The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Visite Guidée[ Pas un rp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Petite Visite Guidée[ Pas un rp] Empty
MessageSujet: Petite Visite Guidée[ Pas un rp]   Petite Visite Guidée[ Pas un rp] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:03

Nous sommes entrée dans le château et nous sommes passé voir le roi miraz, qui nous bien entendu acceuillit dans sa demeure! Serindë à ensuite découvert sa suite, et me voilà dans la mienne. Niënor est toujours derrièr moi, puisque sa chambre est à côté de la mienne. Elle désire aller la voir, se que je lui accorde bien sur! quand à moi je m'avance. Tout est grand,moin que sa chambre à Galma, mais elle n'est ici quand invitée. Elle à tout de même une salle de bain, aors qu'elle n'a pas sa dans sa chambre. les lustres et les tableau prenne une place importante au sein de la pièce. uN lit immence est placéau centre, avec deux tapis de chaque côtés. Il n'y a qu'une fenêtre, me permettant d'avoir une vue sur la forêt, dont je vais bientôt voirCaspian, maisje l'ignore encore. e me sens assez mak à l'aise dans cette chambre, mais ne dit rien, après tout je ne suis jamais partit loinde chez moi, mais c'estpour labonne cause. Son père n'avait plus l'âge de partir pour des voyages aussi important. Une commode, ainsi qu'unmiroir était placé à l'opposé l'un de l'autre.
La salle de bain est des plus magnifique. Dans les tons marrons, heureusement que de la lumière blanche s'échappe des lustres! Heureusement pour elle que les murs sontsolides, ou le poids de ses gros machins auraient tout écroulé. la douche estspacieuse, et je vais enfin pouvoir prendre un bain après temps de temps, à être à cheval dans la forêt, dans le boue, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite Guidée[ Pas un rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Le Château des Telmarins :: Les Suites :: Suite d'Arwen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser