The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Histoire du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

L'Histoire du Forum Empty
MessageSujet: L'Histoire du Forum   L'Histoire du Forum Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:30

    Caspian prépare la guerre contre Miraz et ses troupes. Les Pevensie sont arrivés à Narnia depuis peu et on rejoint la cause de Caspian. Ils veulent libérer leur royaume des Telmarins et rendre leur liberté aux Narniens. Le Prince leur a raconter ce qui c'était passé durant leur 1300 ans d'absence...
    Les défenses et les troupes s'organisent. La Guerre approche, Miraz s'apprête à attaquer alors que les Pevensie et Caspian se préparent à résister.

    Qui gagnera? De quel côté êtes-vous?

    Peuples! Préparez vos armes et votre courage! La Guerre est imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

L'Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire du Forum   L'Histoire du Forum Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:11

    Un an s'est écoulé dans notre monde. Un an que les Pevensie sont revenus de Narnia. Chacuns se languit de son ancienne vie à Narnia. Chacun espère secrètement y retourner. La Guerre est terminée. Ils se préparent à retourner dans leurs écoles respectives. Alors qu'ils attendent leur train sur le quai de la gare, ils ressentent une sensation, un sentiment familier et particulier. La Magie. Le Monde autour d'eux disparait alors pour ensuite réapparaitre. La Gare a laissée place à une plage de sable blanc. Le Soleil soudain les éblouit. Ils le savent, ils en sont sûr. Ils sont à Narnia. Mais où exactement? Ils finissent par comprendre, à la vue de ruines, qu'ils sont à Cair Paravel. Mais pourquoi leur château est-il dans cet état?

    Un an est passé dans notre monde. Plus de 1300 ans dans le Monde de Narnia. A la suite de la disparition des Rois et Reines à Cair Paravel, les Telmarins ont envahis Narnia. Ses habitants se sont réfugié dans le Grand Bois. En 1300 ans, les Telmarins ont fait de Narnia un royaume humain. Animaux parlants, dryades, minotaures, faunes, centaures et autres Narniens disparaissent peu à peu. En 1300 ans, les Narniens sont devenus une légende. Plus personne ne croient en leur existence.

    Le Prince Caspian est en danger. Son oncle, Miraz, vient d'avoir un fils. Rapidement, ils ordonnent la mise à mort de Caspian qui s'enfuit du château pour se réfugier dans les Bois Sombres, comme l'est ainsi surnommé Le Grand Bois par les Telmarins. C'est là qu'il découvre la véritable existence des Narniens. Il leur propose alors la paix et une vie normale s'ils l'aident à reprendre son trône. C'est lui, grâce à la Corne de Susan, qui rappelle les Pevensie à Narnia...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Le Commencement :: Le début d'une aventure :: L'histoire commença :: Intrigues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser