The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^] Empty
MessageSujet: Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^]   Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^] Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:20

Il était tôt. Il était à peut prêt midi, lorsqu' Arwen, et Serindë arrivèrent au château du roi Miraz, pour une petite visite dimplômatique... Elles étaient accompagnées de la suivate d'arwen: Nienor!! Elles venaient toutes les trois d'arriver aux château du roi Miraz!! un long voyage qui faisait du bien à tout le monde depuis ses dernières semaines!! tout le monde savait très bien pourquoi les deux princesses étaient "en visite diplômatique", mais tout le monde faisait comme si de rien n'était, pour ne pas leur brisaient encore un peu plus le coeur!!

Elles descendirent de selle, et Nienor attendit prêt des chevaux que les écuyeux qui se précipitée vers elle, ne se charge des animaux!! ensuite toute les troisarrivèrentaux poprtes, et attendirent passiemment qu'un homme, d'une trentaine d'années vient leur ouvrir!!


*Il doit s'agir du majordome !! Il est pas mal!!*pensa Arwen.

-Nous venons voir le roi Miraz, les roi des Télmarins, descendants de Caspian 1er, pour affaire !! Il est au courant de notre venu, à moi et à ma soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Admin
Narnia


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2008

Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^]   Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^] Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:33

    Tout était calme ce matin là. Le château, malgré l'heure matinale, était en ébullition. Une grande fête approchée tout comme le printemps qui pointait peu à peu le bout de son nez. Mais la grande agitation générale était également dû au fait que deux princesses allaient faire leurs apparitions royales. Car oui, Arwen et Serindë de Galma avaient, quelques jours plus tôt, demandé l'hospitalité au nouveau Roi Miraz. La raison? La disparition de la fille aînée du Roi Galmien. Bien sûr, cette nouvelle n'était pas officielle puisque le Roi refusait toujours d'accepter la disparition de sa fille chérie mais personne n'était dupe. Au contraire, cette triste information avait très vite fait le tour de Narnia. Pourtant, tout le monde se taisait pour ne pas blesser un peu plus les deux princesses. Et surtout, pour ne pas créer un incident diplomatique. Mais cette histoire, ce n'est pas moi qui vous la raconterais. Patience mes amis...

    Des sabots retentirent dans la Grande Cour. Les Princesses étaient enfin ici. Les Grandes Portes s'ouvrirent pour les laissaient entrer. Elles étaient habillées en cavalières mais personne ne fut surprit de l'absence des grandes robes de la Cour. Une de ces trois jeunes femmes parla. Elle était donc la plus âgée des soeurs. Elle déclara vouloir voir le Roi. Un Homme s'inclina et les pria de le suivre.

    Serindë jeta un coup d'oeil à sa soeur avant d'emboiter le pas au domestique. Elle était jeune, pleine de joie de vivre et de fougue. Inconsciente aussi et très bavarde. Elle préférait dire ce qu'elle pensait plutôt que de se taire mais, par son rang, elle avait reçu une éducation qui faisait en sorte de modérer sa franchise.
    Bientôt, elles arrivèrent dans la Salle du Trône. Miraz les attendait déjà. Lorsqu'elle s'approchèrent et le saluèrent, il leur sourit mais Serindë voyait dans ses yeux, que malgrè son sourire chaleureux, il n'était qu'un homme avide de pouvoir. Elle décida d'instinct qu'elle ne pouvait lui faire confiance.

    MIRAZ : - Bienvenue à Narnia Nobles Princesses!


Dernière édition par Narnia le Lun 22 Déc - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^]   Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^] Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:00

En effet, elle n'était pas véritablement présente à Narnia pour affaire, mais passons, elle n'allait pas passer sa vie à discuter avec un majordome!! Celui-ci les salua, et après leur avoir demandé de le suivre, il avança dans le long et large couloir. N'importe qui aurait pu être impressionnait, mais les trois jeunes femmes avaient l'habitude de voir de telles chose et elles ne réagirent pas. Une énième porte s’ouvrit!! Il y avait d'ailleurs beaucoup de portes, qui ne menaient que dans de toutes petites salles, et d'autres bien plus grandes, où elles saluèrent plusieurs personnes de la cour!!

Arwen repensa à ce que lui avait dit son père sur les derniers événements avant qu'elle ne parte pour la terre des Télmarins!! Le frère du roi Miraz avait était tué, et offiellement personne ne sait pourquoi!! Pendant qu'elle réfléchissait à tout cela, une grande porte en bois de chêne s'ouvrit sur la salle du trône. Arwen ne le connaissait pas, mais elle vit le roi sur son trône!! A une longueur qui était les mêmes pour approcher un roi, elle s'abaissa ainsi que sa sœur, et Nienor, légèrement en retrait bien sur!!

En se relevant, elle aperçut le regard que lui jetait sa sœur, mais elle ne comprenait pas pourquoi une telle insistance!! Elle: Arwen, ne voyait rien dans le regard de son interlocuteur. Elle n'avait jamais trop parlé au roi, même si elle était présente c'était son père qui prenait la parole!! Mais étant, à l'heure d'aujourd'hui la plus âgée (royalement) elle se devait de parler, et non Serindë (enfin moins Shocked )


-Nous vous remercions de votre accueil, majesté!
Je suis Arwen, et voici ma sœur Serindë.


Lorsque l'on ne sait pas quoi dire, l'on se retrouve dans la position d'Arwen, et qu'on ne sait pas quoi dire, l'on se tait!! C'est se que fit de suite Arwen!! Elle préférait se taire plutôt que de rentrer dans les détails, à moins que bien sur le roi Miraz, ne le lui demande, et dans ce cas, elle lui raconterait sans rechigner. C’était le roi de ces terres après tout, il avait d'ailleurs l'air bien dans ses nouvelles fonctions!!
Revenir en haut Aller en bas
Narnia
Admin
Narnia


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2008

Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^]   Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:11

    Comme tout les habitants de ce royaume, Miraz avait entendu parler de la disparition d'Elwing de Galma. Mais comme tout le monde, il en ignorait la raison. Toutefois, par curiosité, il avait accepté d'herbeger les deux princesses lorsqu'il avait apprit leur venue à Narnia. Il les regarda s'incliner avec plaisir. Oui, il aimait voir qu'il était le plus important. Or, il était au même niveau qu'Arwen et Serindë puisqu'elles étaient princesses. Leur trône était pour eux, un héritage dû à leur sang royale. Alors que lui, il avait dû attendre la naissance de son fils et le départ de son neveu pour pouvoir diriger Narnia et avoir le pouvoir. Il remarqua qu'une des deux princesses était légèrement en retrait. La plus jeune de toute évidence. Ce fût sa soeur qui parla. Il inclina légèrement la tête lorsqu'elle le remercia de son accueil.

    - Je vous en prie, vous aider est ma seule préoccupation. J'espère que vous avez fait un bon voyage?

    En réalité, il s'en fichait un peu. Elles auraient put être tuer, ça n'aurait pas changer sa vie. Mais c'était ça la politique. Se montrer aimable avec des personnes dont on ne se souciait pas vraiment. Son regard fut attiré vers la dernière jeune femme qui se trouvait derrière les princesses. Elle été tout aussi blonde que les deux autres. De toute évidence, il s'agissait d'une suivante ou d'une autre personne sans importance. Toutefois, il remarqua qu'elle était différente lorsque leurs regards se croisèrent. Il y avait dans ses yeux, une lueur maléfique qui lui plaisit. Il eut un sourire presque imperceptible. Il reporta son attention sur les deux demoiselles royales, attendant leur réponse.


A toi Serindë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^]   Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée chez les Telmarins [Serindë et peut être Miraz^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Telmarins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Le Château des Telmarins :: La Salle du Trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser