The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Villageois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Villageois Empty
MessageSujet: Les Villageois   Les Villageois Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:10

  • Ils habitent tous à Narnia et sont pour la plupart, des origines Telmarines. Mais certains ont des ascendances venant d'autres peuplent mais sont quand même et grandità Narnia et parmi les Telmarins.


  • La Plupart vivent à Béruna mais d'autres vivent aux alentours dans de petits villages.



* Laurelin Uinen / Libre
* Melian Uinen / Libre
* Antonin Kelingwis / Libre
* Elias Kelingwis / Libre


Dernière édition par Mia Elendir le Mer 3 Déc - 15:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Villageois Empty
MessageSujet: Re: Les Villageois   Les Villageois Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:47



    Les Villageois Th_4r Les Villageois Th_11 Les Villageois Th_3e

  • Laurelin Uinen
    Libre
    - Elle tient l'auberge "Au Minotaure Sans Hache".
    - Elle a une fille : Melian {Selena Gomez}
    - Quand elle était petite, sa mère lui racontait l'Age d'Or de Narnia. Elle a fait pareil avec sa Melian.
    - Elle ne croit pourtant pas que les Narniens sont toujours vivants.
    - Stricte // Joyeuse // Ferme // Sévère // Gentille // Souriante // Patiente.

    Avatar : Alyssa Milano .

    Les Villageois Iconselenagomezp18 Les Villageois Iconselenagomezp10 Les Villageois Iconselenagomezp15

  • Melian Uinen

    Libre
    Elle habite à l'auberge "Au Minotaure Sans Hache" avec sa mère Laurelin {Alyssa Milano}
    - Sa mère lui as raconté l'Age d'Or de Narnia mais elle ne croit pas du tout aux animaux parlants encore moins à Aslan et au Pevensie.
    - Joyeuse // Calme // Extravertie // Courageuse // Patiente //

    Avatar : Selena Gomez.



Dernière édition par Mia Elendir le Lun 22 Sep - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2008

Les Villageois Empty
MessageSujet: Re: Les Villageois   Les Villageois Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:18

  • Antonin Kelingwis
    Les Villageois B79e32bc Les Villageois Untitled13
    Libre
    - Il a été élevé par son frère ainé Elias { Heath Ledger }
    - Ses parents sont morts d'une maladie du coeur alors qu'il n'avait que 3 ans, il en a maintenant 16.
    - Il rêve d'aventures et croit au fait que les Narniens existent toujours.
    - Il se débrouille toujours pour trouver des "ptits boulots" pour aider son frère afin qu'ils ne manquent de rien.
    - rêveur // courageux // impertinent // inconscient // travailleur // aimable

    Avatar: Jeremy Sumpter


  • Elias Kelingwis
    Les Villageois 00KT9 Les Villageois 00heath2
    Libre
    - Dès l'âge de 9 ans, il a dû apprendre à vivre seul, et s'est occupé de son frère Antonin. { Jeremy Sumpter}
    - Ses parents sont morts d'une maladie du cœur alors qu'il n'avait que 9 ans, il en a maintenant 22.
    - Il aurait aimé être un soldat, mais n'ayant pas confiance en son Roi, il préfère ne pas avoir à risquer sa vie pour sauver celle d'un homme qui -selon lui- ne le mérite pas.
    - Elias travaille depuis qu'il a 9 ans, il a toujours trouvé un emploi, que ce soit dans une auberge, ou aider en écurie.
    - courageux // impertinent // rebelle // travailleur // aimable // patient // responsable

    Avatar: Heath Ledger

Revenir en haut Aller en bas
https://chronicles-narnia.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les Villageois Empty
MessageSujet: Re: Les Villageois   Les Villageois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Villageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Héros et Autres Personnages :: Les Telmarins...,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser