The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arwen de Galma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Arwen de Galma Empty
MessageSujet: Arwen de Galma   Arwen de Galma Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:55

Arwen de Galma
Arwen de Galma Clmence_Shoot03_01 Arwen de Galma Clem8 Arwen de Galma Clem5

I/ Si une personne est reconnu c'est grâce à son identité...


  • Nom : de Galma
  • Prénom : Arwen
  • Surnoms : ...
  • Age : 19 ans
  • Peuple : galmiens
  • Métier : princesse de Galma


II/ Et grâce aux faits qu'il a accompli dans sa vie. Ceci est appelé "Histoire"...

  • Histoire :
    Galma: Une île sans histoire. Bien sur elle à était touchée par le froid que Jadis avait créait il y a environ 1300 ans, mais depuis le retour du beau temps, l'hiver à beau être un peu plus raide sur Galma, qu'ailleurs, le soleil est de mise!! C'est d'ailleurs en hiver, dans le nord de l'île, il ya dix neuf ans, qua naquit Arwen, fille du roi de Galma!! Elle passa deux années merveilleuse, et puisque il était plus au nord, il avait plus froid l'hiver, soit plus de neige, et Arwen et sa grande sœur, passait le plus clair de leur temps, à faire des batailles de neige, des châteaux qui étaient gelés en plein mois de mars!!

    Lors de ses deux ans, ont lui annonça que sa maman devrait garder le lit pendant quelques mois, car elle n'était pas enforme, pour sa troisième grossesse. Puisque elle n'avait que deux ans, elle ne comprit pas tout de suite se qui se passait, et puisqu'on lui interdisait d'aller voir sa mère, elle passait par la chambre de la suivante. Un jour son père l'aperçut, mais ne dit rien, puisqu'elle ne faisait que regardait sa maman dormir, et s'assurer de temps en temps, qu'elle n'était pas entrain de mourir (ba oui elle tenait beaucoup à elle, et le soit disant médecin n'était jamais présent!!). Ensuite, sa mère à accouché, un soir d'été, d'une petite fille. La troisième: Serindë. Sa mère qui était déjà mal en point, mourut à la suite de l'accouchement!! Tout le monde s'occuper du roi et des princesses!! Tout le peuple galmien l'aimait bien, et le deuil fut long. La famille royale ne s'en ai jamais réellement remise!!
    Arwen à tout de même grandit, la vie à continué son petit bonhomme de chemin, et on ne peut rien y faire!!
    Il y a quelques mois maintenant sa sœur à disparut, alors qu'elle était sur Narnia, en visite dans le château du roi des Telmarins: Miraz. Dans sa chambre à galma, Arwen à retrouvé la bague de sa mère, celle que leur père avait donné à celle-ci comme leur mère, le lui avait demandé!! arwen la porte donc maintenant. Celle-ci à le sceau de la famille royale, et le signe qui la rallie aux autres peuples!! C’est le symbole d'une reine!! Celle que toutes les femmes de roi portent différemment, mais pour montrer qu'au fond elles sont rattachées à la plus grande des îles: Narnia!! Même si tous, ne s'entendent pas à merveille!!

    Elle vient de partir de Galma, et d'arriver il y a une petite semaine sur Narnia. Le roi Miraz, l’accueillit avec Serindë et Nienor, pour essayer d'élucider le mystère de la disparition, de la sœur ainée!!
    !


  • Famille:
    -Le Roi de Galma est son père.
    -Serindë de Galma est sa sœur.
    - Sa mère est morte à la naissance de Serindë, juste après l'accouchement!!
    - Elle n'a pas de frères, et puisque son père est gravement malade, et sans personne pour prendre prochainement le pouvoir, il se pourrait qu'exceptionnellement, une femme prenne place sur le trône de Galma. Tout en sachant, que si la fille ainée de la famille revenée, c'est elle qui prendrait place au pouvoir!


III/ Parce que nous sommes tous différents, ce qui fait de nous des êtres à part c'est notre apparence et notre force moral...


  • Description physique:
    Arwen est une jeune fille dont la taille est dans la moyenne. Elle est assez fine physiquement. Son corps est très bien proportionné, se qui lui fait un très beau physique. Arwen possède de très jolis yeux vert foncés qu'elle souligne avec un peu de maquillage (différents de celui des hommes, bien sur!) Les traits de son visage son assez fin, se qui lui fait un visage doux et un regard d'ange même si elle n'en est pas un. Ses cheveux son longs et ondulés, leurs teintes est blonde avec des reflets beaucoup plus foncés au niveau de la racine. Arwen aime bien être bien habillé. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux, se n'est pas se qu'elle préfère, elle porte seulement un ou deux bracelet mais rien de plus. L'un de ses bijoux préféré et qu'elle porte tout le temps et la bague de sa mère! Elle qui à passé plusieurs générations de la famille royale de Galma, de fille en fille!!
  • Particularité physique:
    rien de particulier
  • Caractère :
    Plutôt terre à terre, elle ne cherche pas midi à quatorze heure, et prend au plus simple!! D’ailleurs lorsqu'elle apprendra qui est réellement Miraz, elle confondra l'histoire tragique de sa soeur, et cet homme sans scrupule!! Comme toute princesse, enfin au contraire de sa petite sœur du moins, elle est très calme. Elle n'est pas prête d'aller se battre. Toujours très posée également, elle ne sait pas vraiment se que c'est que de s'amuser!!
    Elle est plutôt émotive. Elle est fragile. Elle ne supporte pas les injustices. Elle est aussi assez naïve. Elle ne verra pas de suite le mal qui émane de Miraz. Elle est assez soucieuse de la façon dont vive les gens, un peu de son image, aussi, c'est un minimum pour une princesse!!
    Pour finir elle est plutôt intelligente. Elle retient rapidement se qu'on lui explique, et pourra trouver une solution à un problème, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!!



IV/ Pour finir...


  • La Célébrité sur votre avatar : Clémence Poésy
  • Prénom Ou Pseudo : Annaëlle
  • Pays : France
  • Où avait-vous connu le forum? forumactif
  • Votre expèrience de RP : ça doit bientôt faireun an, que je fait du rp!!
  • Une dernière remarque? non aucune!!


Dernière édition par Arwen De Galma le Dim 30 Nov - 22:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Arwen de Galma Empty
MessageSujet: Re: Arwen de Galma   Arwen de Galma Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:30

    Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription Razz
    Bonne chance pour le reste de ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Arwen de Galma Empty
MessageSujet: Re: Arwen de Galma   Arwen de Galma Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:33

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Arwen de Galma Empty
MessageSujet: Re: Arwen de Galma   Arwen de Galma Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:23

Bienvenue à toi parmis nous, et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Arwen de Galma Empty
MessageSujet: Re: Arwen de Galma   Arwen de Galma Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:22

Merci!!
J'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Arwen de Galma Empty
MessageSujet: Re: Arwen de Galma   Arwen de Galma Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:38

Pourrait-tu corriger les quelques fautes que tu as faites? De simples fautes d'inattention selon moi, n'oublie pas de te relire la prochaine fois Wink

Je te valide dès que c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Arwen de Galma Empty
MessageSujet: Re: Arwen de Galma   Arwen de Galma Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49

C'est fait^^
Je tacherais d'y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Arwen de Galma Empty
MessageSujet: Re: Arwen de Galma   Arwen de Galma Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:54

    Tu est Validé!
    Bon jeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Arwen de Galma Empty
MessageSujet: Re: Arwen de Galma   Arwen de Galma Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:57

Merci
Alors par contre je me demandais, où je commençais le rp!!
Je commence au chateau des télmarins, où je ne verrais personne
Ou je connais déjà Caspian et je suis avec lui?
???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Arwen de Galma Empty
MessageSujet: Re: Arwen de Galma   Arwen de Galma Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:18

Tu ne connais pas encore Caspian, donc oui tu commence au château des Telmarins. Je lance un personnage que tout le monde pourra prendre, un "Maitre du Jeu" si vous préféré.
Par exemple, je pourrais le prendre et faire le personnage dont tu a besoin le temps que celui-ci soit réellement prit par quelqu'un. J'sais pas si c'est clair, j'expliquerais mieux demain en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Arwen de Galma Empty
MessageSujet: Re: Arwen de Galma   Arwen de Galma Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:50

Non c'est bon, j'ai comprit!!
Oki sa marche!!
Je t'enverrai un mp pour te dire avec qui je voudrais parler, quand je le serais moi même^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arwen de Galma Empty
MessageSujet: Re: Arwen de Galma   Arwen de Galma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen de Galma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Grimoire Magique :: Bienvenue Inconnu(e)...,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser