The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Capitaine Griffin [Fini!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Capitaine Griffin

Capitaine Griffin


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Capitaine Griffin [Fini!] Empty
MessageSujet: Capitaine Griffin [Fini!]   Capitaine Griffin [Fini!] Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:32

Cpt. Griffin
Capitaine Griffin [Fini!] 41533947rn3 Capitaine Griffin [Fini!] 23115713li8 Capitaine Griffin [Fini!] 96146929ng2

I/ Si une personne est reconnu c'est grâce à son identité...


  • Nom :-
  • Prénom :Griffin
  • Surnoms : Capitaine
  • Age : Il n'a plus assez de plumes pour les compter...
  • Peuple : [Narnien, Telmarins, Calormènes, ect...] Narnien
  • Métier : Capitaine des armées de l'air


II/ Et grâce aux faits qu'il a accompli dans sa vie. Ceci est appelé "Histoire"...

  • Histoire :
    Ce griffon, comme tous les autres d’ailleurs, est né d’un œuf. On raconte que dans sa famille, les griffons mâles naissent dans des œufs avec une étoile brune sur la coquille. C’est ainsi que les parents pouvaient savoir à l’avance qui de leur enfant serait membre de la garde royale ou éclaireur. Mais étrangement, l’œuf de Griffin ne comportait pas d’étoile. Lorsqu’il vit le jour, comme pour accentuer son malheur, il était en retard d’une journée entière sur ses deux frères et sa sœur. Il occupait donc la dernière place dans la hiérarchie familiale. Il était faible et malléable. Il n’avait aucun caractère ni personnalité. Il subissait les farces de ses camarades sans jamais s’imposer. Il grandit avec patiente et devint enfin grand, bien que son passé d’enfant griffon fébrile le devance à chaque fois. Il suivit la formation d’éclaireur avec toutes races d’oiseaux ou d’autres créatures narniennes possédant des ailes. Pour tout dire, cette formation est la plus basse dans le classement…

    Bien évidemment, ses deux frères et sa sœur devinrent vite messagers royaux, assurèrent la garde aux frontières, et participèrent à de nombreuses batailles. Griffin, quand à lui resta en seconde ligne sans jamais en demander d’avantage. Il aimait la vie paisible que lui apportait la surveillance d’une petite partie du territoire Narnien. Bien évidemment, il n’avait pas le droit d’intervenir face aux problèmes, uniquement les annoncer à son supérieur. Il pensait pouvoir vivre ainsi éternellement, en compagnie des Hirondelles et de son meilleur ami le Faucon Borgne. Mais la Sorcière Blanche força la neige à Narnia. L’aîné de la famille fut pris dans les glaces en pleine mission et mourut avec bon nombre de ses compagnons. La grande sœur et le frère restant s’engagèrent dans l’armée de l’air pour aider Aslan aussi bien qu’ils purent. Les jours, les semaines, les mois, les années passèrent et Griffin n’eut plus de nouvelles de ses deux aînés. Il avait peur, il avait froid. Beaucoup de Griffons moururent le premier hiver, pas habitué à un hiver aussi mordant et qui dure aussi longtemps. Voyant sa famille se réduire au maximum, Griffin en prit les rennes. On eut de la peine à l’accepter comme dirigeant, lui qui avait toujours été un moins que rien. On le chassa même de l’armée au cours du premier hiver, persuadé que c’était de sa faute si l’hiver persistait. Contre son gré, il se réfugia chez ses uniques amis en attendant que l’hiver passe….mais rien. Il finit par monter une sorte de petite armée qui enquêtait en secret et qui était toujours informée de tout. Mr et Mrs Castor en faisaient parti ainsi que le Renard et les Blaireau. Il forma son équipe tant bien que mal pour affronter le froid et ne pas perdre le moral.

    La nouvelle arriva enfin…Les Castor avaient hébergés les deux filles d’Eve et les deux fils D’Adam. Conscient de l’importance que ça avait, Griffin leva son armée et suivit en silence les quatre humains. On ne l’avait pas mandé, mais il accomplit sa mission avec tout son cœur. Lorsque Peter appela ses armées, Griffin et les membres de sa petite troupe furent les premiers à se présenter. Comprenant qu’il avait désormais l’âme d’un meneur de groupe, l’armée de l’air le nomma Capitaine, avec la bénédiction des enfants Londoniens. Durant la guerre opposant Narniens à la Sorcière Blanche, il supervisa toutes les attaques du ciel sous ordres du Roi Peter. Il n’omit aucun détail. Il retrouva certain de ses anciens compagnons à la fin du combat lorsqu’Aslan arriva avec les animaux que la Sorcière avait fait prisonniers. Ce combat assura sa position. Il avait exécré sa fonction sans commettre d’erreur, ou du moins, dans le domaine du prévisible. Il ne retrouva pas ses deux aînés…Mais il demanda à tout volatile de ne jamais oublier leurs frères morts au combat …

  • Famille: Il n'a pas la même vision du mot famille que celle des Humains. Pour lui, tout Narnien est un membre de sa famille, peu importe la race.


III/ Parce que nous sommes tous différents, ce qui fait de nous des êtres à part c'est notre apparence et notre force moral...


  • Description physique:
    Autrefois, c’était un animal chétif, petit, aux ailes abimées et mal soignées. Au bec sans force qui ne s’ouvrait jamais pour parler…Mais l’animal a grandi, il est aujourd’hui bien différent…

    Il a des yeux désormais pareils à son ami Le Faucon. Autrefois incapable de déceler une avarie dans le terrain depuis le ciel, il est désormais un des plus efficaces bien que beaucoup d’autres animaux le dépassent. Sa vue s’est beaucoup améliorée grâce à l’apprentissage qu’il a eu en compagnie de ses amis exclus. Ses yeux sont de couleur ambre, bien qu’ils varient en fonction de la luminosité. Parfois jaune, parfois brun. Autour de ceux-ci, comme chez beaucoup d’animaux, une ligne noire qui semble faite au crayon, mais qui elle, ne s’effacera jamais.

    Son long bec ressemble aussi à celui du Faucon, mais il est bien plus large vu la différence de taille entre les deux espèces. Son bec est très résistant, bien que contre la pierre, il ne fasse pas le poids. Il est beige avec le bout noir. Il ne comporte pas de dents à proprement dites, mais à l’intérieur de sa bouche il y a de toutes petites bosses qui permettent à l’animal de tenir fermement sa proie. Il déchire la nourriture et l’avale tout rond. Par contre, pour boire de l’eau, il peut uniquement aspirer de petites lampées, ce qui n’est pas forcément pratique lorsque les griffons voyagent en compagnie d’animaux terrestres qui peuvent boire beaucoup plus à la fois, et donc beaucoup moins souvent. Sous son bec, il y a un semblant de barbe qu’il entretient avec fierté. C’est l’une des grandes différences entre les males et les femelles.
    Sur le coté de sa large tête se trouvent deux oreilles pointues comme celles des lynx. Tout autour de celles-ci, de minuscules plumes qui ressemblent plus à des poils. Il peut ainsi être plus attentif que son ami le Faucon.

    Tout le devant de son corps, jusqu’au milieu de son dos, est entièrement recouvert de plumes somptueuses. Dorées, blanches, brunes, noires…Toutes les tonalités semblent y passer. Au milieu du dos, deux énormes ailes. Déployées, il mesure plus de deux mètres de large. Il ne pourrait pas soulever son corps avec des ailes plus petites. Il pèse plus de 50 kg. Ses pates avant sont tout en précision et en légèreté. Elles se finissent en serres redoutables. Il les utilise uniquement pour attaquer ou se nourrir.

    L’arrière de son corps est celui d’un lion à peu de chose près. Il est presque aussi musclé qu’Aslan, comme tous ses frères parce que ses pates arrières lui servent de propulseur. Il devrait battre des ailes pendant des kilomètres s’il voulait pouvoir décoller sans se propulser. A l’atterrissage, c’est sur ces pates qu’il freine, ne pouvant pas user de ses serres. Sa queue par contre, bien qu’en grande partie de lion, se termine par des plumes pour servir de gouvernail lorsqu’il vole. Sa fourrure est alezan. Il est toujours petit par rapport à la moyenne, mais le fait qu’il se tienne toujours parfaitement droit et la tête haute, le rend imposant.

    Il me faut aussi préciser que le dessus de la tête ainsi que la première partie de son ventre, sont constituée de plumes blanches. Cette particularité est due à l'âge. Il en a de plus en plus chaque année, ce qui le désole.

  • Particularité physique:
    -
  • Caractère :
    Il est très dépendant du Roi ou de la Reine. Il ne prend jamais une décision tout seul. Certain lui reprochent d’ailleurs beaucoup ce trait de caractère. Il n’en a que faire. Il a juré fidélité à Narnia, à Aslan et à tout les Rois et Reines de Narnia. Même si le Roi /Reine est un égoïste, il se doit de lui obéir. Par contre, il n’obéît pas aux imposteurs. Ainsi, quand Jadis se prétendait Reine, il ne lui obéit point parce qu’Aslan ne l’avait pas nommée. Il ne demande pas à ses « hommes » de faire quelque chose que lui-même ne pourrait pas faire. Il en fait autant qu’eux. Ils sont devenus sa famille. Il les connait tous sur le bout des doigts /plumes.

    C’est un animal passif. Bien évidemment, s’il le doit, il deviendra très agressif, mais au naturel, il est plutôt paresseux et très doux. Il aime particulièrement les journées de congé. Il est beaucoup à l’écoute de ses alliés et lorsqu’il offre son amitié et son soutien, il ne les reprend jamais. Il n’étale pas ses états d’âme. Il est même très rare de l’entendre se plaindre. Il aime ce qu’il fait. Malgré toutes ces qualités, il a un principal défaut… il est peureux à souhait ! Bien qu’il essaye de le montrer le moins possible, on en décèle des traces sur sa manière de parler et de voler. Il est aussi très sensible. Il ne peut s’empêcher de pleurer à la fin d’une bataille lorsque l’un des siens est tombé. Mais il a aussi une volonté de fer. Il garde espoir pour Narnia. Il sait qu’un jour le calme sera à nouveau au rendez-vous…



IV/ Pour finir...


  • La Célébrité sur votre avatar : ... Griffon du premier film
  • Prénom Ou Pseudo : Anne-Sophie
  • Pays : Suisse
  • Où avait-vous connu le forum?En faisant des recherches sur le deuxième film
  • Votre expèrience de RP :Ca doit faire 5 ans que j'en fais...tout au moins.
  • Une dernière remarque?J'ai faim....xD



[PS:Pardon si ma description ne ressemble pas à l'avatar, mais je viens de me rendre compte que les Griffons changeaient dans le film...parfois ils sont "plumés" à l'avant, et parfois à l'arrière...mais vu que les ailes sont devant...il est plus logique qu'il soit "plumé" à l'avant ^^]


Dernière édition par Capitaine Griffin le Mer 3 Déc - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Capitaine Griffin [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin [Fini!]   Capitaine Griffin [Fini!] Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:28

    Bienvenue et merci à toi de t'être inscrite sur le forum Very Happy
    Bon courage pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Griffin

Capitaine Griffin


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Capitaine Griffin [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin [Fini!]   Capitaine Griffin [Fini!] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:49

Tout le plaisir est pour moi!
J'espère ne pas être dans l'erreur en m'étant moi même auto proclamée Capitaine, mais je voulais représenter le griffon qui apparait dans le premier chapitre, lors de la grande bataille...il n'est pas véritablement Capitaine mais il s'en donne l'air ^^ Et comme je ne me souvenais plus de son nom et que les animaux de Narnia portent des noms pas très imaginatif (comme Mr. Blaireau , Mr et Mrs Castors) bah j'ai pris le nom de Griffin xD Bref, Merci infiniment pour l'accueil! Ma fiche sera finie pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Capitaine Griffin [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin [Fini!]   Capitaine Griffin [Fini!] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:16

Non non il n'y à pas de problème, c'est très bien comme ça :]

Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Griffin

Capitaine Griffin


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Capitaine Griffin [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin [Fini!]   Capitaine Griffin [Fini!] Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:36

Merci bien ma Reine!
Pardon, je n'ai pas fini ma présentation lundi comme je l'avais promis...problème de connexion à la maison...^^ Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Capitaine Griffin [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin [Fini!]   Capitaine Griffin [Fini!] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:05

Très belle fiche Very Happy
Cependant, tu décrit ton personnage dans l'Ancien Temps lors du premier film. J'ignore si un Griffon peut vivre plus de mille ans, ce que je doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Griffin

Capitaine Griffin


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Capitaine Griffin [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin [Fini!]   Capitaine Griffin [Fini!] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:16

A Narnia tout est possible si Aslan le désire^^...Bah si véritablement ça dérange, je peux dire que c'est Griffin Fils xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Capitaine Griffin [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin [Fini!]   Capitaine Griffin [Fini!] Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:20

C'est pas faux Laughing . Personnellement, ça me va très bien surtout si tu as une petite idée derrière tout ça XD.

Tu est Validé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Griffin

Capitaine Griffin


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Capitaine Griffin [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin [Fini!]   Capitaine Griffin [Fini!] Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:09

cheers Merci beaucoup! Et bravo pour la rapidité d'action ^^ Au plaisir de jouer en votre compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Griffin [Fini!] Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Griffin [Fini!]   Capitaine Griffin [Fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Griffin [Fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Administration :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser