The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rois et Reines

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Rois et Reines Empty
MessageSujet: Rois et Reines   Rois et Reines Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:59

  • Ils ont étaient les premiers humains a diriger Narnia. Ils ont étaient les meneurs d'une guerre pour la liberté. Ils ont étaient porteurs d'espoir pour une cause que l'ont jugée perdue.
    Peter, Susan, Edmund et Lucy Pevensie. Quatres enfants qui ont étaient à la tête d'un royaume où vivent des créatures fantastiques, mythologiques aussi. Quatres enfants qui n'étaient pas de ce monde où ils finirent quand même par grandirent, vieillir mais pas mourir puisqu'ils finirent par rentrer chez eux, dans leur monde où une guerre venait également de finir.


  • 1300 ans après leur mystérieuse disparition, ils reviennent pour aider le royaume qui les a tant attendus. Ce royaume qui fut envahis par les Telmarins qui poussèrent les Narniens a se cacher dans la fôret. Pour libérer Narnia à nouveau, ils devrons se battre contre cet envahisseur pour rendre son trône au Prince Caspian...

    BON NIVEAU DE RP !!!




* Peter Pevensie / Pris
* Susan Pevensie / Pris
* Edmund Pevensie / Pris
* Lucy Pevensie / Libre


Dernière édition par Mia Elendir le Lun 23 Fév - 1:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Rois et Reines Empty
MessageSujet: Re: Rois et Reines   Rois et Reines Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:09

Peter Pevensie


    Rois et Reines 2cdwm6r
    (c) Doodily

    nom : Pevensie
    prénom : Peter
    âge : 19 ans
    camp : narnia
    avatar : William Moseley

    son rôle : Ancien Grand Roi de Narnia, il aura un des plus grands rôle à jouer dans cette histoire. Il sera d'un grande aide pour Caspian même s'ils ne s'entendent pas très bien au début de leur rencontre.

    caractère : Courageux // Stricte // Sévère // N'hésite pas à mettre sa vie en danger pour son lesNarnien et surtout sa famille.

    Thisisthestoryofaboy
    Aîné des Pevensie, ils cherche constamment à protéger ses soeurs et son frère alors qu'ils ont, eux aussi, vécut la guerre. Depuis son retour à Londres, il cherche constamment à démontrer qu'il n'est plus un enfant et est terriblement fustré de voir les adulte le traiter comme tel alors qu'il fut âgé d'une trentaine d'année lorsqu'il était à Narnia. Il espère d'ailleurs y retourner.
    Son voeu fut réalisé. Narnia le rappela, ou plutot Caspian le ramena à Narnia grâce à la corne magique de Susan. Comme le reste de sa famille, il sera très surpris de savoir que les Telmarins ont envahit son royaume. Toutefois, il ne peut s'empêcher de se montrer beaucoups plus impérieux qu'à son premier voyage à Narnia du fait qu'il soit le Grand Roi Peter, Le Magnifique. Ce qu'il n'oublie jamais de préciser. Heureusement ses frère et soeurs sont là pour le remettre à sa place lorsqu'il se prend trop au sérieux.

    LINKS WITH YOU :


Dernière édition par Mia Elendir le Sam 18 Avr - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Rois et Reines Empty
MessageSujet: Re: Rois et Reines   Rois et Reines Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:09

Peter Pevensie


    Rois et Reines 2cdwm6r
    (c) Doodily

    nom : Pevensie
    prénom : Peter
    âge : 19 ans
    camp : narnia
    avatar : William Moseley

    son rôle : Ancien Grand Roi de Narnia, il aura un des plus grands rôle à jouer dans cette histoire. Il sera d'un grande aide pour Caspian même s'ils ne s'entendent pas très bien au début de leur rencontre.

    caractère : Courageux // Stricte // Sévère // N'hésite pas à mettre sa vie en danger pour son lesNarnien et surtout sa famille.

    Thisisthestoryofaboy
    Aîné des Pevensie, ils cherche constamment à protéger ses soeurs et son frère alors qu'ils ont, eux aussi, vécut la guerre. Depuis son retour à Londres, il cherche constamment à démontrer qu'il n'est plus un enfant et est terriblement fustré de voir les adulte le traiter comme tel alors qu'il fut âgé d'une trentaine d'année lorsqu'il était à Narnia. Il espère d'ailleurs y retourner.
    Son voeu fut réalisé. Narnia le rappela, ou plutot Caspian le ramena à Narnia grâce à la corne magique de Susan. Comme le reste de sa famille, il sera très surpris de savoir que les Telmarins ont envahit son royaume. Toutefois, il ne peut s'empêcher de se montrer beaucoups plus impérieux qu'à son premier voyage à Narnia du fait qu'il soit le Grand Roi Peter, Le Magnifique. Ce qu'il n'oublie jamais de préciser. Heureusement ses frère et soeurs sont là pour le remettre à sa place lorsqu'il se prend trop au sérieux.

    LINKS WITH YOU :


Dernière édition par Mia Elendir le Sam 18 Avr - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Rois et Reines Empty
MessageSujet: Re: Rois et Reines   Rois et Reines Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:09

Peter Pevensie


    Rois et Reines >200*320
    (c) crédit
    nom :
    prénom :
    âge :
    date et lieu de naissance :
    origine :
    groupe :
    --------------------------------------
    caractère :

    Astoryaboutaboy/girl(6 lignes mini)

    LINKS WITH YOU :
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Rois et Reines Empty
MessageSujet: Re: Rois et Reines   Rois et Reines Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:10

Peter Pevensie


    Rois et Reines >200*320
    (c) crédit
    nom :
    prénom :
    âge :
    date et lieu de naissance :
    origine :
    groupe :
    --------------------------------------
    caractère :

    Astoryaboutaboy/girl(6 lignes mini)

    LINKS WITH YOU :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rois et Reines Empty
MessageSujet: Re: Rois et Reines   Rois et Reines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rois et Reines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Héros et Autres Personnages :: Les Narniens...,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser