The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Melody Abbot_ # [Finiiiiiiiish =)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melody Abbot

Melody Abbot


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2009

Melody Abbot_ #   [Finiiiiiiiish =)] Empty
MessageSujet: Melody Abbot_ # [Finiiiiiiiish =)]   Melody Abbot_ #   [Finiiiiiiiish =)] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:05

Prénom + Nom.
[img][/img] [img][/img] [img][/img]

I/ Si une personne est reconnu c'est grâce à son identité...


  • Nom : ABBOT
  • Prénom : Melody, Destiny. Mais Melody suffira.
  • Surnoms : Melo' , Melou' , P'tite brune.
  • Age : 13 ans et 11 mois. (Oui, les 11 mois sont very importants).
  • Peuple : Anglaise o_O
  • Métier :
/

II/ Et grâce aux faits qu'il a accompli dans sa vie. Ceci est appelé "Histoire"...

  • Histoire :
  • Née à Narnia, Melody Destiny ABBOT n'a jamais connu son père, et que très peu sa mère. Celle ci l'a toujours élevée à Telmar, mais en cachant sa nature Narnienne. Jusqu'à ses 8 ans, elle avait grandit dans l'ignorance de l'identité de son père, sans vraiment se poser de questions, bien que les autres enfants vivant à proximité et avec qui elle avait prit l'habitude de jouer aient toujours père et mère à leurs côtés, pour les épauler.
    Elle allait à l'école comme les autres, mais n'avait pas spécialement d'amies, et avait plutôt l'habitude de rester avec des garçons, allez savoir pourquoi, elle se sentait plus à l'aise avec eux. Ce qui lui valait les regards noirs des filles de sa classe, bien évidement : trainer avec des garçons, on avait tout de suite l'étiquette de la fille qui n'ose pas aller avec les autres.
    Donc à ses 8 ans, elle avait finit quand même par demander à sa mère pourquoi elle, n'avait pas de père, alors que les autres en avaient, et puis en plus, elle était obligée 'en avoir un, c'était la maitresse qui l'avait dit !
    Sa mère lui avait simplement répondu sur un ton sec et froid qu'elle n'avait rien à savoir sur lui, et qu'elle comprendrait peut être plus tard.
    Mais le plus tard n'arriva pas, sa mère mourut à son 11ème anniversaire. Rester la plupart du temps avec des garçons avait au moins apprit une chose à la jeune fille. Elle avait apprit à dissimuler ses sentiments, ou du moins ne pleurait pas souvent. Ne rougissait pas non plus très souvent, enfin après, il pouvait toujours il y a voir des exceptions.
    En versant quand même des larmes pendant une nuit entière, ce qui était naturellement normal mais qu'elle ne pouvait pas accepter, elle se rendait compte que sa vie ne pourrait plus jamais reprendre son cours normal.
    Jusqu'à ses treize ans, elle avait quand même continué de suivre les cours que sa mère lui avait imposés, comme si elle était d'une certaine façon encore rattachée à la personne qui comptait le plus pour elle mais était partie loin depuis maintenant 2 ans. Elle envisage actuellement de partir, d'effacer tout ce qu'elle a vécu, afin de ne pas vivre dans le remord, et la tristesse.



  • Famille: Mike, son grand frère. Bien qu'il aie changé, il lui manquera sûrement. Ses parents, sans commentaires. Ils l'ont toujours ignorée. Son oncle, à qui elle donnerait tout et pour qui elle risquerait sa vie voir même la donnerait. Alice, une cousine éloignée avec qui elle fait toujours les 400 coups Wink.


III/ Parce que nous sommes tous différents, ce qui fait de nous des êtres à part c'est notre apparence et notre force moral...


  • Description physique: Mélody est une jeune fille peut être de taille un peu moyenne pour son âge, mais plutôt fine, ce qui n'est pas non plus pour lui déplaire. Avec ses cheveux légèrement ondulés châtains, et ses yeux verts/marrons (quoique plus marrons que verts) et son sourire, on a tendance à se demander de quel camp elle pourrait être. D'une peau un peu bronzée, elle s'habille souvent de robes à bretelles fines lui arrivant à peu près au genoux ou un peu en dessous, plutôt légères. Sauf evidemment l'hiver où elle s'habille de façon un peu plus chaude. Mélody a un physique humain, mais des pouvoirs elfiques. Samère était également à moitié elfe.


  • Particularité physique: S'est fait un tatouage dans le bas du dos représentant un signe chinois. Son oncle ne l'a jamais sût, et ferait une crise si il venait à l'apprendre.

  • Caractère : Ah, ça c'est une autre affaire... Malgré son joli sourire et son air innocent, Mélody peut passer de la plus belle gentillesse à la pire des furies... Non aps qu'elle soit une fille invivable et méprisante, orgeilleuse etc, non. Elle sait au contraire être très compréhensive, sympathique, et plaisanter, mais seulement si elle le souhaite. Si elle se vexe, elle ne le montrera pas, et rappliquera certainement. Elle est d'un naturel curieuse, et parfois insolente avec ses ennemis, pour par exemple gagner du temps. Un peu maladroite parfois. Pour elle, l'humain est une chose qui ne fait que se détruire, mais elle ne se décourage pas très vite. Ses meilleures qualités son sûrement qu'elle voit en chacun(e) la meilleure chose qui réside en lui/elle; la miss est également très bonne comédienne, et pourrait tromper pratiquement n'importe qui.




IV/ Pour finir...


  • La Célébrité sur votre avatar : Mackenzie Rosman
  • Prénom Ou Pseudo : Marie
  • Pays : France
  • Où avait-vous connu le forum? Sur l'annuaire forumactif
  • Votre expèrience de RP : Je fais du rp depuis à peu près 2 ou 3 ans, et j'ai déjà été capable de faire des blocs de 40/50 lignes ^___^
  • Une dernière remarque? Tout le monde l'a sûrement déjà dit, mais WOUAHOU il est mega beau ce forum Very Happy


Dernière édition par Melody Abbot le Lun 16 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Melody Abbot_ #   [Finiiiiiiiish =)] Empty
MessageSujet: Re: Melody Abbot_ # [Finiiiiiiiish =)]   Melody Abbot_ #   [Finiiiiiiiish =)] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:18

Tu est Validé!
Bon jeu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Melody Abbot_ #   [Finiiiiiiiish =)] Empty
MessageSujet: Re: Melody Abbot_ # [Finiiiiiiiish =)]   Melody Abbot_ #   [Finiiiiiiiish =)] Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:23

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Melody Abbot

Melody Abbot


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2009

Melody Abbot_ #   [Finiiiiiiiish =)] Empty
MessageSujet: Re: Melody Abbot_ # [Finiiiiiiiish =)]   Melody Abbot_ #   [Finiiiiiiiish =)] Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:15

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Melody Abbot_ #   [Finiiiiiiiish =)] Empty
MessageSujet: Re: Melody Abbot_ # [Finiiiiiiiish =)]   Melody Abbot_ #   [Finiiiiiiiish =)] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:33

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Melody Abbot

Melody Abbot


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2009

Melody Abbot_ #   [Finiiiiiiiish =)] Empty
MessageSujet: Re: Melody Abbot_ # [Finiiiiiiiish =)]   Melody Abbot_ #   [Finiiiiiiiish =)] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:47

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody Abbot_ #   [Finiiiiiiiish =)] Empty
MessageSujet: Re: Melody Abbot_ # [Finiiiiiiiish =)]   Melody Abbot_ #   [Finiiiiiiiish =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Abbot_ # [Finiiiiiiiish =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Grimoire Magique :: Bienvenue Inconnu(e)...,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser