The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Peter le Magnifique xD

Aller en bas 
+3
Mia Elendir
Susan Pevensie
Peter Pevensie
7 participants
AuteurMessage
Peter Pevensie

Peter Pevensie


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp:
Mes Relations:

Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitimeLun 22 Déc - 10:11

Peter PEVENSIE.
Peter le Magnifique xD 43315118jp6 Peter le Magnifique xD 26031578wb8 Peter le Magnifique xD 63759113ce5

I/ Si une personne est reconnu c'est grâce à son identité...


  • Nom : Pevensie
  • Prénom : Peter
  • Surnoms : Pete ou le Grand Roi de Narnia
  • Age : 18 ans
  • Peuple : Humain
  • Métier : Roi xD


II/ Et grâce aux faits qu'il a accompli dans sa vie. Ceci est appelé "Histoire"...

  • Histoire : Peter est l'ainé d'une famille de quatre, il est né un an avant sa sœur Susan, trois ans avant son frère Edmund et cinq ans avant sa petite sœur Lucy, il a également un cousin prénommé Eustace qui a six ans de moins que lui mais on ne s'étendre pas trop sur son le dit cousin puisqu'il n'a pas vraiment un rôle important dans l'histoire, enfin pour l'instant.

    L'histoire palpitante de la vie de Peter Pevensie commence durant la deuxième guerre mondiale, il avait tout juste dix-sept ans(???), mais c'était tout de même la guerre et étant trop jeune encore pour y prendre par au moment ou les bombardement de Londres commencèrent il fut envoyé avec ses cadet a la campagne ou ils seraient apparemment en sécurité. Avant de partir sa mère le pria de bien veiller sur ses frère et sœurs et bien sur il acquiesça a sa demande, il ne pouvait tout de même pas lui dire non. Il firent le trajet jusqu'à la maison du professeur ou il séjournerait en attendant la fin de la guerre en train, le trajet leur sembla interminable mais ils finirent tout de même par arrivé dans un endroit qui lui sembla au premier abord plutôt dépaysent, étant habituer a vivre en ville la campagne semblant plutôt étrange pour lui. Enfin ils attendirent un peu une fois arrivé a destination, mais lui ainsi que ses frère et sœurs se firent ramassé en quelque sorte par une dénommé madame McReady qui les conduisit a la demeure du professeur, une fois arrivé elle leur cita un nombre de règle qu'il lui sembla tout a fait normal et tranquillement il s'installa avec ses cadet n'ayant plus rien de mieux a faire. Les jouir commencèrent a passé, contrairement a se qu'il avait pensé en voyant la fameuse maison il n'y avait pas grand chose a faire et c'est durant un moment d'ennui que Lucy proposa une partie de cache cache, bien sur Peter ne pu lui dire non.

    C'est cette partie de cache cache qui déclencha en quelque sorte tout le reste, c'était lui qui comptait alors que ses cadet était partie se caché. Il n'avait compté que jusqu'à 100, mais quand il tomba sur Lucy et Edmund les chose devinrent vraiment bizarre, tout d'abord Lucy raconta qu'elle avait été dans une foret et que plusieurs heure c'était écoulé depuis son départ. Bien sur Peter ne la cru pas, sa n'avait pas de sens après tout, mais il se sentit tout de même vraiment mal puisqu'appremment le fait qu'il ne l'est pas cru avait fait de la peine a la petit Lucy. Puis un peu plus tard se fut au tour d'Edmund de s'y mettre, mais lui il semblait évident qu'il ne faisait que plaisanté et c'est se qui était probablement le plus cruel, le fait qu'il semblait se moquer ouvertement de Lucy. Enfin les chose se passèrent ensuite assez vite, Lucy partit en pleure, elle fonça directement dans le professeur et en un rien de temps Peter et sa sœur Susan se retrouvèrent dans le bureau du professeur a essayer de lui expliquer se qui se passait. Peter lui ne voulait pas vraiment de l'aide du professeur se croyant capable de géré la situation, mais se n'était pas l'avis de Susan et après quelque minute de discussion, ils sortirent du bureau avec un dilemme, qui de Lucy ou d'Edmund disait la vérité, normalement la question ne se serait même pas posé, mais la plus rien ne semblait sur. Les jour passèrent et heureusement pour tout le monde le soleil fit son apparition, ils purent ainsi aller jouer dehors se qui au final ne fut pas vraiment une bonne idée, en effet alors qu'ils jouaient tous dehors, Edmund envoya accidentellement une balle dans l'un des carreau de la maison, ils rentrèrent tous pour voir l'étendu des dégâts et en entendant dame McReady ils décidèrent tous d'un commun accoprd d,aller se caché au plus vite et c'est en se cachant tous dans l'armoire magique qu'ils se retrouvèrent finalement tous a Narnia.

    Peter n'en cru tout d'abord pas ses yeux quand il se rendit compte de l'endroit ou il se trouvait, mais il du finalement admettre que Lucy avait dit vrai et par conséquent il lui présenta bien entendu ses excuse pour ne pas l'avoir cru plus tôt. Pour se faire pardonné il proposa même que se soit Lucy qui décide de l'endroit ou il irait en premier, bien sur son choix se porta sur la maison du dénommé monsieur Tumnus, mais malheureusement il ne s'y trouvait lus a cause de la méchante sorcière blanche. Il rencontrèrent ensuite monsieur castor ainsi que madame castor bien sur. Ils leur racontèrent tout plein de truc, une histoire de roi et de reine et ils leur parlèrent également d'un dénommé Aslan, mais malheureusement durant le récit des deux castor Edmund se volatilisa, se qui énerva au plus haut point Peter. Il n'eut par contre pas la joie de lui courir après pour lui dire sa façon de pensé puisque bien vite il se firent attaquer par une meute de loup, ils prirent bien vite la fuite et grâce a un gentil renard il réussirent a les semé. Ils se mirent ensuite tous en route en direction de la colline d'Aslan ou devait se trouvé n armé avec laquelle ils étaient sensé combattre la sorcière enfin le voyage fut tout de même long et court de fameux voyage ils rencontrèrent le père Noël qui leur donna a chacun a présent. Peter reçut une épée ainsi qu'un bouclier avec l'effigie d'un lion, le père Noël le prévint que se n'était pas des jouet, mais sa c'était une chose que bien sur Peter savait déjà. Suite a cette rencontre ils continuèrent leur chemin et une courte rencontre avec quelque loup il atteignirent finalement leur destination et a se moment il rencontrèrent finalement le grand lion Aslan. Plusieurs chose se passèrent a se moment il y eu l'attaque des loup et la première vrai bataille de Peter, qui tua également pour la première fois, mais c'était pour sauver sa sœur bien sur. Puis il eu le retour d'Edmund, qui fut très apprécier de tous bien entendu, les menace de la sorcière qui fut repoussé par Aslan d'une façon que Peter ne su jamais. Le lendemain de cet événement il y eu la grande bataille entre les troupe de la sorcière blanche et celle d'Aslan qui était dirigé par Peter en l'absence du grand lion. La bataille fut des plus terrible, il y eu de nombreuse perte de chaque coté. La sorcière transformait sans le moindre remord les troupe de Peter, enfin jusqu'à se qu'Edmund ne l'arrête en brisant sa baguette. il y eu ensuite l'affrontement tant attendu entre Peter et la sorcière blanche, la lutte fut acharné, mais au final c'est Aslan sortit de nul par qui eu le dernier mot en tuant la vilaine sorcière. Edmund qui avait été blessé lors de son affrontement avec la sorcière fut sauvé grâce au cadeau reçu par Lucy par le père Noël, Lucy sauva également un grand nombre d'autre avec se cadeau, mais nous ne nous éterniseront pas la dessus puisque sa ne concerne pas vraiment le héros de cette histoire.

    Suite a cette bataille les enfant Pevensie furent nommé roi et reine de Nania et suite a sa un grand banquet eu lieu, le Lion reparti en silence. La paix régna pendant un moment sur Narnia sous le règne des Pevensie. Enfin jusqu'à se que les Pevensie ne disparaissaient mystérieusement alors qu'ils étaient partie a la chassé le cerf blanc. Se qui c'est passé a se moment et bien c'est très simple, les Pevensie avait simplement sans le vouloir retrouvé le chemin de chez eux, mais surtout le chemin de leur ancienne vie, leur vie de gamin, car oui il faut le savoir, mais le monde de Narnia a un espace temps différent de celui de la terre et donc quand ils retraversèrent l'armoire se fut comme si ils n'étaient jamais aller a Narnia. Ils reprirent donc leur vie normal en espérant un jour revenir a Narnia, en tout cas pour sa part Peter espérait vraiment pouvoir y retourné un jour et le plus tôt possible.

  • Famille: Peter est l'ainé de sa famille, il a deux sœurs ainsi qu'un frère qui sont donc plus jeune que lui. Il se sent responsable de tout se petit monde, premièrement parce qu'il est l'ainé, mais également parce que durant la guerre c'est sur lui que sa mère comptait pour veiller sur les plus jeune et disons qu'il a pris le rôle que sa mère lui a donné très au sérieux. Il trouve parfois que sa sœur Suzanne essaie un peu trop de faire sa maligne, il considérait son frère Edmund comme un petit égocentrique stupide et emmerdant, mais depuis leur passage a Narnia il a du revoir son opinion de son frère. Quand a Lucy et bien il faut le dire elle est définitivement sa préféré, il ne peut simplement pas lui dire non, mais bon le fait que sa sœur Lucy soit sa préféré dans la famille est un secret, alors ne le dites a personne.


III/ Parce que nous sommes tous différents, ce qui fait de nous des êtres à part c'est notre apparence et notre force moral...


  • Description physique: Peter est un jeune homme de 18 ans des plus normal, il mesure environ 1 mètre 80, il est mince sans être pour autant maigrichon et il possède une musculature suffisamment développé sans pour autant avoir l'air d'une armoire a glace. Il a les cheveux brun disons pale, mais sans pour autant aller vers le blond, ils sont couper court et il a tendance a se les peigné un peu n'importe comment quand il se trouve a Narnia, alors que quand il est a Londres il est beaucoup mieux peigné, il ne voudrait surtout pas faire honte a sa mère. Il a les de très jolie yeux bleu qui peuvent parfois semblé froid, il a un mignon petit nez qui était autre fois parsemé de tache de rousseur, mais il semblerait qu'elle est finit par disparaitre au fur et a mesure ou il vieillissait. Il a toujours l'air d'un gamin malgré le fait qu'il est déjà été un adulte, mais aussi malgré le fait que maintenant il est atteint en quelque sorte l'age adulte, ayant maintenant 18 ans.

  • Particularité physique: Rien désolé

  • Caractère : Peter est un jeune homme des plus courage, il ferra tout en son pouvoir pour protégé ses frère et sœur et se même si pour y arrivé il doit se battre pour sa. Très responsable pour son age, il ne fonce jamais tête baissé devant lui, quoi qu'il peut tout de même se montré impulsif parfois. C'est un jeune des plus sympathique quoi qu'il risque de se montré plutôt hostile envers le prince Caspien au début, après tout en revenant a Narnia il va forcément espéré reprendre la ou il avait quitter, mais les chose risque de ne pas se passé comme il le voudrait. Il ne se gêne pas pour dire se qu'il pense, mentir n'a jamais té son truc et ne le sera probablement jamais. Il a tendance a se prendre un peu trop pour le nombril du monde depuis qu'il est devenu le haut roi de Narnia, se qui a tendance a être énervant surtout quand il se fait une joie de le précisé a tout but de champs, mais heureusement pour tout le monde ses sœurs le remette généralement a sa place quand il commence a être trop chiant.


IV/ Pour finir...


  • La Célébrité sur votre avatar : William Moseley
  • Prénom Ou Pseudo :
  • Pays : Canada
  • Où avait-vous connu le forum? Un Top-Site
  • Votre expèrience de RP : Plutôt bonne sa fait tout de même quelque chose comme trois ans que j'en fait
  • Une dernière remarque? Euh non, le fofo est vraiment très jolie... en fait si j'ai une dernière remarque, j'ai pas vu le deuxième film et je n'ai pas encore lu le prince Caspien j'espère que sa ne dérange pas trop.


Dernière édition par Peter Pevensie le Mar 6 Jan - 23:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:16

Bienvenue à toi =)
& Bonne continuation pour ta fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:14

La famille Pevensie se complète! \o/
Bienvenue et merci de ton inscription Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Griffin

Capitaine Griffin


Messages : 13
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:39

* S'incline * Bienvenue à vous votre Majesté!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:47

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp: Bon
Mes Relations:

Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:39

Bienvenue sur le forum, Grand Roi Peter le Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie

Edmund Pevensie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2009

Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:41

Bienvenue! j'espère que tu finiras vite ta présentation pour qu'on se fasse un sujet entres frères! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie

Peter Pevensie


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp:
Mes Relations:

Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:42

Merci et promis je vais essayer de finir au plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie

Edmund Pevensie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2009

Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:44

D'accord grand frère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:01

Il faudra qu'on se fasse un sujet tous les trois =)

C'est pas grave que tu n'aies pas vu ou lu le Prince Caspian, au pire si tu as besoin de savoir quelque chose, on pourra t'expliquer :]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie

Peter Pevensie


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp:
Mes Relations:

Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:42

xD


Voila j'ai fini... enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:52

Juste une petite chose, fait attention aux fautes d'orthographe et d'inattention :] Comme Pevensie, tu ne l'écrit jamais pareil.

A part ça, tout est bien, tu es donc validé.

Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pevensie

Peter Pevensie


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp:
Mes Relations:

Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:04

Embarassed Promis je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Pevensie

Edmund Pevensie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2009

Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:18

Bon on se le fait ce sujet tous les 3?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter le Magnifique xD Empty
MessageSujet: Re: Peter le Magnifique xD   Peter le Magnifique xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter le Magnifique xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter's Adventure
» Peter Pevensie [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Grimoire Magique :: Bienvenue Inconnu(e)...,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser