The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mia Elendir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Mia Elendir Empty
MessageSujet: Mia Elendir   Mia Elendir Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:16

Mia Elendir.
Mia Elendir 000eyck9 Mia Elendir 000fayp9 Mia Elendir 000esz79

I/ Si une personne est reconnu c'est grâce à son identité...


  • Nom : Elendir.
  • Prénom : Mia Nessaleth.
  • Surnoms : Quand ils étaient petits et qu'ils jouaient aux espions, Mia se faisait appeller par son deuxième prénom "Nessaleth" (se prononce Né-Ssa-Léss) qui se transforma très vite en "Nessa". Seul son frère et sa soeur continue de la surnommer comme ça.
  • Age : Elle vient d'avoir 17 ans.
  • Peuple : Archelandaise bien que son ancêtre très lointain était Narnien.
  • Métier : Elle veut devenir soldat, voir espion au service d'Archenland mais elle attend d'être plus âgée pour ça.


II/ Et grâce aux faits qu'il a accompli dans sa vie. Ceci est appelé "Histoire"...


  • Famille:
    Une copie physique, une copie morale. Une soeur, un frère. Nés le même jour, à la même heure, à quelques minutes de différences. Myndra, Kylian. Nous formons un trions incroyable. Myndra... Ma soeur, on se dispute si souvent, j'ai souvent du mal à te comprendre. Nous croyons être totalement différentes mais peut-être sommes nous trop semblables pour nous arriver à nous entendre.
    Kylian... Woooooow frérot d'amour! Grand frère, je t'aime envers et contre tous. Le même caractère, je suis pourtant la seule à croire à toutes ce shistoires fabuleuses. Ouvre les yeux mon frère, l'aventure nous attend!


III/ Parce que nous sommes tous différents, ce qui fait de nous des êtres à part c'est notre apparence et notre force morale...


  • Description physique:
    Que dire de l'aspect physique de la demoiselle Elendir... Elle ne s'en préoccupe pas plus que ça. D'une beauté ordinaire, son sourire radieux et ses yeux marron-verts font généralement la différence entre elle et une greluche qui passe trois heures devant le miroir tous les matins.
    Ses cheveux... Ce n'est pas qu'elle les déteste. Non ce qu'elle n'aime pas, c'est passé dix ans à les coiffer. Donc le plus souvent, elle les brosse et les attache en queue de cheval pour éviter d'être gêné dans la journée. Car ils sont assez longs, s'arrêtant un peu en dessous de ses épaules. Quand elle n'a pas le temps ou le courage de les attacher, ils font comme une cascade autour de son visage. Blonds foncé tirant sur le châtain très clairs, ils prennent une forme différente selon les jours. Ils seront soit lisent, soit légèrement bouclé.
    Son corps est tout aussi normal que son visage. Grâce à l'entrainement qu'elle suit toujours malgrè la disparition de son père, elle a une allure athlétique et souple qui lui donnerait presque une démarche de chat sauvage.
    En conclusion, on peut dire que Mia est d'une allure tout à fait normal pourtant ce qu'elle dégage (la joie de vivre, la gentillesse, une sorte de confiance en soi) font en sorte de lui ajouter une certaine beauté, un certain charme qui la rend irrésistible aux yeux de certains.
    Mia s'habille généralement de façon simple, même si elle préfère délassier les robes pour les pantalons qui ne ne viendraient pas à la gêner en cas de problème. Allez courir avec une jupes qui bats vos chevilles et manques de vous faire tomber à chaque foulée!
    La seule touche maquillage qu'elle prend le temps de mettre se résume très rapidement : du mascara noir, du khôl également noir mais mit d'une façon discrète pour souligner ses yeux, un peu de gloss et la voilà prête. Elle privilègie le confort.
  • Particularité physique:
    Elle a une cicatrice au poignet gauche et une au genou droit. Souvenir de ses jeux acrobatiques et de ses entrainements lorsqu'elle était plus jeune.
  • Caractère :
    Ce que l'on peut dire sur le caractère de Mia c'est d'abord qu'elle est compliquée. Je m'explique... Un jour, elle sera heureuse de voir quelqu'un et passera son temps à rigoler avec cette personne. Le lendemain, elle l'ignora et ne lui répondra que par monosyllabes. Pourquoi ? Parce qu'elle est très susceptibles et qu'elle se vexe pour la moindre remarque déplacée. Et comme elle est rancunière, il vous faudra attendre quelques jours avant de lui parler à nouveau.
    Bien sûr, n'allez pas croire qu'elle se croit plus importante qu'elle ne l'est, car la modestie fait partit de ses qualités. Non, au contraire, elle sait rire d'elle-même. Mia est une forte tête, incapable de se taire ou de rester sans réagir lorsque quelque chose la dérange. Et comme elle se met facilement en colère, mieux ne vaut pas être l'objet de sa fureur.
    Elle n'est pas jalouse, enfin pas vraiment. N'ayant encore jamais eus de petit-ami, elle ne peut pas dire avec certitude si elle est jalouse en amour. La gourmandise est son plus gros vice. Elle est bien incapable de résister à une pâtisserie surtout si celle-ci est recouverte de chocolat. Heureusement pour elle, comme elle est assez sportive, il lui est facile d'éliminer la grande quantité de calorie que contiennent ses gâteaux préférés. Non pas qu'elle fasse particulièrement attention à son poids, mais elle s'inquiète surtout pour sa santé.
    Vous allez finir par croire que Mia Elendir n'a que des défauts, car en plus de la gourmandise, d'être colérique et légèrement jalouse, elle est aussi d'une grande impatience. Elle déteste attendre trop longtemps. Mais elle sait se tenir tranquille lorsqu'elle le veut.
    Mais son caractère contient aussi des qualités. D'abord, le courage, puis une loyauté à toute épreuve, la gentillesse, la sincérité et la franchise. Sachez que si vous venez à faire partir de son groupe d'amis, vous pourrez toujours compter sur elle. Sauf si elle juge cette demande totalement absurde. Mais elle vous aidera, même au péril de sa vie. Elle se risquera même à mentir pour vous sauf dans certains cas. Car Mia est intelligente. Même si elle n'aime pas trop faire ses devoirs, elle est attentive en cours (même si cela ne se voit pas toujours) et sa curiosité la pousse à apprendre chaque jour de nouvelles. Surtout si ça peut l'aider un peu plus tard.
    Elle possède une grande joie de vivre. Jamais vous ne la verrez pleurer devant vous. Mais il vous sera facile de voir si elle est triste, car ses yeux reflètent tout ce qu'elle ressent. Et il ne vous sera pas rare de la croiser écrouler de rire en plein milieu d'une place ou d'une rue. Elle possède aussi un grand sens de la répartie. Comme elle ne se laisse généralement pas faire, elle réplique généralement par des phrases ironiques, moqueuses et généralement bien sentit. Ce qui a pour effet immédiat d'en énerver certains et dégonfler d'autres. Et de lui attirer pas mal d'ennuis...


IV/ Pour finir...


  • La Célébrité sur votre avatar : Emma Watson Cool
  • Prénom Ou Pseudo : Cindy.
  • Pays : France.
  • Où avait-vous connu le forum? J'en suis une des admins Laughing
  • Votre expèrience de RP : J'ai commencé le RP il dois y avoir deux ans de ça.
  • Une dernière remarque? rendeer


Dernière édition par Mia Elendir le Jeu 4 Déc - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Mia Elendir Empty
MessageSujet: Re: Mia Elendir   Mia Elendir Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:02

  • Histoire :
    Il était une fois... Oh excusez-moi, je me trompe d'histoire! Quoi, vous vous attendiez vraiment à lire un conte de fée ici? Narnia n'est-il pas assez fantastique pour vous? A cette jeunesse, jamais contente! Vous serez donc déçu de savoir que je vais vous conter n'est pas celle d'une magnifique princesse sans défauts et de son prince charmant aux cheveux gominés mais d'une famille tout à fait normale vivant à Archenland. Trois enfants, des triplés qui aimaient leur famille et vivaient leur vie le plus simplement possible. Des enfants au coeur pur. Bien sûr, les bêtises faisaient entièrement partit de cette vie des plus banale. Car ces enfants partageaient leur nom, leur physique pour ce qui était de Mia et Myndra mais aussi cette malice qui faisaient d'eux les petits farceurs du village...

    - KYLIAN! MYNDRA! MIA! OU ETES VOOOOOOUS?
    Elle commençait à paniquer. Elle était censée garder ces enfants et assurer leur protection. Elle n'avait relâcher son attention que quelques secondes. Et ils avaient disparu. Elle se dirigea à grand pas dans le jardin de la maison des Elendir. Aucunes traces de ces morveux. Ils étaient insupportables quand ils le voulaient. Manque de chance, c'était justement le cas. Au bord de la panique, voir de la crise de nerf elle se dirigea vers le petit bois qui se trouvait non loin de la maison.
    - KYLIIIIIIIIIIAN! MIIIIIIIIIIA! MYNDRAAAAA! Montrez-vous, ce n'est plus drôle!
    Retenant leur fou rire à grande peine, les enfants alors âgés de 10 ans étaient cachés derrière un énorme buisson. Mia passa légèrement la tête par dessus les branches mais son frère la tira en arrière avant qu'elle ne se fasse remarquer. Elle allait répliquer quand sa soeur, sa copie parfaite, lui appliqua une main ferme sur la bouche afin de la faire taire. Mia lui lança un regard noir avant d'entendre un grand BOUM qui lui fit tourner la tête. Leur nourrice était affalé sur le sol. De toute évidence, elle s'était prit les pieds dans les racines d'un arbres. Ce fut trop pour les jeunes Elendir qui éclatèrent de rire avant de se précipiter vers la jeune femme afin de l'aider à se relever.
    - Mais où étiez-vous donc passé? J'étais terriblement inquiète!
    Les Triplés échangèrent un regard complice. Ils étaient capables de deviner les pensées des deux autres, de prévoir leur réaction tellement ils se connaissaient bien. Oui, à cette âge, ils partageaient une complicité sans faille. Mia et Myndra aimaient d'ailleurs échanger leur rôle pour rendre dingues leurs proches. Seul Kylian savait faire la différence entre les deux fillettes... Des triplés, jusque là, inséparables...

    Vers l'âge de 7 ans, Myndra finit par s'éloigner de Mia et Kylian. Celui-ci faisait semblant de s'en ficher mais cette éloignement l'affectait bien plus qu'il ne voulait l'avouer. Mia, quand à elle, était effondrée. Etait-ce sa faute si sa soeur ne les aimait plus? Etait-ce à cause du fait qu'elles se ressemblaient trop toutes les deux? Sûrement mais pas que... Car Myndra avait fait une rencontre tout à fait extraordinaire. Pourtant, elle avait préféré garder le silence sur ce fait...

    Nataël Hemingway. Un simple garçon qu'elle rencontra à l'âge de 13 ans. Bien qu'il êst un an de plus qu'elle, cele ne l'avait pas empêché d'accrocher à sa personnalité si particulière, si naturelle. Il était différent, elle l'avait sut dès qu'elle avait posé son regard sur lui. Il dégageait une aura particulière pourtant, il semblait l'ignorer. Elle l'avait abordé, ils avaient sympatisé. Ils sont devenus inséparables, rendant Kylian un peu jaloux mais Mia lui avait fait comprendre qu'elle les aimait tous les deux et qu'elle refusait de choisir. Il avait comprit et avait laissé sa soeur vivre son amitié avec le jeune Nataël...

    - Les enfants...
    - Nous ne sommes plus des enfants.

    Kylian avait ce regard froid et dur qu'il avait habituellement lorsqu'il était blessé. Mia se blottit un peu plus contre lui et essaya d'attraper la main de sa soeur pour la réconforter mais celle-ci se leva et se dirigea vers la fenêtre, leur tournant ainsi le dos. Mia retint à grande peine ses larmes. Elle avait apprit à être forte mais la disparition de ses parents qu'elle aimait temps lui donnait-elle le droit de laissé couler ses larmes sans honte? Sûrement mais elle avait sa fierté.
    L'homme en face de Kylian et elle était un voisin qu'ils connaissaient bien. Ils l'aimaient bien mais ce jour-là, elle le détestait. Ces parents avaient disparu. Sans laisser de trâces, sans prévenir leurs proches et surtout leurs triplés. Ca ne leur ressemblaient pas.
    - Bien... J'ai prévenu vos grand-parents. Ils ont proposaient de vous hebergés. Qu'en dites-vous?
    Kylian se leva d'un bond, furieux, blessé, effondré. Comment avaien-ils put les abandonner? Contrairement à ce qu'il affirmait, ils n'étaient que des gamins de 15 ans sans repères et maintenant, sans famille.
    - QU'est-ce qu'on en dit? Nos parents nous ont abandonné, comme ça, sans prévenir. Nous allons devoir quitter nos souvenirs, nos amis, notre vie qui est ici depuis notre naissance! Ils ont pensé à ça avant de partir? Non, bien sûr que non! Pourquoi auraient-ils fait ça?!
    Il sortit d'un pas furieux de la pièce et claqua la porte derrière lui. Mia craqua. C'était plus fort qu'elle. Elle jeta un regard desespéré à sa soeur mais celle-ci lui tournait obstinément le dos. Elle reporta donc sur le voisin porteur de mauvaises nouvelles.
    - Nous acceptons.
    Ce fut les seuls mots qu'elle pouvait prononcer. Elle se leva à son tour et, une fois la porte refermée derrière elle, se mit à courir dans les bois bordant leur maison. Elle courait, sans s'arrêter, ses larmes brouillant sa vue. Je sais, ça fait un peu cliché comme ça mais elle voulait s'éloigner le plus rapidement possible de cet endroit. Puis il y eut un choc. Elle avait heurté quelqu'un. Elle s'était sentit tomber en arrière mais des mains fermes l'empêchèrent de s'écraser sur le sol. Elle leva la tête et reconnut aussitot son meilleur ami malgrè la légère obscurité. Aujourd'hui, il avait les cheveux et les yeux noirs, tout comme ses vêtements. C'était sûrement pour cette raison qu'elle ne l'avait pas vu. La voyant pleurer, il paniqua légèrement et entreprit de la réconforter en la serrant dans ses bras. Mais ses pleurs ne firent que redoubler d'intensité...

    - Tu veut QUOI?
    - Venir avec toi!
    - Hors de question!
    - Pourquoi?!
    - Narnia Nat'! Je pars à Narnia! Ta famille a besoin de toi ICI et non LA-BAS.
    - Mia je...
    - Non! Tu pourra venir me voir aussi souvent que tu veut mais tu ne peut pas abandonner ta vie ici.
    - C'est toi ma vie!
    - Arrête de dire n'importe quoi...
    - Mia tu est ma meilleure amie et je ne me suis jamais autant amusé depuis que je te connais. S'il te plait, laisse moi venir.

    Elle allait céder, comme d'habitude. Il existait deux personnes sur cette terre à qui elle ne pouvait rien refuser. Son frère et son meilleur ami. C'est d'ailleur à ce moment là que Kylian intervint.
    - C'est non Nataël. Et je ne suis pas Mia, avec moi, le sentimentalisme ne marche pas. Tu reste ici, nous on pars...

    - Qu'est-ce que tu fiche ici?
    - Moi aussi je suis content de te voir Mia! Tu n'a pas changé dis donc!
    - POURQUOI tu est ici?
    - Comme si la réponse n'était pas évidente...
    - Mais quel imbécile tu fais!
    - Quel preuve d'amour!

    Il n'obtint que pour seule réponse, un léger coup de poing dans le ventre de la part de Mia. Il était quand même venu. Sans la prévenir. Enfin si, mais elle avait refusé. Un ami avait proposé de l'heberger à Narnia lorsque Nataël lui avait raconter l'histoire entre lui et sa meilleure amie. Il avait donc accepter sa proposition. Même s'il devait affronter la rage de Mia...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Mia Elendir Empty
MessageSujet: Re: Mia Elendir   Mia Elendir Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:56

Finiiiiiit!

Je me Valide ! Laughing

(A moi le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Elendir Empty
MessageSujet: Re: Mia Elendir   Mia Elendir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Elendir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myndra Elendir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Grimoire Magique :: Bienvenue Inconnu(e)...,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser