The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Serindë De Galma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Serindë De Galma Empty
MessageSujet: Serindë De Galma   Serindë De Galma Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:39

Serindë de Galma.

Serindë De Galma Iconashleytisdales2 Serindë De Galma Iconashleytisdales Serindë De Galma Iconashleytisdales4

I/ Si une personne est reconnu c'est grâce à son identité...


  • Nom : De Galma
  • Prénom : Serndë
  • Surnoms : Seri, mais rare sont ceux qui l'appele comme cela
  • Age : 17 ans
  • Peuple : Galmiens
  • Métier : Princesse de Galma


II/ Et grâce aux faits qu'il a accompli dans sa vie. Ceci est appelé "Histoire"...


  • Histoire :
Par une journée tout à fait normal de juin, on entendit des hurlements de douleurs venant de la chambre royale de Galma. La reine de ce royaume était en train de mettre au monde son troisième enfant, mais l'accouchement ne se déroulait pas comme prévue. La reine perdait du sang et elle souffrait énormément. Une heure plus tard, la reine accoucha d'une mignonne petite blondinette. Cette dernière demanda de la voir, malgré son état. Les servantes lui tendit l'enfant. La reine lui adressa un sourire et lui dit.

- Comme tu est magnifique ma chérie, je vais te nommer Serindë...

Dit-elle a voix basse. Les servantes lui reprit l'enfant et quelques minutes plus tard, la reine lâcha son dernier soupire et à ce moment-là Serindë s'était mis à pleurer et ils ont eu beaucoup de difficulté à la calmer. Bref, ce fut la première et la dernière fois que Serindë vut sa mère. Bref, la jeune fille grandit sans mère, ce fut les servantes qui s'occupait d'elle. La jeune fille grandit sans trop de problème dans le beau royaume de Galma entouré de ses deux grandes soeurs et de son père. La jeune fille n'a jamais été très proche de son père, mais elle l'aime énormément. Elle a toujours été proche de ses soeurs, mais elle a toujours eu une préférence pour Arwen, peut être parce que cette dernière s'était toujours plus occupé d'elle que l'aînée qui était occupé à ses occupations pour devenir reine de Galma. Donc, la benjamine de la famille royale continua de grandir tout en apprenant les bonnes manières et comment se comporter en princesse ce qui était assez difficile vu son caractère spontané et son attitude de garçon manquée. Elle préférait s'amuser à courrir, grimper au arbres et apprendre à se battre. Toutefois, cette attitude lui permet de devenir une bonne combattante, étant même la meilleure de ses deux autres soeurs qui préfèrent plus les longues discussions diplomatiques, alors qu'elle c'est action. Donc, aujourd'hui, elle est âgée de 17 ans, et tout semblait bien aller jusqu'au jour ou sa soeur aînée disparut lors de son voyage à Narnia. Elle accompagnera sa soeur Arwen et Nienor Talëndril, la suivante de sa soeur pour retrouver son aînée. Là-bas, elle sera hebérgée au chateau des Telmarins par le Roi Miraz en qui n'a pas du tout confiance. Elle ne connait pas l'histoire de Narnia, en tout cas, pas celle de l'Age d'Or.

  • Famille:
    - Le roi de Galma est on père.
    - Sa mère était la reine de Galma, mais elle est morte en l'a mettant au monde.
    - Elle n'a pas de frères, mais a deux soeurs aînées, la plus vielle a disparu lors de son voyage à Narnia, son autre soeur est Arwen.


III/ Parce que nous sommes tous différents, ce qui fait de nous des êtres à part c'est notre apparence et notre force moral...


[list][*]Description physique: La jeune Serindë est une jolie jeune fille. Plusieurs personnes disent qu'elle ressemble beaucoup à sa défunte mère. Elle est de taille normale, mesurant environ 1 mètre 68. Elle est très mince. Elle fait pas mal de sport pour garder la forme, être un peu garçon manquée aide un peu. Elle aime beaucoup courir et faire de l'équitation. Bref, son corps est bien proportionnée. Son visage est de forme ovale et ses traits son fins lui donnant un air coquin. Comme tous les habitants de Galma, sa peau est très pâle du au manque de soleil de son île. Elle a un petit nez pointu ainsi que des lèvres charnus. Elle a de longs cheveux blonds ondulés qui lui arrivent dans le milieu du dos. Elle laisse souvent ses cheveux détachés, les trouvant plus beau comme cela. Elle a de beaux yeux marrons foncés. Elle est la seule de sa famille a avoir les yeux marrons, ces soeurs eux étant verts. Côté vestimentaire, Serindë s'habille normalement quant elle peux, mais porte souvent des robes du à sa classe. Elle porte peu de bijoux. Elle porte seulement un collier qui avait appartenu à sa mère. C'est son père qui l'avait offert à sa mère, et c'est dernier qui lui remis, pour qu'elle puisse avoir un souvenir de sa mère.

[*]Particularité physique: Elle a un cicatrice proche de son oreille, souvenir d'une chute qu'elle avait faite.

[*]Caractère : Serindë est une jeune fille douce. Elle est gentille, drôle et elle est toujours là pour aider les autres en cas de problèmes. C'est une jeune fille très intelligente et douée d'une grande mémoire. C'est quelqu'un de très directe et franche, elle dit toujours ce qu'elle pense, mais avec son éducation de princesse ce trait de caractère s'est un peu baissée pour ne pas créer de problèmes diplomatiques. C'est aussi quelqu'un de très intuitive. Elle suit toujours son instinct et elle se trompe rarement lorsqu'elle le suit. Cette jeune fille est aussi un peu garçon manqué, en effet, elle adore se battre, courir et grimper aux arbres. C'est un bon soldat et elle est excellente en tactique. Elle essaye de paraître courageuse alors qu'elle est effrayée à l'idée de perdre encore un membre de sa famille. Serindë se met facilement en colère, mais elle capable de se calmer rapidement. Elle est très entêtée, lorsqu'elle a une idée derriere la tête, n'essayer pas de la faire changer d'avis, vous n'y arriverez pas. Souriante, vous verrez rarement Serindë de mauvaise humeur. C'est une vrai boule d'énergie, elle est toujours en train de faire quelque chose, elle est hyper-active. Bref, c'est quelqu'un de bien sur qui vous pouvez compter.

IV/ Pour finir...


  • La Célébrité sur votre avatar : Ashley Tisdale
  • Prénom Ou Pseudo : Marie-Pier
  • Pays : Québec (bon ok Canada Razz)
  • Où avait-vous connu le forum? sur un top-sites
  • Votre expèrience de RP : ça fait quelques années que je fait du RP
  • Une dernière remarque? Non
[list=1][*]


Dernière édition par Serindë De Galma le Mar 9 Déc - 3:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Serindë De Galma Empty
MessageSujet: Re: Serindë De Galma   Serindë De Galma Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:39

Bienvenue sur le forum et merci de t'être inscrite Razz
Bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Serindë De Galma Empty
MessageSujet: Re: Serindë De Galma   Serindë De Galma Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:19

Bienvenue à toi =)
Et bonne continuation pour ta fiche :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serindë De Galma Empty
MessageSujet: Re: Serindë De Galma   Serindë De Galma Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:07

Merci

Voilà je crois avoir terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Serindë De Galma Empty
MessageSujet: Re: Serindë De Galma   Serindë De Galma Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:02

Olala, j'adore!!! Very Happy
Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Serindë De Galma Empty
MessageSujet: Re: Serindë De Galma   Serindë De Galma Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:31

Je pense qu'il n'y à rien à redire :]

Je te valide & Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Serindë De Galma Empty
MessageSujet: Re: Serindë De Galma   Serindë De Galma Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:17

Tu est Validé!
Bon Jeu! Wink

>> Pourrait-tu te rendre sur ce sujet? Le MJ avait prit ta place le temps que tu arrive pour qu'Arwen ne s'ennuie pas ^^.
[ Ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serindë De Galma Empty
MessageSujet: Re: Serindë De Galma   Serindë De Galma Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:03

Oki je vais répondre demain au plus tard samedi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Serindë De Galma Empty
MessageSujet: Re: Serindë De Galma   Serindë De Galma Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:45

    Je déplace ta fiche, tu as une semaines pour refaire ton apparition, sinon ton compte sera supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serindë De Galma Empty
MessageSujet: Re: Serindë De Galma   Serindë De Galma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serindë De Galma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arwen de Galma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Grimoire Magique :: Désolé mais non-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser