The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Telmarins.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Telmarins. Empty
MessageSujet: Les Telmarins.   Les Telmarins. Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:22

...


Dernière édition par Mia Elendir le Mar 28 Avr - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Telmarins. Empty
MessageSujet: Re: Les Telmarins.   Les Telmarins. Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:24

(Prince) Caspian.


    Les Telmarins. Mini_090418044958797286
    (c) FoX

    nom : //
    prénom : Caspian
    âge : 9 ans
    camp : narnia
    avatar : ben barnes.

    caractère :

    STORY:
    Il est le roi légitime de Narnia durant la période où les Nouveaux Narniens vinrent de Telmar pour envahir le pays. Son père, le Roi Caspian IX, a été assassiné par son propre frère, Miraz, qui s’autoproclama roi du pays. Le docteur Cornelius enseignait secrètement à Caspian le passé de Narnia, et pour le protéger, il l’envoya loin du royaume. Traité en ami par les Anciens Narniens, il verra les Pevensie revenir à Narnia après qu'il les ai appelé avec la trompe de Susan.


    LINKS:


Dernière édition par Mia Elendir le Ven 1 Mai - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Telmarins. Empty
MessageSujet: Re: Les Telmarins.   Les Telmarins. Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:32

(Roi) Miraz.
Libre


    Les Telmarins. K110
    (c) Pea

    nom : //
    prénom : Miraz
    âge : 37 ans
    camp : telmar
    avatar : sergio castellitto.

    caractère :

    STORY:
    Il est l’oncle du prince Caspian et l'actuel Roi de Narnia. Il est Telmarin et c’est un mauvais roi qui tente de faire tomber l’Ancien Narnia dans l’oubli en tuant et chassant ses habitants. Il est un tyran, un dictateur qui a soif de pouvoir. C’est pour obtenir le trône qu’il tuera les parents de Caspian. Venant d'avoir un fils, il ordonna l'assassina de Caspian. Cependant, bien que son neveu ait réussit à s'enfuir, il le pourchassera jusqu'à la Colline d'Aslan où il mènera un combat contre Peter. Il ordonna à son épouse de surveiller sa nièce, la Princesse Nienna.

    LINKS:


Dernière édition par Mia Elendir le Ven 1 Mai - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Telmarins. Empty
MessageSujet: Re: Les Telmarins.   Les Telmarins. Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:34

(Reine) Prunaprismia.
Libre


    Les Telmarins. Sans_t12
    (c) Pea

    nom : //
    prénom : Prunaprismia.
    âge : 35 ans
    camp : telmar
    avatar : alicia borrachero.

    caractère :

    STORY:
    Elle est la femme du Roi Miraz et la tante du prince Caspian. Elle vient d'avoir un fils, ce qui causera la fuite de Caspian. Elle ne l'aime d'ailleurs pas beaucoup,mais pas au point de le tuer. Pourtant, elle refuse que son enfant grandisse sans père.

    LINKS:


Dernière édition par Mia Elendir le Ven 1 Mai - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Telmarins. Empty
MessageSujet: Re: Les Telmarins.   Les Telmarins. Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:54

(Princesse) Nienna.
Libre


    Les Telmarins. 33ws21w
    (c) mot-dit-net

    nom : //
    prénom : Nienna.
    âge : 22 ans
    camp : narnia
    avatar : anna hathaway.

    caractère :

    STORY:
    Elle est la fille de la Princesse Driana, soeur de Caspian IX et de Miraz, décédée lorsqu'elle avait 10 ans, en même temps que son père lors d'un accident de chasse. Elle aurait put prétendre au trône si elle avait était un garçon. Nièce de Miraz et cousine de Caspian, elle a grandit à Narnia, au château des Telmarins. Ils n'ont pas vraiment grandit ensemble mais s'entendent bien. Très douce et calme, elle sait se défendre mais serait incapable de participer à une bataille. Par contre, elle est très forte en stratégie. Elle ignorait l'existence des Narniens ou plutôt les considéraient comme une légende. Après une grande hésitation, elle a rejoint la cause de Caspian mais fût arrêtée par Miraz avant qu'elle ne puisse rejoindre la Colline D'Aslan. Elle est à présent enfermée au Château et est obligée de rester en permanence au coté de la Reine Prunaprismia sous peine de perdre la vie. Elle espère que les rumeurs qui courent au sujet du retour des Pevensie sont vraies et que son cousin viendra bientôt la délivrer.


    LINKS:


Dernière édition par Mia Elendir le Ven 1 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Telmarins. Empty
MessageSujet: Re: Les Telmarins.   Les Telmarins. Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:25

...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Telmarins. Empty
MessageSujet: Re: Les Telmarins.   Les Telmarins. Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:32

Laurelin Uinen.
Libre


    Les Telmarins. 0312
    (c) choupi

    nom : Uinen
    prénom : Laurelin.
    âge : 35 ans
    camp : neutre
    avatar : alyssa milano.

    caractère : Stricte // Joyeuse // Ferme // Sévère // Gentille // Souriante // Patiente.

    STORY:
    Elle est née et à toujours vécu à Narnia. Elle tient aujourd'hui l'Auberge du Minautore Sans Hâche, après avoir beaucoup voyagé. Son mari est décédé peu de temps avant la naissance de leur fille Melian. Si elle a ouvert une auberge, c'est parce qu'elle pensait qu'une vie de nomade n'était pas l'idéal pour élever un enfant. Voilà donc qu'elle s'est installée à Béruna. Cela fait maintenant 17 ans qu'elle y vit en compagnie de sa fille.

    Lorsqu'elle était enfant, sa mère lui a raconté l'Age d'Or de Narnia. Elle a fait pareil avec sa Melian. Mais au fur et à mesure qu'elle vieillissait, elle a perdu foi en la magie de Narnia et ne croit plus à l'existance des Narniens

    LINKS:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Telmarins. Empty
MessageSujet: Re: Les Telmarins.   Les Telmarins. Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:48

Melian Uinen.
Libre


    Les Telmarins. Gomez510
    (c) Shining Star

    nom : Uinen.
    prénom : Melian.
    âge : 17 ans
    camp : neutre
    avatar : selena gomez.

    caractère : Joyeuse // Calme // Extravertie // Courageuse // Patiente // forte tête.

    STORY:
    Melian est née et à toujours vécut à Narnia. Elle n'a jamais connu son père, mort peu de temps avant sa naissance. C'est sa mère Laurelin qui l'a élevée seule à Béruna. Elle vit une vie agréable, travaillant avec sa mère à l'Auberge du Minautore Sans Hâche.

    Lorsqu'elle était enfant, sa mère lui a raconté l'Age d'Or de Narnia. Malgrè ça, elle ne croit pas à l'existance des Narniens, trouvant l'idée d'animaux parlants totalement absurdes.

    LINKS:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Telmarins. Empty
MessageSujet: Re: Les Telmarins.   Les Telmarins. Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:04

Antonin Kelingwis.
Libre


    Les Telmarins. 218
    (c) ?

    nom : Kelingwis.
    prénom : Antonin.
    âge : 16 ans
    camp : neutre
    avatar : jeremy sumpter.

    caractère : Joyeuse rêveur // courageux // impertinent // inconscient // travailleur // aimable.

    STORY:

    LINKS:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Telmarins. Empty
MessageSujet: Re: Les Telmarins.   Les Telmarins. Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:07

Elias Kelingwis.
Libre


    Les Telmarins. Heath310
    (c) Nepy

    nom : Kelingwis.
    prénom : Elias.
    âge : 22 ans
    camp : neutre
    avatar : Heath Ledger.

    caractère : courageux // impertinent // rebelle // travailleur // aimable // patient // responsable.

    STORY:

    LINKS:

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Telmarins. Empty
MessageSujet: Re: Les Telmarins.   Les Telmarins. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Telmarins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Héros et Autres Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser