The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les Archenlendais

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Archenlendais Empty
MessageSujet: Les Archenlendais   Les Archenlendais Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:37

  • Les Archenlendais sont les habitants d'Archenland, un pays situé au Sud de Narnia et en très bonne relation avec ce dernier.

  • Ceux sont les descendants du Roi Frank Ier, cocher appelé par Aslan lors de la création de Narnia, et de la Reine Hélène. Leur second fils fut nommé Roi d'Archenland.

  • C'est là-bas que devait se cacher Caspian avant d'être obligé de partir pour la fôret.

  • Ils n'ont aucuns signes distinctifs à part leurs yeux bleus très clairs.



* Myndra Elendir / Libre
* Kylian Elendir / Libre
* Nataël Hemingway / Libre


Dernière édition par Mia Elendir le Lun 23 Fév - 1:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Archenlendais Empty
MessageSujet: Re: Les Archenlendais   Les Archenlendais Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:45

Les Archenlendais 63-1 Les Archenlendais 60-2 Les Archenlendais 51-2

  • Myndra Elendir.
    Libre
    Nom & Préom : Myndra Elendir.
    Age : 17 ans
    Histoire :
    Myndra est née en Archeland il y a 17 ans, quelques minutes après sa soeur et son frère. C'est la petite dernière des triplés. Elle ne s'est jamais bien entendus avec bien qu'ils soient toujours ensemble.
    Leur père était un soldat, c'est lui qui a apprit leur a se battre. Il leur disait que ça pourrait leur servir lorsqu'ils seront devenus adultes. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils sont de lointains descendants du Roi Frank Ier (Roi Narnien).
    Leurs parents ont mystérieusement disparut alors qu'ils étaient partit rendre visite à des amis. A la suite de cette disparition, les triplé sont partit vivre chez leurs grand-parents maternels à Narnia. Cela fait maintenant deux ans qu'ils vive cette nouvelle vie. Leur grand-mère, leur a raconté l'historie des Narniens mais Myndra n'y croit pas du tout. La réaction de sa soeur l'exaspère. Elle lui répète souvent qu'elle devrait grandir et arrêtait de croire aux histoires pour enfants.

    Caractère :
    Plus calme que sa soeur, elles se ressemblent pourtant bien plus qu'elle ne veulent l'avouer...

    Avatar : Emma Watson.


Dernière édition par Mia Elendir le Lun 23 Fév - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Archenlendais Empty
MessageSujet: Re: Les Archenlendais   Les Archenlendais Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:17

    Les Archenlendais 18 Les Archenlendais 16 Les Archenlendais 01

  • Kylian Elendir.
    Libre
    Nom & Prénom : Kylian Elendir.
    Age : 17 ans
    Histoire :
    Kylian est né en Archeland il y a 17 ans, quelques minutes avant Mia et Myndra. C'est "l'aîné" des triplés; le grand frère protecteur. Il s'entend très bien avec Mia, moins avec Myndra même s'ils sont toujours ensemble.
    Leur père était un soldat, c'est lui qui a apprit leur a se battre. Il leur disait que ça pourrait leur servir lorsqu'ils seront devenus adultes. Ce qu'ils ignorent, c'est qu'ils sont de lointains descendants du Roi Frank Ier (Roi Narnien).
    Leurs parents ont mystérieusement disparut alors qu'ils étaient partit rendre visite à des amis. A la suite de cette disparition, les triplé sont partit vivre chez leurs grand-parents maternels à Narnia. Cela fait maintenant deux ans qu'ils vive cette nouvelle vie. Leur grand-mère, leur a raconté l'histoire des Narniens. Il est partagé entre le fait de croire aux Narniens ou de ne pas y croire. Il trouve que serait fantastique s'ils existaient vraiment mais en même ce ne sont que des histoires.

    Caractère :
    C'est un garçon très vive, énergique mais qui pense surtout sà s'amuser. Il aime rire et faire rire les gens. Il est très spontané, il est intelligent mais il réfléchit surtout après avoir agit. Il est colèrique et s'emporte très vite. Il est très protecteur envers ses soeurs, il ne supporte que des garçons autre que lui s'approchent d'elles. Ce qui ne l'empêche pas d'allait draguer à droite et à gauche. Ce qui lui vaut pas mal de remontrances de Myndra. Malgrè son côté clown, il sait se montrer sérieux quand il le faut. Il met souvent du temps à choisir son camps mais dès que cela est fait, il se montre très royal et il ne trahirait jamais personne. Il joue toujours au mauvais garçon, n'écoutant personne si ce n'est Mia.

    Avatar : Alex Pettyfer.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Archenlendais Empty
MessageSujet: Re: Les Archenlendais   Les Archenlendais Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:57

    Les Archenlendais Kristina_47 Les Archenlendais Kristina_14 Les Archenlendais Ashley_245

  • Nataël Hemingway.
    Libre
    Nom & Prénom : Nataël Hemingway.
    Age : 18 ans
    Histoire :
    Né à Archeland, dont il d'ailleur un des Princes, il y a grandit au veau milieu de la campagne. Garçon solitaire, il est le petit dernier de la famille. Ses parents ont toujours voulu le garder loin de la Cour Royale, n'ayant jamais jugé qu'apprendre les liaisons secrètes de la Cour lui serait très utilise puisqu'il n'hériterait jamais du trône. Sa mère est la Princesse d'Archeland mais puisque c'est son frère qui dirige le royaume, elle a a préférée s'isoler à la campagne avec son mari et ses deux enfants (dont Nataël). Ce qu'elle ignorait, c'était que son mari était un métamorphe, ce qui lui permettait de changer certains détails de son apparence. Son deuxième fils, Nataël a hérité de ce "pouvoir" qu'il découvrira vers l'âge de 10 ans.
    A 14 ans, il fait la connaissance de Mia Elendir. Ils s'apprécierons dès le début. Elle sera la seule personne au courant pour sa situation de métamorphe. Lorsqu'elle partit pour Narnia, il la suivit sans hésiter, puisqu'il refusait tout bonnement d'abandonner sa meilleure amie dans un monde inconnu.

    Caractère : Calme // Drôle // Joyeux // Fragile // Courageux // Un peu timide // Loyale // Distrait // Maladroit // Un peu mystérieux

    Avatar :Jackson Rathbone .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Archenlendais Empty
MessageSujet: Re: Les Archenlendais   Les Archenlendais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Archenlendais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Héros et Autres Personnages :: Les Autres peuples...,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser