The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ANNE MCLAWSON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anne McLawson

Anne McLawson


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

A Propos de Moi
Mon Camp: Il n'y a que le mien qui compte, une sorte de prison qu'être dans un clan, obligé de servir pour se rendre utile. Je fais partie des gentils, ce qui veulent une terre belle.
Mes Relations:

ANNE MCLAWSON Empty
MessageSujet: ANNE MCLAWSON   ANNE MCLAWSON Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:15

anne MCLAWSON
ANNE MCLAWSON 49a9302bd3fc5 ANNE MCLAWSON 49a9305b3e471 ANNE MCLAWSON 49aa5acacff45

« Le monde me hait, je hais le monde »

I/ Si une personne est reconnu c'est grâce à son identité...


  • Nom : McLawson
  • Prénom : Anne Jane Elizabeth
  • Surnoms : Annie
  • Age : 18 ans
  • Peuple : Archelendaise
  • Métier : Aucun métier particulier


II/ Et grâce aux faits qu'il a accompli dans sa vie. Ceci est appelé "Histoire"...


  • Histoire :

    Chapitre 1 : Naissance

    La nuit froide lui semblait particulièrement longue. Voilà qu'il chevauchait son cheval, proie à une immense inquiétude. Il n'avait pas supporter la souffrance de sa femme et s'était lâchement enfui. Il n'avait pas penser aux conséquences sur sa propre fille, si bien qu'il fit demi-tour avec agilité. Il se dirigea directement chez lui, arrachant des cris de surprises aux passants. La ville était bien peuplée ce soir, pourtant, le froid était grandissant. Ses cheveux longs lui fouettaient le visage, et il nourrissait des espoirs impossibles. Il voulait absolument que sa femme meurt, il se sera enfin débarassé d'elle pour toujours. Il l'a détestait depuis son mariage. En fait, elle l'avait tellement fait souffrir qu'il tenait à ce qu'elle parte loin de lui, comme là-haut et qu'elle y reste. Les cris s'élevaient toujours de l'intérieur, le jeune homme vit alors des formes humaines qui passaient en courant par les fenêtres : ce n'était donc pas fini. Il descendit de cheval et attacha celui-ci à l'arbre le plus proche. Il s'assit sur le banc devant la demeure et attendit, il sentait sa respiration saccadée et il semblait que la nuit serait encore plus longue.

    À l'intérieur, des cris perçant lui parvinrent, mais aucuns cris de sa femme ne lui dirent qu'elle était bien vivante. Il soupira, croisant les doigts pour qu'il l'enterre le lendemain et n'entende plus parler d'elle. Il savait à quel point le ciel le haïrait à ce moment là, mais c'était le paradis et la souffrance, ou l'enfer et le paradis. Il s'était choisit la deuxième option et avait attendu que la grossesse tue sa femme. Il entra, pour constater la mort de sa femme. Il entendit alors les pleurs des sages femmes et parut satisfait de ses prières. Il s'approcha du berceau où un petit ou une petite plutôt, était installée, silencieuse qui fermait ses yeux. Il esquissa un sourire.

    Chapitre 2 : Suite, grandir...

    Il avait une fille depuis quelques années déjà. Il était archelendais, elle devait lui succéder et prendre les décisions qui l'avait pris. Il ne prenait que les mauvaises décisions, si bien qu'il se fourrait toujours dans des situations impossibles et parfois même critiques. Mais elle, ne se rendait compte de rien : elle aimait bien l'action dans le foyer lorsqu'ils étaient poursuivis et obligés de quitté leurs maisons à chaque installation. Mais, elle n'était pas si sûre d'elle-même, restant dans la crainte la plus secrète de son père. Elle brûlait, impossible de contenir une telle rage lorsque l'homme le plus méprisable est votre père. Il l'énervait, et elle le haïssait toujours plus au fil des mois, des ans, des jours.


    La haine le trahissait, et il se doutait bien que du ventre d'une femme - sa femme - était sortie la créature qui mettrait fin à ses jours. Il en était conscient, mais n'en regrettait aucunement son choix : la créature était belle, gracieuse et avait hérité de l'arrogance de son père.


    L'intelligence de sa fille n'était pas artificielle à cette époque là, les Telmarins occupaient toute la place, bien sûr. Mais la plupart des peuples étaient libres. L'homme en était devenu conscient. Sa fille avait quoi, 17 ans, elle était en mesure de prendre soin d'elle maintenant. Il partit donc, le jour même, la laissant à elle même : proie facile pour la peur la plus sotte.
    Un an plus tard, les Rois et Reines reviennent. Un clair, Anne voit les Telmarins s'inquiété. Sa peau se laissé emporter par une inquiétude sans pareille. Elle s'en lassa, son image se flétrie, elle pensa qu'elle n'était qu'une fleur comme une autre qui doit s'éteindre un jour. Lors d'une crise d'angoisse forte, Anne le tua. Ce père vraiment égocentrique, elle le tua. Une flèche dans l'abdomen. Anne s'en fut par la suite, énervée et apeurée. Elle dompta ses craintes dans le Royaume de Narnia en s'engageant dans son immense armée. Elle savait manier quelques armes. L'arc notemment et particulièrement.



    Anna a grandit maintenant, majeure mais jeune. Belle, sotte, meurtrière.



  • Famille:

    Ce père, qui dans ma vie, ne m'a rien donné à part des mouchoirs sur lesquels mes larmes sècheraient. Il ne m'a donné qu'une vulgaire amour, peu aimant. Il ne voulait que fuir ses actes. Il avait peur, trop peur de lui même qu'il m'a persuadée que c'était de ma faute si ma mère était morte, si nous étions obligé de fuir ses actes de la sorte. Je le haïssais, et la haine qui me consummait l'a emporté sur ma raison de vivre : je n'avais que lui. Si bien que j'ai dû patienter de devenir automne pour enlever ce poids trop gros sur les épaules de Mère Nature qui devait tout encaisser.


    Je n'avais personne d'autre dans ma vie, juste ce père détestable qui fuyait. C'était un lâche, et par-dessus tout un traître. J'en porte la marque. Une tâche de naissance sur le mollet gauche ( particularité physique ).


III/ Parce que nous sommes tous différents, ce qui fait de nous des êtres à part c'est notre apparence et notre force moral...


  • Description physique:

    Simple, comme toutes les autres filles. Aucuns garçons ne me regardent, ils regardent les autres filles, ce qui fait de moi un être pas à part mais un être mis à part. Mes cheveux sont longs, horriblement emmélés, ils ont beau n'être pas gras ni plein de pellicules, ils forment toujours une tignasse brûne au sommet de mon crâne. La seule chose que je ne peu pas leur reprocher, c'est de ne pas cacher mes beaux yeux bleus très clair, presque comme des yeux d'une personne aveugle qui me permettent de voir. Je ne suis pas aveugle.

    Je suis plutôt grande, sans grande prétention pour mes 18 ans. On dirait plutôt que j'en fait 16, mais je ne suis qu'une jeune adolescente. Le problème avec cette miniscule taille, c'est que je suis très maigre. On pourrait me comparer à une anorexique, mais pas à ce point là. Non, ma maigreur est dut sûrement à une maladie vut que mon appétit est toujours aussi grand.

  • Particularité physique:

    Oui, ma particularité est d'avoir un signe de naissance. On dirait une sorte de papillon de couleur marron très très clair, presque invisible sur ma peau bronzée. Mais cette marque reste bien présente. Située sur mon mollet gauche.

  • Caractère :

    D'une grande bonté, comme dirait mon pauvre père corrompu par son amour pour moi. En réalité, je fait tout pour lui plaire : je travaille bien et m'aplique sur toutes les tâches. Mais au fond, ma sensation n'est autre que haine envers lui. Il m'a tout raconté sur la mort de ma mère, sa femme.
    Je ne suis que cruauté, haine... Même si mon apparence laisse penser à une fille plutôt calme, douce et fragile. C'est pourtant les trois adjectifs qui pourraient être des qualités, tandis que mes défauts sont bien plus horribles que vous ne le pensez. En fait, je n'ai de pitié pour personne, si bien que j'aimerai bien me ralier à une cause ennemie à celle de mon père pour bien l'enfoncer. Il a toujours rêver de se rallier aux Telmarins, comme si le fait de m'avoir laissé prendre soin de lui pendant dix ans ne suffisaient pas, il fallait en plus qu'il voulait réduire Narnia en esclavage.
    Je l'ai donc tué, sans aucuns regrets.

    J'ai aussi la faculté d'agacé les gens, si bien que quand ils m'agacent, je leur rend la pareil.


IV/ Pour finir...


  • La Célébrité sur votre avatar : Kristen Stewart
  • Pseudo : Pffiouuuu ! On m'en a donné tellement, mais ma famille m'appelle Dr. Madingo
  • Pays : France
  • Où avait-vous connu le forum ? De partenaire en partenaire
  • Votre expèrience de RP : Dans quelques mois ça fera quatre ans. Mais je n'ose pas mentir sur ma compétence qui est très modeste.
  • Une dernière remarque? Validez moi


Dernière édition par Anne McLawson le Jeu 19 Mar - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Abbot

Melody Abbot


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2009

ANNE MCLAWSON Empty
MessageSujet: Re: ANNE MCLAWSON   ANNE MCLAWSON Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:08

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

ANNE MCLAWSON Empty
MessageSujet: Re: ANNE MCLAWSON   ANNE MCLAWSON Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:47

Bienvenue! J'ai hâte de voir ce que va donner le reste de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

ANNE MCLAWSON Empty
MessageSujet: Re: ANNE MCLAWSON   ANNE MCLAWSON Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:57

Bienvenue et bonne continuation =)

Je crois que je vais bien aimer ton perso :]
Revenir en haut Aller en bas
Anne McLawson

Anne McLawson


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

A Propos de Moi
Mon Camp: Il n'y a que le mien qui compte, une sorte de prison qu'être dans un clan, obligé de servir pour se rendre utile. Je fais partie des gentils, ce qui veulent une terre belle.
Mes Relations:

ANNE MCLAWSON Empty
MessageSujet: Re: ANNE MCLAWSON   ANNE MCLAWSON Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:25

Merci, désolée de mon absence, mais j'ai attrapé un petit virus. Merci encore de votre accueil, et je m'excuse encore de cette « longue absence » . Ma fiche devrai se terminée durant le week-end à cause de mon absence demain. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

ANNE MCLAWSON Empty
MessageSujet: Re: ANNE MCLAWSON   ANNE MCLAWSON Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:53

Aucun problème, prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne McLawson

Anne McLawson


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

A Propos de Moi
Mon Camp: Il n'y a que le mien qui compte, une sorte de prison qu'être dans un clan, obligé de servir pour se rendre utile. Je fais partie des gentils, ce qui veulent une terre belle.
Mes Relations:

ANNE MCLAWSON Empty
MessageSujet: Re: ANNE MCLAWSON   ANNE MCLAWSON Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:55

Merci. Je vais bientôt la finir, j'enlèverai l'inscription u.c. dès que l'histoire touchera à sa fin, ce qui est d'ailleurs près d'arrivé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne McLawson

Anne McLawson


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

A Propos de Moi
Mon Camp: Il n'y a que le mien qui compte, une sorte de prison qu'être dans un clan, obligé de servir pour se rendre utile. Je fais partie des gentils, ce qui veulent une terre belle.
Mes Relations:

ANNE MCLAWSON Empty
MessageSujet: Re: ANNE MCLAWSON   ANNE MCLAWSON Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:32

Fiche finit ? toc
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

ANNE MCLAWSON Empty
MessageSujet: Re: ANNE MCLAWSON   ANNE MCLAWSON Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:07

Dans ton caractère tu dis que tu as tué ton père, pourtant tu n'en fait nullement allusion dans ton histoire. Pourrait-tu également expliqué comment tu est passé d'Archenland à Narnia s'il te plait? Après ça, je te validé! ^^

Soit dit en passant, j'adore ta façon d'écrire O_o
Revenir en haut Aller en bas
Anne McLawson

Anne McLawson


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2009

A Propos de Moi
Mon Camp: Il n'y a que le mien qui compte, une sorte de prison qu'être dans un clan, obligé de servir pour se rendre utile. Je fais partie des gentils, ce qui veulent une terre belle.
Mes Relations:

ANNE MCLAWSON Empty
MessageSujet: Re: ANNE MCLAWSON   ANNE MCLAWSON Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:37

Désolée, j'avais oublié ce détail. Je n'étais peut êre pas très bien réveillée à ce moment là. Merci pour ton compliment, ça me touche.

En réalité, la fin de la fiche est pitoyable, je n'ai pas un max d'inspiration en ce moment.
Dis moi si ça va, je corrigerai si ça ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

ANNE MCLAWSON Empty
MessageSujet: Re: ANNE MCLAWSON   ANNE MCLAWSON Icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:14

Je pense que c'est maintenant bon, mais comme Mia s'occupait de ta fiche, je la laisse te valider (:
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

ANNE MCLAWSON Empty
MessageSujet: Re: ANNE MCLAWSON   ANNE MCLAWSON Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:20

Fiche Validée! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNE MCLAWSON Empty
MessageSujet: Re: ANNE MCLAWSON   ANNE MCLAWSON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNE MCLAWSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Grimoire Magique :: Bienvenue Inconnu(e)...,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser