The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Peuples

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Peuples Empty
MessageSujet: Les Peuples   Les Peuples Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:09

Les Peuples.

  • Les Narniens.
    L'histoire de Narnia étant bien trop longue à résumer, je vous invite à visiter ce site

  • Les Telmarins.
    Les Telmarins sont les descendants de pirates espagnols qui entrèrent mystérieusement à Narnia. Ils prirent possession de Telmar, chassant les Calormènes qui y vivaient.
    En l'année 1998, les Telmarins menèrent une campagne pour envahir Narnia. Victorieux, Caspian Ier prit la tête du pays, chassant les Narniens qui durent se réfugier dans la fôret. Certains des Telmarins ne le sont en fait que d'adoption car certaines personnes sont des descendants indirectes des autres peuples comme les Galmiens ou les Térébinthiens. C'est assez facile de les reconnaitre car leur peau est plus clair, tout comme leur cheveux et leur yeux.


  • Les Galmiens.
    Habitants de Galma, une île Narnienne au Nord de Narnia. Contrairement au Térébinthiens, les Galmiens ont les cheveux très clairs. La couleur de leurs yeux varient selon l'endroit où ils sont nés. Si ils viennent du Nord de Galma, leur yeux seront verts. Si ils viennent du Sud de Galma, leurs yeux seront fonçés (soit noirs, soit marrons). Aucuns d'eux n'a les yeux bleus. Leurs peau claires est dû au manque de soleil à Galma, tout comme à Térébinthe. Ils ne s'entendent pas très bien avec les Telmarins mais entretiennent de bonnes relations avec les Térébinthiens avec qui ils commercent. C'est un peuple pacifique qui préfère privilégier la discussion plutôt que la guerre.

  • Les Térébinthiens.
    Les Térébinthiens sont les habitants de Térébinthe, une île Narnienne, beaucoups plus au Nord de Narnia que Galma. Ils sont reconnaissables à leurs peau claires dû au manque de soleil à Térébinthe, tout comme à Galma, à leurs yeux bleus et à leurs cheveux sombres. Ils entretiennent de bonnes relations avec les Galmiens avec qui ils commercent.

  • Les Archenlandais.
    Habitants d'Archenland. Pays situé au Sud de Narnia et en très bonne relation avec ce dernier. Ceux sont les descendants du Roi Frank Ier, cocher appelé par Aslan lors de la création de Narnia, et de la Reine Hélène, mais leur trône fut ravit par un traitre il y a de cela des centaines d'années, réduisant ainsi la famille royale à vivre comme n'importe qu'elle famille de villageois. Leur second fils du Roi Frank Ier et de la Reine Hélène fut nommé Roi d'Archenland. Ils n'ont aucuns signes disctinctifs.

  • Les Calormènes .
    Habitants de Calormen, un pays Barbare au Sud d'Archenland. Ils veulent conquérir Narnia comme l'ont fait les Telmarins. Ils entretiennent d'assez bonnes relations avec les Telmarins mais rares sont leurs échangent avec Galma. Ses habitants ont la peau noire.


Dernière édition par Mia Elendir le Sam 27 Sep - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Peuples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Le Commencement :: Le début d'une aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser