The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maitre Du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Narnia
Admin
Narnia


Messages : 6
Date d'inscription : 01/12/2008

Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Maitre Du Jeu   Maitre Du Jeu Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:59

Mise en place du
Maitre Du Jeu


    Mais qui suis-je donc? Imaginez que vous ayez besoin d'un personnage (un soldat, un pv toujours pas prit, ect...) pour faire avancer l'intrigue de votre personnage ainsi que celle de votre RP. Imaginez que vous soyez bloqué sans lui. Très ambêtant n'est-ce pas? Dans ce ca,s vous pourrez faire appel à moi. Je suis tout le monde, je sais ce qui c'est déjà passé et ce va arriver. Je peut décider de tout, comme vous mettre dans des situations gênantes, voir dangeureses et voir quelle sera votre réaction. J'aime vous manipuler mais aussi vous aider.


    Le Principe:

    Comme j'ai l'ai déjà dit, si quelqu'un a besoin d'un personnage special dans son sujet, il suffira de m'envoyer un mp en précisant de quel rôle il a besoin.
    Mais m'ont rôle ne s'arrête pas là. Je pourrais vous donner des missions, individuelles ou collectives qui, bien évidamment, devront rester secrètes.

    PS:
    Ce rôle est tenu par les deux administratrices (Mia et Susan). Pour l'instant, nous sommes les seules à avoir accès à ce compte. Cela changera peut-être par la suite alors patience...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Le Commencement :: Le début d'une aventure :: L'histoire commença-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser