The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prince Caspian X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Prince Caspian

Prince Caspian


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp: Bon
Mes Relations:

Prince Caspian X Empty
MessageSujet: Prince Caspian X   Prince Caspian X Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:33

Prénom Nom.
Prince Caspian X 1229533347_caspiancastle1 Prince Caspian X 1229533243_caspianhow2 Prince Caspian X 1229533389_caspianww3

I/ Si une personne est reconnue c'est grâce à son identité...


  • Nom :////
  • Prénom : Caspian
  • Surnoms : Des surnoms? Non, enfin... Tout dépend de la personne qui lit mes messages xD
  • Age :18 ans
  • Peuple : Telmarin
  • Métier : Prince et futur Roi de Narnia


II/ Et grâce aux faits qu'il a accompli dans sa vie. Ceci est appelé "Histoire"...


  • Histoire :
    A mille trois cents ans après le départ des enfants Pevensie, les rois et reines de Narnia, les Telmarins ont envahi le royaume. C'est désormais le terrible roi Miraz qui règne en maître absolu, interdisant toute allusion au passé glorieux, magique et merveilleux de Narnia. Le neveu du roi, le Prince Caspian, est sous sa tutelle depuis la mort mystérieuse de son père, le souverain Caspian IX. Confié aux bons soins d'une nurse, c'est grâce à elle que le Prince Caspian découvre toutes les histoires incroyables et fantastiques du monde de Narnia. Mais lorsqu'il aborde ce sujet avec son oncle, celui-ci entre dans une rage folle, chasse la nurse et demande au docteur Cornelius de prendre en main l'éducation du Prince. Ce que Miraz ignore, c'est que Cornelius a du sang de nain qui coule dans les veines. S'il s'acquitte à la perfection de sa tâche, devenant prendre un père pour le jeune homme, il ne se contente pas de lui enseigner l'histoire et les sciences. Secrètement Cornelius lui raconte le passé défendu mais véridique de Narnia tandis que le Prince découvre que Miraz est en réalité l'assassin de son père et donc un usurpateur. Lorsque Miraz devient père à son tour, Cornelius comprend que le Prince est en danger de mort et que le roi n'hésitera pas à le faire tuer pour s'assurer que le trône reviendrait à son fils légitime. Cornelius organise la fuite du Prince, rapidement poursuivi par les hommes du roi. En partant, il lui donne la corne magique de Susan supposée lui apporter de l'aide lorsqu'il en aura vraiment besoin. Trouvant refuge dans les bois, le Prince Caspian y fait la connaissance des Narnians, le peuple originel et magique de Narnia, qui se rallie immédiatement à sa cause. A la tête de cette armée de fortune, rassemblant des centaures, des nains, des faunes, des ours et autres créatures. Caspian doit se résoudre à utiliser la corne s'il souhaite remporter la victoire sur Miraz. C'est ainsi qu'il "convoque" les quatre enfants Pevensie qui découvrent un Narnia défiguré et ravagé par la guerre et la cruauté des Telmarins. Ensemble, et avec l'aide providentielle du roi Aslan, Caspian et les Pevensie lancent se lancent dans la bataille avec l'espoir de rendre à Narnia sa superbe d'antan et de voir monter sur le trône l'héritier légitime: Caspian X



  • Famille: On ne connait pas grand chose sur la famille de Caspian. En fait, on pourrait même dire qu'il est en quelque sorte 'orphelin" sans vraiment l'être. Un oncle qui le déteste au début sécretement et qui ne souhaite par a suite, que sa mort. Une tante qui ne sait pas où se placer et qui attend de donner naissance à un enfant. Un tuteur-professeur qui donnerait sa vie pour le protéger. Un père qui a été tué mystérieusement. Et une mère doont il ne connaît rien. Bien des choses...


III/ Parce que nous sommes tous différents, ce qui fait de nous des êtres à part, c'est notre apparence et notre force moral...


  • Description physique:
    Attention, si vous souhaitez faire une bonne approche auprès de Caspian, apprêtez vous à être réellement surpris. Non seulement, il vous jugera plus par votre simplicité et votre facilité à faire les choses, mais il le fera également en vous observant, tout cela calmement. Les cheveux plus mi-longs qu'autre choses, les yeux d'un marron-noir extrêmement profonds et enfin... un visage d'ange qui ne peut faire de lui qu'un ange, Caspian a un physique bien à lui! Ses allures de chevalier lui donne plus qu'un charme. C'est un véritable enchantement quand on parvient à plonger ses yeux dans ses siens. Avez-vous déjà tenté de l'imaginer dans le mondes Pevensie? Je suis certain qu'il garderait toujours ce même charme sans avoir d'armure, dans le Monde des Pevensie. Vous en pensez quoi vous? Que pourrais-je ajouter d'autre mis à part qu'il est tout simplement chevaleresque et élégant? Je ne vois vraiment pas!



  • Particularité physique:
    Une particularité physique? Franchement il ne me semble pas.



  • Caractère :
    La rage qu'il éprouve de temps à autres envers son oncle est bien plus forte que tout ce que l'on pourrait penser. On peut aisément se rendre compte qu'en découvrant que son oncle veut le tuer, Caspian n'est pas plus étonné que cela. Il se doutait certainement qu'un jour ou l'autre, un évènement comme celui-ci se produirait. Mais avait-il seulement prévu que ce petit sauvetage se passerait lors d'une nuit chaude et étoilée? Courageux et téméraire, le Prince ira jusqu'au bout de ses quêtes sans jamais critiquer sa tâche. La seule chose qui pourrait lui jeter de l'ombre en tant que futur Roi: la mort de ses soldats. Le fait de voir des hommes -et des femmes- mourir au combat ne le réjouit pas. Il n'est pas comme le monstre qu'est son oncle! Réfléchie et ordonné, ce Prince a tout d'un digne et accueillant souverain. Seulement, même si dans le fond il éprouve bien plus que de la haine envers Miraz, Caspian préférera laisser une certaine personne lui régler son compte... Trop émotionnel? Fort possible. Enfin, on ne peut pas vraiment savoir ce qui se passe de temps à autres dans la tête de Caspian. Il change rapidement d'humeur et semble bien plus gamin au début de l'aventure qu'au la fin.


IV/ Pour finir...


  • La Célébrité sur votre avatar : Ben Barnes
  • Prénom Ou Pseudo : Flo? =]
  • Pays : France
  • Où avait-vous connu le forum? Sur Forumactif en cherchant un forum Narnia sur lequel m'inscrire.
  • Votre expèrience de RP : Je pratique le RPG depuis plus de cinq ans.
  • Une dernière remarque? J'espère bien m'amuser sur ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Prince Caspian X Empty
MessageSujet: Re: Prince Caspian X   Prince Caspian X Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:30

Enfin, un Caspian! Bienvenue sur le forum Razz

Tu est Validé! Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp: Bon
Mes Relations:

Prince Caspian X Empty
MessageSujet: Re: Prince Caspian X   Prince Caspian X Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:34

Merci beaucoup pour la validation Mia =]
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Prince Caspian X Empty
MessageSujet: Re: Prince Caspian X   Prince Caspian X Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:04

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp: Bon
Mes Relations:

Prince Caspian X Empty
MessageSujet: Re: Prince Caspian X   Prince Caspian X Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:52

Merci Susan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Prince Caspian X Empty
MessageSujet: Re: Prince Caspian X   Prince Caspian X Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:36

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp: Bon
Mes Relations:

Prince Caspian X Empty
MessageSujet: Re: Prince Caspian X   Prince Caspian X Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:06

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Caspian X Empty
MessageSujet: Re: Prince Caspian X   Prince Caspian X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Caspian X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Caspian's RP:.
» Chapitre 2 : Prince Caspian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Grimoire Magique :: Bienvenue Inconnu(e)...,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser