The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Narniens

Aller en bas 
AuteurMessage
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Narniens Empty
MessageSujet: Les Narniens   Les Narniens Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:14

Rois & Reines.


    Ils ont étaient les premiers humains a diriger Narnia. Ils ont étaient les meneurs d'une guerre pour la liberté. Ils ont étaient porteurs d'espoir pour une cause que l'ont jugée perdue.
    Peter, Susan, Edmund et Lucy Pevensie. Quatres enfants qui ont étaient à la tête d'un royaume où vivent des créatures fantastiques, mythologiques aussi. Quatres enfants qui n'étaient pas de ce monde où ils finirent quand même par grandirent, vieillir mais pas mourir puisqu'ils finirent par rentrer chez eux, dans leur monde où une guerre venait également de finir.


    1300 ans après leur mystérieuse disparition, ils reviennent pour aider le royaume qui les a tant attendus. Ce royaume qui fut envahis par les Telmarins qui poussèrent les Narniens a se cacher dans la fôret. Pour libérer Narnia à nouveau, ils devrons se battre contre cet envahisseur pour rendre son trône au Prince Caspian...

    BON NIVEAU DE RP !!!


* Peter Pevensie / Pris
* Susan Pevensie / Pris
* Edmund Pevensie / Pris
* Lucy Pevensie / Libre


Dernière édition par Mia Elendir le Mar 28 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Narniens Empty
MessageSujet: Re: Les Narniens   Les Narniens Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:18

Peter Pevensie
Pris


    Les Narniens 2cdwm6r
    (c) Doodily

    nom : Pevensie
    prénom : Peter
    âge : 19 ans
    camp : narnia
    avatar : William Moseley

    caractère : Courageux // Stricte // Sévère // N'hésite pas à mettre sa vie en danger pour son lesNarnien et surtout sa famille.

    STORY:
    Aîné des Pevensie, ils cherche constamment à protéger ses soeurs et son frère alors qu'ils ont, eux aussi, vécut la guerre. Depuis son retour à Londres, il cherche constamment à démontrer qu'il n'est plus un enfant et est terriblement fustré de voir les adulte le traiter comme tel alors qu'il fut âgé d'une trentaine d'année lorsqu'il était à Narnia. Il espère d'ailleurs y retourner.
    Son voeu fut réalisé. Narnia le rappela, ou plutot Caspian le ramena à Narnia grâce à la corne magique de Susan. Comme le reste de sa famille, il sera très surpris de savoir que les Telmarins ont envahit son royaume. Toutefois, il ne peut s'empêcher de se montrer beaucoups plus impérieux qu'à son premier voyage à Narnia du fait qu'il soit le Grand Roi Peter, Le Magnifique. Ce qu'il n'oublie jamais de préciser. Heureusement ses frère et soeurs sont là pour le remettre à sa place lorsqu'il se prend trop au sérieux.

    LINKS:


Dernière édition par Mia Elendir le Ven 1 Mai - 15:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Narniens Empty
MessageSujet: Re: Les Narniens   Les Narniens Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:48

Susan Pevensie
Pris


    Les Narniens Sans_t11
    (c) Pea

    nom : Pevensie
    prénom : Susan
    âge : 17 ans
    camp : narnia
    avatar : anna popplewell

    caractère : Courageuse // Stricte // Sévère // N'hésite pas à mettre sa vie en danger pour son lesNarnien et surtout sa famille // Joyeuse // Intelligente // Douce // Calme.

    STORY:
    Deuxième née des Pevensie, elle est plutot autoritaire envers ses frères et soeur. Comme eux, elle esperait retourner à Narnia mais avait finit par se faire à l'idée qu'elle n'y retournerait pas. Elle se montre beaucoups plus réfléchis et ouverte d'esprit qu'à son premier passage à Narnia.

    LINKS:


Dernière édition par Mia Elendir le Ven 1 Mai - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Narniens Empty
MessageSujet: Re: Les Narniens   Les Narniens Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:54

Edmund Pevensie
Pris


    Les Narniens Skandar2
    (c) ROSIESLULLABY

    nom : Pevensie
    prénom : Edmund
    âge : 15 ans
    camp : narnia
    avatar : skandar keynes.

    caractère : Courageux // N'hésite pas à mettre sa vie en danger pour son les Narniens et surtout sa famille // Joyeux // Drôle // Intelligent // Calme.

    STORY:
    Troisième né des Pevensie, il est le petit clown de la famille. C'est le deuxième à avoir découvert Narnia en partant à la recherche de sa soeur Lucy. Il a trahit sa famille en s'alliant à Jadis jusqu'à ce qu'il découvre qu'elle l'avait manipulé depuis le début. Il fut alors délivré par les Narniens et pardonnait par Aslan et ses frère et soeurs qui furent heureux de l'avoir retrouvait vivant. Dès lors, il se montre extrêment loyal dans tout ce qu'il entreprend.

    Il fut déçut de revenir à Londres et se languit de Narnia. Mais contraire du reste de sa faille, il a fini par se faire à l'idée qu'il n'y retournerait jamais. Grande fut sa surprise lorsqu'il fut rappelé à Narnia par la trompe de Susan dont s'est servit Caspian.

    LINKS:


Dernière édition par Mia Elendir le Ven 1 Mai - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Narniens Empty
MessageSujet: Re: Les Narniens   Les Narniens Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:03

Lucy Pevensie
Libre


    Les Narniens G1_20012
    (c) Pea

    nom : Pevensie
    prénom : Lucy
    âge : 13 ans
    camp : narnia
    avatar : georgie henley

    caractère : Courageuse // N'hésite pas à mettre sa vie en danger pour son lesNarnien et surtout sa famille // Joyeuse // Intelligente // Calme // Gentille // Honnête // Sage // Mature.

    STORY:
    Dernière née des Pevensie, elle est très couvé par Peter. Comme ses frères et soeur, elle esperait retourner à Narnia mais contrairement à Susan, elle n'a jamais cessait d'y croire.
    Elle fut très attristée de découvrir que leurs amis ont disparut depuis plusieurs siècle tout comme le fait que tout ce qu'il avait connu avait était détruit.

    LINKS:


Dernière édition par Mia Elendir le Ven 1 Mai - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Narniens Empty
MessageSujet: Re: Les Narniens   Les Narniens Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:06

Autres créatures magiques.

Les Narniens Aslan1 Les Narniens Aslan5 Les Narniens Aslan4

  • Aslan
    Libre
    Créateur de Narnia, il aida les Pevensie a vaincre la Sorcière Blanche lors de leur première visite à Narnia. À la fois sage, patient et compatissant, il sait se montrer sévère et terrifiant. Il est le fils du grand empereur-d’au-delà-des-mers.

  • Chasseur-de-Truffes
    Libre
    C’est un très gentil blaireau, sachnat beaucoups de choses sur l'Age d'Or de Narnia. Il aidera Caspian à se remettre de ses blessures suite à sa fuite. Il vit avec Nikabrik et Trompillon dans une caverne.

  • Trompillon
    Libre
    Il est le brave nain rouge qui restera immuablement loyal au prince Caspian dans toutes ses aventures. Cependant, il commença par refuser de croire aux grands rois et reines du passé dont le prince Caspian lui avait parlé, mais il changea rapidement d'avis quand il les rencontrera lorsqu'ils le sauvèrent des Telmarins qui voulaient le noyer. Il vivait autrefois dans une caverne avec un nain noir du nom de Nikabrik et Chasseur-de-Truffes, un blaireau. Il est souvent appelé C.P.A par les Pevensie (Cher Petit Ami).

  • Ripitchip
    Libre
    Ripitchip est une souris parlante du monde de Narnia qui se battit avec bravoure dans la grande bataille de Beruna. Elle a un caractère très jovial et elle est armée avec une épée à son flanc, Ripitchip n’est effrayé par rien, ni personne! Elle importe beaucoups d'importance a son statut de guerrier.

  • Docteur Cornelius
    Libre
    Il fut le précepteur du prince Caspian et remplaça sa nourrice. Il était mi-homme, mi-nain (nain rénégat) et était un ancien narnien. Mais il le cachait afin de ne pas être chassé par le Roi Miraz. Grâce à cette couverture, il permit au Prince Caspian de retourner sur le trône. Il use parfois de la magie. C'est lui qui apprit à Caspian l'histoire vraie de Narnia et de ses habitants.

  • Ouragan
    Libre
    Centaure et prophète, il est l’une des plus nobles créatures de Narnia. Il a trois fils qui se mettrons au service de Caspian. L'un d'eux donnera sa vie lors de leur infiltration au château de Miraz.



Dernière édition par Mia Elendir le Mar 28 Avr - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Narniens Empty
MessageSujet: Re: Les Narniens   Les Narniens Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:06

Autres créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Les Narniens Empty
MessageSujet: Re: Les Narniens   Les Narniens Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:12

  • Nikabrik
    Libre
    C’est un nain Noir au mauvais caractère, il vit dans une caverne avec Chasseur-de-Truffes et Trompillon. Il as voulu tuer le Prince Caspian, croyant que c’était un espion. Plus tard, il devint un traître et tenta de faire revenir la Dame Blanche (la Sorcière Blanche) en utilisant la magie noire d’une sorcière. Ils seront tous tués.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Narniens Empty
MessageSujet: Re: Les Narniens   Les Narniens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Narniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Héros et Autres Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser