The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Susan Pevensie

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Susan Pevensie Empty
MessageSujet: Susan Pevensie   Susan Pevensie Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:12

Susan Pevensie
Susan Pevensie Sp Susan Pevensie Sue Susan Pevensie Sue2

I/ Si une personne est reconnu c'est grâce à son
identité...


  • Nom :
    Pevensie
  • Prénom :
    Susan
  • Surnoms :
    Reine Susan la Douce, Su'
  • Age :
    17 ans
  • Peuple : [Narnien, Telmarins, Calormènes, ect...]
    Narnien
  • Métier :
    Susan était autrefois Reine de Narnia.




II/ Et grâce aux faits qu'il a accompli dans sa vie. Ceci
est appelé "Histoire"...


  • Histoire :
    Retournons 16 ans plus tôt, en 1928, dans la petite ville de Finchley, en Angleterre. Un couple anglais attendait alors un heureux évènement: la naissance de leur deuxième enfant, qui serait la petite soeur de Peter, né ** ans plus tôt.
    C'était une famille simple, mais en réalité, il n'est pas grand besoin d'en dire beaucoup sur eux pour l'instant.Je dirai simplement qu'après la naissance de Susan, ils eurent deux autres enfants, Edmund, puis Lucy. Susan grandit dans une famille heureuse et simple, telle qu'elles l'étaient à l'époque.
    Mais lors de sa quinzième année, un évènement changea le court de sa vie anglaise si tranquille: la guerre. En effet, son père dût partir pour celle-ci, et leur mère, voulant protéger ses quatres enfants, les envoya chez un professeur plutôt ... étrange. C'est du moins ce que pensèrent les enfants la première fois qu'ils le virent, dans sa maison. Le professeur Digory ... Peut-être ce nom vous dit-il quelque chose? Oui, c'est en effet ce même homme qui, étant enfant, fut le premier envoyer à Narnia, avec son amie Polly, pour l'expérience de son vieil oncle Andrew, un homme plutôt fou aussi, mais il n'est pas besoin de conter son histoire ici. Tout le monde sait comment Jadis arriva à Narnia, et comment Digory se retrouva à Narnia le jour de sa création, aux côtés d'Aslan.
    Mais revenons aux enfants Pevensie. La maison où ils se trouvaient était bien grande, et c'était donc parfait pour jouer à cache-cache, c'est du moins ce que pensait Lucy. Elle se dirigea donc dans une armoire, où elle pensait simplement avoir trouver une bonne cachette ... Mais tout le monde sait qu'elle avait trouvé bien plus que ça, c'était un passage pour le monde de Narnia. Elle y rencontra donc Mr Tumnus le faune, tandis qu'ensuite, Edmund y rencontra la Sorcière Blanche. Mais un monde où vivent des faunes et des arbres qui dansent, est-ce possible? D'après Susan, ce n'était pas le cas, elle décida donc que Lucy ne faisait que faire partager son imagination, et en parla au professeur. C'est alors qu'il lui répondit quelque chose à quoi elle ne s'attendait pas, pourquoi ne pas croire Lucy?
    Peu de temps après, les quatres enfants Pevensie se retrouvèrent dans l'armoire, ils reculèrent, reculèrent ... Jusqu'à tomber dans de la neige, et se retrouver à Narnia.
    Je ne ferai qu'un résumé de cette histoire que tout le monde connaît en réalité. Lucy conduisit ses frères et soeurs dans la petite maison de Mr Tumnus, qu'ils trouvèrent hélas vide ... Edmund avait dénoncé le faune sans s'en rendre compte. C'est alors que Mr Castor les conduisit à sa petite maison, d'où partit Edmund afin de rejoindre la sorcière. Partant à la rencontre d'Aslan, Susan, Lucy et Peter firent la rencontre du Père Noël, qui leur offrit un présent chacun. C'est alors que la jeune fille reçu sa trompe, grâce à laquelle elle recevrait de l'aide à chaque fois qu'elle en aurait besoin, ainsi qu'un arc.
    Ils rejoingnèrent donc Aslan, et Susan le vit donc pour la première fois. Elle eût un sentiment de peur et d'admiration lorsqu'il apparrût, tout comme n'importe qui en le voyant je suppose. Il avait alors permit à Susan de retrouver son frère Edmund, mais le fait de l'enlever à la sorcière blanche n'avait fait qu'empirer la situation, puisque celle-ci avait tout droit sur les traitres à Narnia. Aslan échangea donc sa vie pcontre celle du jeune Pevensie pour le sauver, et fut tuer sur la Table de Pierre le soir même par Jadis.Susan assista à la scène avec Lucy, elles avaient toutes deux suivies Aslan jusqu'à cet endroit. Mais la Sorcière ignorait que personne ne peut y être tué de son plein gré. Les deux jeunes filles pleurèrent le Lion durant un temps qui leur parût une éternité, elles dorment ensuite auprès de lui, pendant que les autres Narniens combattaient contre celle qui se faisait appeler Reine. C'est en se réveillant qu'elles remarquèrent qu'Aslan n'était plus là ... Jusqu'à ce qu'il leur apparaisse, vivant. Ils partirent réveiller les statues dans le château, puis rejoignirent les autres à la Bataille, où Aslan tua la sorcière.
    Lors de leur retour à Cair Paravel, la jeune fille et ses frères et soeur furent couronnés Roi et Reine. Peter Le Magnifique fut nommé Roi Suprême, puis en dessous de lui, furent couronnés Edmund le Juste, Susan la Douce et Lucy la Vaillante.

    Ils grandirent et devinrent de grands Rois et Reines. Susan devint une femme gracieuse, et reçut de nombreuses demandes en mariage. L'une d'elle fut par le Prince Rabbadash de Calormen, que la jeune fille invita à passer quelques jours à Cair Paravel, et il s'avéra qu'elle l'apprécia beaucoup, et malgré les réticences de son jeune frère Edmund, ils accèpterent l'invitation du Prince à se rendre à Tashbaan. Ils s'y rendirent tous deux, accompagnés du Prince Corrin d'Archenland. La Reine se rendit alors compte à quel point Rabbadash était un homme froid et sans coeur, et s'enfuit donc de Calormen avant d'être faite son esclave. Cela déclencha une bataille en Archenland, mais cela n'est pas utile d'y compter ici, puisque Susan n'y participa pas. En effet en grandissant, elle participait beaucoup moins aux batailles, préferant rester au château. Mais elle n'en restait pas moins une excellente archère.

    Quelques années plus tard, lors d'une chasse au cerf blanc, ils se retrouvèrent dans un endroit qu'ils ne reconnurent pas, où se trouvait un Réverbère. Ils rentrèrent alors dans notre monde, sans le vouloir vraiment, et retrouvèrent le professeur Digory.

    Ils retournèrent ensuite à l'école à Finchley, durant un an, durant lequel rien de magique ne se passa, et Susan finit par se dire qu'ils ne retourneraient jamais à Narnia, et lorsque ses frères et soeurs en parlaient, elle leur disait simplement de se faire à l'idée que leur vie était en Angleterre maintenant. Jusqu'au jour où un air de magie apparût à nouveau ... Ils étaient tous les quatres à la gare, attendant le train qui les conduirait à leurs écoles respectives, lors que tout à coup, Susan sentit quelqu'un le pousser. Pensant que c'était Peter, qui se trouvait à côté d'elle, elle lui fit la remarque, et celui-ci sentit égalemment quelqu'un le pousser, et il en était de même pour Ed et Lu. Ils savaient alors que c'était là de la magie ... Se serrant fort les mains, ils virent la gare disparaitre petit à petit, laissant place à une plage et une eau turquoise. Ils étaient de retour à Narnia. Edmund découvrit alors qu'ils étaient aux ruines de Cair Paravel, qui avait été attaqué. 1300 ans s'étaient passés depuis leur départ.
    Ils firent la connaissance d'un nain, qu'ils nommèrent CPA - Cher Petit Ami -, bien qu'en réalité il s'appelait Trompillon. Il leur conta alors son histoire, ainsi que celle de Caspian, puis les conduisit à la rencontre de ce dernier.


  • Famille:
    Elle est la 2ème née de la famille Pevensie. Son frère Peter est âgé d'un an plus qu'elle.
    Alors qu'elle avait 2 ans, son frère Edmund est né, puis é ans plus tard, arriva la petite Lucy.
    Elle a égalemment un cousin nommé Eustache Scrubb, qu'elle ne voit que très rarement, et pour qui elle n'a pas vraiment d'affection.
    Son père est partit faire la guerre lorsqu'elle avait 15 ans, tandis que sa mère restait à Finchley.




III/ Parce que nous sommes tous différents, ce qui fait de
nous des êtres à part c'est notre apparence et notre force
moral...


[list][*]Description physique:
Susan est une jeune fille de 17 ans de taille moyenne, elle a de longs cheveux bruns, qui ondulent et tombent le long de son dos. Lorsqu'elle est en Angleterre, elle aime les attacher en une demi-queue, cela met en valeur son visage et ses yeux bleus, dans lesquels on peut lire ses émotions lorsqu'on la connaît bien. Tout comme ses frères et soeur, elle a des tâches de rousseur sur le visage, on dit qu'ils tiennent ça de famille. Malgré son âge, elle a déjà l'allure d'une adulte, mais cela est bien sûr dû à son passé de Reine. Elle se tient donc toujours bien droite, mais il ne faut pas croire qu'elle est ainsi pour se donner un air supérieur.
Lorsqu'elle est à Narnia, elle porte évidemment des vêtements typiques du pays, des robes colorées, qu'elle portait lorsqu'elle était Reine. Ses cheveux sont souvent coiffés d'une natte, ou d'une queue, afin qu'il soit plus facile pour elle de viser lorsqu'elle doit utiliser son arc.
Ses traits sont doux, et on peut lire dans ses yeux une grande sagesse.
Lorsqu'elle était Reine, ses cheveux lui tombaient presque jusqu'aux genoux, et elle était d'une grâce incomparable, c'est pourquoi elle reçut tant de demandes en mariage.

[*]Particularité physique:
//

[*]Caractère :
- Avant Narnia -
Susan était la plus sage des quatres Pevensie, elle a toujours été une jeune fille très réfléchie, mais elle était surtout terre à terre, ce qui explique pourquoi elle ne cru pas sa jeune soeur lorsqu'elle lui parla de Narnia pour la première fois. Cela était peut-être dû au fait qu'elle était la deuxième née de la famille, elle pensait devoir se montrer adulte pour Lucy et Edmund.
Elle est également une personne très douce et calme, avec qui l'on aime avoir de longues discussions, juste pour le plaisir de s'écouter. Elle aimait beaucoup jouer à Lucy, elles s'inventaient toutes sortes de jeux pour passer le temps, et elles s'amusaient beaucoup. En effet, Susan est une personne qui, malgré le calme et la douceur qui se dégage d'elle, est très amusante, avec les personnes qu'elle connaît bien et en qui elle a confiance.
De nature réfléchie, elle trouve toujours solution au problème, et utilise ce côté terre à terre, rationnel, pour ne pas agir de façon stupide. Ses conseils sont en effet toujours précieux, c'est pourquoi même si elle ne participait pas aux Batailles étant Reine, elle était toujours présente et demandée lors des conseils à Cair Paravel.

- Au retour de Narnia -
Après avoir été Reine de Narnia, son esprit s'est ouvert, et même si elle resta la plus réfléchie de tous, elle devint une personne plus optimiste qui n'agissait plus seulement que par logique.
Mais elle devint aussi une jeune fille plus sophistiquée, puisqu'en effet, au château, elle se conduisait telle que l'on se l'imagine venant d'une Reine, ne prenant plus vraiment goût aux combats, et préfèrant rester au château. Cela n'a en aucun cas fait d'elle une personne faible et pensant plus à sa personne qu'aux autres. En effet elle est toujours prête à aider une personne, ou même un pays, lorsque cela concerne Narnia. Et si cela implique de se battre, elle le fera sans problème. C'est pourquoi elle sera prête à tout pour aider le Prince Caspian à rendre la liberté au peuple Narnien.
En revanche, elle regrette le temps où elle passait beaucoup de temps avec sa jeune soeur, à parler et s'amuser, comme le feraient deux soeurs.



IV/ Pour finir...


  • La Célébrité sur votre avatar :
    Anna Popplewell
  • Prénom Ou Pseudo :
    Aurely
  • Pays :
    Irlande
  • Où avait-vous connu le forum?
    Mouhaha, je l'ai créé.
  • Votre expèrience de RP :
    Hum, je fais du rp depuis quelques années déjà.
  • Une dernière remarque?
    Enjoy everybody x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Susan Pevensie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edmund Pevensie
» Lucy Pevensie [U.C.]
» Peter Pevensie [U.C]
» Rencontre inattendue [ Pevensie ]
» Susan's Art'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Grimoire Magique :: Bienvenue Inconnu(e)...,-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser