu'elle ne se laissa pas faire et qu'elle protége les autres en toute situation, c'est une amie fidéle, on peut avoir confiance en elle. Elle est trés persuasif alors elle arrive toujours à ses fins, mais elle ne ment jamais, elle est honnête. Elle es trés dynamique et donc trés vif, elle n'ai jamais fatigué. Le plus bon côtè de sa personnalité c'est surement sa précision lorsqu'elle fait quelque chose, elle est facilement concentrée et elle est methodique. Ce qui est sûr c'est qu'elle est débrouillarde. Elle peut prendre des désicions toute seule sans personne dérrière elle pour l'aider. Kira n'aime pas qu'on lui fasse certaines choses alors qu'elle l'ai fait elle même, c'est un défault trés caracteristique chez elle. Elle est trés irréguliére, on ne sait jamais ce qui va arriver avec elle, elle est plutôt lunatique, son tempérament change souvent, c'est difficle à suivre, c'est peut-être à cause de son dynamisme. Etre à ses côtès peut devenir rapidement contraignant. Lorsqu'elle fait quelque chose, elle ne lâche plus le morceau, elle y est accroché et elle ne bougera pas. Elle est solitaire mais peut-être qu'elle devrait faire attention à ne pas toujours être seule car elle est forte mais face à plusieurs personnes elle ne peut rien faire.
  • Comportement social :
    5 lignes minimum. Décrivez comment votre personnage se comporte avec les autres.
    Kira se sent mieux en compagnie de la gente masculine que féminine, mais elle est trés sociable. Pourtant il faut faire attention à ce que l'on dit car elle pourrait se mettre en colére facilement. Les garçons l'apprécient beaucoup car elle sait ce qu'il faut dire mais aussi parce qu'elle est trés belle. Bon parlont de se relation avec les filles, elle reste à l'écart et écoute la conversation, qu'elle trouve ennuyeuse, des fills de son âge, elle préfère partir à l'aventure alors que lorsqu'on la regarde elle paraît douce, timide et trés stable. Les gens qu'elle connait l'aime beaucoup mais ils savent comment elle est mais pour les inconnus c'est une autre histoire


IV/ Pour finir...


  • La Célébrité sur votre avatar : Sophia Bush
  • Prénom Ou Pseudo : Barbara
  • Pays : France
  • Où avait-vous connu le forum? Par hasard !!
  • Votre expèrience de RP : 2 ans
  • Une dernière remarque? Nan riien à dire !!


Dernière édition par Kira V. Deer le Lun 29 Déc - 18:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Kira Van Deer Empty
MessageSujet: Re: Kira Van Deer   Kira Van Deer Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:22

Bienvenue à Narnia Kira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Van Deer Empty
MessageSujet: Re: Kira Van Deer   Kira Van Deer Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:42

    Mercii


Dernière édition par Kira V. Deer le Mar 23 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Van Deer Empty
MessageSujet: Re: Kira Van Deer   Kira Van Deer Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:35

    Je peux commencer à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Kira Van Deer Empty
MessageSujet: Re: Kira Van Deer   Kira Van Deer Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:54

Pourrait-tu ajouter quelques lignes, racontant ainsi comment Kira est arrivée à Narnia?
Je te Valide dès que cela est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Kira Van Deer Empty
MessageSujet: Re: Kira Van Deer   Kira Van Deer Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:48

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kira Van Deer Empty
MessageSujet: Re: Kira Van Deer   Kira Van Deer Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:58

    Voila j'ai rajouté quelques détails.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Kira Van Deer Empty
MessageSujet: Re: Kira Van Deer   Kira Van Deer Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:03

C'est bon, validée, tu peux jouer :]
Fais juste attention aux fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Van Deer Empty
MessageSujet: Re: Kira Van Deer   Kira Van Deer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Van Deer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Grimoire Magique :: Bienvenue Inconnu(e)...,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser