The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Absence" imprévu, promis, de Pete

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Pevensie

Peter Pevensie


Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp:
Mes Relations:

"Absence" imprévu, promis, de Pete Empty
MessageSujet: "Absence" imprévu, promis, de Pete   "Absence" imprévu, promis, de Pete Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:40

Bonjour bonjour et désolé de ne pas avoir prévenu plutôt mais disons que je n'ai pas vraiment pu, j'allais le faire le 3 mais je n'ai simplement pas eu le temps.

Alors voila la situation, je n'ai jamais eu l'intention de vous donnez l'impression que je vous laissais tombé, mais voyez vous le 24 mon cher ordi a décidé de me faire un "beau" cadeau de Noël en me lâchant quelque heure avant le 25. Promis si j'avais su qu'il me ferrais se beau cadeau je vous aurais prévenu avant.

Enfin se qui est importent de savoir c'est que ma chère sœur est assez gentille pour me prêté son ordi quand elle n'est pas devant et que donc je ne serait pas vraiment absent, mais disons que je serai, pendant un moment, moins présent que je ne pourrais l'être si mon ordi fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Absence" imprévu, promis, de Pete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Le Commencement :: Annonces, Questions et Suggestions :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser