The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Révélations ... { Pevensies & Caspian }

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Révélations ... { Pevensies & Caspian } Empty
MessageSujet: Révélations ... { Pevensies & Caspian }   Révélations ... { Pevensies & Caspian } Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:55

Révélations ... { Pevensies & Caspian } Pc010 Révélations ... { Pevensies & Caspian } Pc012 Révélations ... { Pevensies & Caspian } Pc019



{. You’ll come back, when they call you.






Après leur arrivée à Narnia, les enfants Pevensie étaient partis retrouver Caspian en compagnie de Trumpkin, qui les avait conduits jusqu’au cœur d’une forêt après deux jours de marche. Ils savaient qu’ils se trouvaient maintenant tout près de la colline d’Aslan.
S’arrêtant pour une petite pause afin de trouver un peu de repos, Peter, Edmund, Lucy et Trumpkin s’étaient installés ensemble. Tout le monde posa ses affaires, à l’exception de Susan.

Je vais aller marcher un peu, mais je reviens très vite.


Elle leur adressa un sourire, puis s’éloigna. Elle avait simplement voulu se retrouver seule un moment afin de réfléchir à tout cela, chose dont elle n’avait pas vraiment eut l’occasion depuis leur retour à Narnia.

Elle marcha pendant peu de temps, regardant autour d’elle, espérant voir on ne savait quoi… Peut-être voir un arbre reprendre vie. Elle s’était installée ensuite aux pieds d’un arbre, et c’est à cet endroit qu’elle avait fait une rencontre très intéressante, puisqu’il s’agissait du Prince Caspian. On ne pourrait dire qu’elle ne fut pas très étonnée au départ, elle ne s’attendait d’ailleurs pas à ce que le jeune homme soit ainsi... Il est évident qu’elle était restée sur ses gardes au départ, comme l’aurait été n’importe lequel d’entre eux, puis petit à petit, sa méfiance s’envola.
Ils ne discutèrent que peu, Susan souhaitant la présence de tout le monde lorsque Caspian conterait son histoire.

Ils prirent ensuite la direction de l’ouest, par où la jeune fille était venue après avoir quitté le petit groupe. Ne s’étant pas trop éloignée, ils ne mirent que peu de temps avant de les rejoindre. Maintenant, Susan n’attendait qu’une chose, que le prince leur explique enfin ce qu’il se passait ici. Elle ne savait pas combien de temps exactement elle était partie, peut-être une demi-heure, peut-être plus. Elle n’avait jamais vraiment la notion du temps lorsqu’elle était à Narnia.

Me revoici.

Elle alla déposer son arc près des affaires des autres, puis reporta son attention vers Caspian.

J’ai fais une rencontre, comme vous pouvez le voir. Voici le Prince Caspian.

Elle porta ensuite son regard vers ses frères et sœurs, afin de voir leur réaction.


Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations ... { Pevensies & Caspian }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:Caspian's RP:.
» Prince Caspian X
» Chapitre 2 : Prince Caspian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: La Colline d'Aslan :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser