The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 elias|KELINGWIS [U.C]

Aller en bas 
+2
Mia Elendir
Elias Kelingwis
6 participants
AuteurMessage
Elias Kelingwis

Elias Kelingwis


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2009

A Propos de Moi
Mon Camp:
Mes Relations:

elias|KELINGWIS [U.C] Empty
MessageSujet: elias|KELINGWIS [U.C]   elias|KELINGWIS [U.C] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:14

Elias Kelingwis
elias|KELINGWIS [U.C] 00KT9 elias|KELINGWIS [U.C] 00heath2

I/ Si une personne est reconnu c'est grâce à son identité...


  • Nom : Kelingwis
  • Prénom : Elias Liam James
  • Surnoms : //
  • Age : 22ans
  • Peuple : Telmarins
  • Métier : Elias enchaîne les petits boulots pour subvenir aux besoins de son frère et lui.


II/ Et grâce aux faits qu'il a accompli dans sa vie. Ceci est appelé "Histoire"...

  • Histoire :
    Gale Kelingwis, modeste paysan, n'aurait jamais pensé trouver la femme de sa vie en ce samedi matin pluvieux. Trempé de la tête aux pieds, s'affairant dans son champ, il n'avait pas vu la calèche s'arrêter quelques mètres plus loin. Un cri suffit à attirer son attention. Aussitôt, il tourna la tête et comprit pourquoi le soleil n'était pas dans le ciel. L'astre devait être occupé à éblouir la ravissante demoiselle, qui indignée, tentait tant bien que mal de ne pas salir ses beaux souliers dans la boue. La belle et son père étaient en voyage vers l'Est pour se rendre chez de la famille, malheureusement, le mauvais temps avait eu raison d'eux et ils furent obligés de passer la nuit aux milieux des champs. Une journée suffit à créer un lien fort entre les deux jeunes gens. La nature fit son devoir, et c'est dans un déchirement qu'ils se séparèrent le lendemain, déjà amoureux. Meryl Webber était d'une famille assez aisée, et c'est sur cette indication que Gale se résigna à la revoir un jour. Et pourtant. Tel un conte de fée, la belle revint un beau jour, et une fabuleuse histoire commença. Bien sur ses parents refusèrent cette union, si bien que la belle du renoncer à sa fortune et partager la vie modeste de son amant. Ils en furent cependant heureux et donnèrent naissance à leur premier enfant un an plus tard. Elias eut une enfance baignée d'amour et un petit frère en surcroit. Fort de caractère, Elias a toujours été un garçon d'extérieur, préfèrant les grands espaces verts aux quatre murs de la maison. Actif à la besogne, rebelle, calme, responsable et indépendant, il ne fut cependant pas préparé au drame qui arriva. Il avait tout juste neuf ans quand ses parents furent emportés par la maladie. Ce fut très soudain et très difficile. Elias dut alors travailler d'arrache pied pour subvenir aux besoins de la fmaille, il dut éduquer son frère, s'occuper de lui, le protéger. Le jeune homme a eu une enfance très courte, il fut obliger de se projeter dans le monde des adultes très rapidement. Vaillant, il a toujours voulu être un soldat, cependant, Elias n'a aucune confiance en son Roi, il refuse de mettre sa vie en jeu pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Surtout s'il venait à perdre la vie et laisser son frère seul pour un homme fourbe et cruel. Il se contente donc de travailler dans des auberges ou faire garçon d'écurie, oubliant ses rêves au profit de la raison et du besoin. Pourtant, le souffle de révolte qui souffle sur Narnia lui rappelle cette soif d'action endormie en lui.

  • Famille:
    Orphelin, ses parents décédèrent d'une maladie cardiaque alors qu'il n'avait que neuf ans. Il a un petit frère, Antonin, sur qui il doit veiller.


III/ Parce que nous sommes tous différents, ce qui fait de nous des êtres à part c'est notre apparence et notre force moral...


  • Description physique:


  • Caractère :
    7 lignes minimum .


IV/ Pour finir...


  • La Célébrité sur votre avatar : Heath Ledger
  • Prénom Ou Pseudo : Margaux/Freaky Business
  • Pays : France
  • Où avait-vous connu le forum? 100% PUB
  • Votre expèrience de RP : 3 bonnes années de RP, niveau correct
  • Une dernière remarque? Rien à ajouter (L)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

elias|KELINGWIS [U.C] Empty
MessageSujet: Re: elias|KELINGWIS [U.C]   elias|KELINGWIS [U.C] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:50

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Abbot

Melody Abbot


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2009

elias|KELINGWIS [U.C] Empty
MessageSujet: Re: elias|KELINGWIS [U.C]   elias|KELINGWIS [U.C] Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

elias|KELINGWIS [U.C] Empty
MessageSujet: Re: elias|KELINGWIS [U.C]   elias|KELINGWIS [U.C] Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:00

Bienvenue =)

& Bonne continuation pour ta fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp: Bon
Mes Relations:

elias|KELINGWIS [U.C] Empty
MessageSujet: Re: elias|KELINGWIS [U.C]   elias|KELINGWIS [U.C] Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:48

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

elias|KELINGWIS [U.C] Empty
MessageSujet: Re: elias|KELINGWIS [U.C]   elias|KELINGWIS [U.C] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:19

Welcome!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elias|KELINGWIS [U.C] Empty
MessageSujet: Re: elias|KELINGWIS [U.C]   elias|KELINGWIS [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elias|KELINGWIS [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Grimoire Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser