The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Edmund Pevensie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edmund Pevensie

Edmund Pevensie


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2009

Edmund Pevensie Empty
MessageSujet: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:23

Edmund PEVENSIE
Edmund Pevensie Lost Edmund Pevensie Pc15 Edmund Pevensie Kinged

I/ Si une personne est reconnu c'est grâce à son identité...


  • Nom : PEVENSIE
  • Prénom : Edmund
  • Surnoms : Ed'
  • Age : 15 ans
  • Peuple : Narnien
  • Métier : Roi de Narnia


II/ Et grâce aux faits qu'il a accompli dans sa vie. Ceci est appelé "Histoire"...
  • Histoire :
    Edmund est le second plus jeune des quatre enfants Pevensie, il est né en 1930. Evacués de leur maison durant le raid de Londres de la Seconde Guerre mondiale pour aller dans la maison du professeur Kirke où après plusieurs jours d'ennui, ils décident de faire une partie de cache-cache qui les conduira directement, par l'intermédiaire de l'armoire magique, au royaume de Narnia. Edmund est le second des enfants Pevensie à pénétrer à Narnia, mais en s'alliant à la sorcière Blanche contrairement à ses frères et soeurs. Edmund est une personne compliquée. Il est jaloux de Lucy et de Peter, et il fut ravi lorsque la Sorcière Blanche lui proposa de le faire prince et de pouvoir ainsi faire payer son frère Peter pour l’avoir traiter d’animal. Il a donc dans un premier temps trahit ses frères et soeurs en les dénonçant à la sorcière blanche qui en contrepartie le gave de gâteaux et autres confiseries. Il aime rouspéter et ricaner, il est rancunier envers Lucy – son caractère changea du tout au tout après l’aventure de « L’armoire magique ». En effet, le jeune homme rejoint les siens en s'alliant à Aslan comme ses frères et soeurs. Cependant, la sorcière Blanche réclame son sang et c'est alors qu' Aslan décide de se sacrifier à la place d'Edmund. Ce dernier participe ensuite très activement et avec une grande bravoure à la bataille contre la sorcière blanche et finit même par se faire poignarder. Heureusement, quelques minutes après, grâce à la potion de sa soeur Lucy, Edmund est rétablit et retrouve une parfaite santé. Il devint par la suite, le roi Edmund le Juste. Il change complètement de personnalité et devient brave, courageux et loyal, notamment envers son frère ainé qu'il épaulera tout au long de son règne. Il est très souvent là pour le tirer de ses mauvais pas, aussi bien à Londres qu'à Narnia. Edmund devient également extrêment doué au maniement de l'épée et développe un goût prononcé du combat et en devient plus fort.

  • Famille:
  • Edmund est l'aîné de Lucy mais le cadet de Peter et Susan. Il apparaît au départ comme le pire des quatre enfants Pevensie, le moins aimables, l'insatisfait, toujours de mauvaise humeur. Et c'est bien cette image qui est développé dans le premier tome de la série. Mais, après avoir trahit sa famille, il comprend ses erreurs et regagne les siens dans un esprit de fraternité. Il apprendra ensuite à être l'écoute des siens et sera notamment le seul à croire Lucy lorsqu'elle voit Aslan dans 'prince Caspian'. Il développera également un caractère loyal et courageux innatendu de sa part. En effet, il accompagne son aîné Peter dans toutes les difficultés qu'il rencontre et vient souvent à le sauver. Il remplit parfaitement son rôle de Roi de Narnia en épaulant son frère. Edmund est donc l'enfant Pevensie qui change surement le plus dans les relations qu'il entretient avec ses frères et soeurs...

    III/ Parce que nous sommes tous différents, ce qui fait de nous des êtres à part c'est notre apparence et notre force moral...

    • Description physique:
      Edmund est un adolescent du type rebel. En effet, il a les cheveux d'un noir intenses non coiffés, et un regard toujours plutôt dur. Il lui arrive cependant de sourire de temps à autres ce qui illumine complètement son visage. Son physique montre qu'il porte sur lui des responsabilités. En effet, Edmund est celui des quatres enfants Pevensie qui s'amuse et rit le moins. Il est de taille plutot normale, voire grande pour son âge et possède des tâches de rousseur au niveau des joues. Il a les yeux marrons. Edmund n'est pas très musclè, il n'est en même temps pas très vieux, mais cela ne l'empêche en aucun cas de savoir tenir une épée, chose qu'il fait même magnifiquement bien. Bien qu'il n'ait pas le sourire facile, Edmund appelle à la sympathie notamment à la fin du chapitre I car c'est un personnage qui reconnait ses erreurs et qui décide de devenir meilleur. Il est beaucoup plus appréciable dans le tome 2, son physique change car il grandit mais le fond reste le même, toujours ce regard dur et ces cheveux décoiffés d'un noir toujours très profond.

  • Particularité physique:
    [Facultatif] Taches de rousseur .
  • Caractère :
    Edmund a un esprit très rebel et notamment durant son premier séjour à Narnia. Plus jeune, il lui arrivait de piquer des petites crises d'adolescents contre "l'autorité supérieure", celle de Peter son frère aîné qu'il avait beaucoup de mal à supporter au départ. Il n'hésite pas à se mettre dans des situations assez dangereuses par moments. Par exemple le fait qu'il n'apprécie pas beaucoup Peter au départ le conduit à s'allier à la sorcière blanche. Edmund apparait donc tout d'abord comme un personnage mauvais, traitre et non sympathique. Mais Edmund reste quelqu'un de très courageux, de calme, qui a la tête sur les épaules. Le fait de grandir et d'avoir mûri l'a rendu plus responsable, plus conscient, plus malin. Sa famille est extrêmement importante pour lui. C'est durant son deuxième séjour à Narnia qu'il va démontrer toutes les qualités de héros qu'il possède. Edmund a un esprit très juste. Il n'aime pas les conflits mais cela ne l'empêche pas de s'y engager quand il le faut. Il a une nature assez humble et ne se met jamais en avant par rapport aux autres, il sait rester à sa place. Et c'est lui le petit rigolo de la bande Pevensie!



  • IV/ Pour finir...


    • La Célébrité sur votre avatar : Skandar Keynes
    • Prénom Ou Pseudo : Damien
    • Pays : FRANCE
    • Où avez-vous connu le forum? Recherche via google
    • Votre expèrience de RP : Participation active à de nombreux RPG
    • Une dernière remarque?


    Dernière édition par Edmund Pevensie le Sam 3 Jan - 16:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Susan Pevensie
    Admin || Queen Susan The Gentle
    Susan Pevensie


    Messages : 95
    Date d'inscription : 21/07/2008
    Age : 35

    A Propos de Moi
    Mon Camp: Narniens
    Mes Relations:

    Edmund Pevensie Empty
    MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:54

    Bienvenue à toi Smile

    Pourrais-tu juste développer un petit peu plus ton caractère? Je te validerai ensuite.
    Revenir en haut Aller en bas
    Edmund Pevensie

    Edmund Pevensie


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Edmund Pevensie Empty
    MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:02

    Voilà c'est fait! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Susan Pevensie
    Admin || Queen Susan The Gentle
    Susan Pevensie


    Messages : 95
    Date d'inscription : 21/07/2008
    Age : 35

    A Propos de Moi
    Mon Camp: Narniens
    Mes Relations:

    Edmund Pevensie Empty
    MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:05

    Bien, dans ce cas, tu es validé =)

    Bon jeu Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Mia Elendir
    Admin || Wild Teen, Little Solder
    Mia Elendir


    Messages : 210
    Date d'inscription : 21/07/2008
    Age : 32

    A Propos de Moi
    Mon Camp: Les Narniens
    Mes Relations:

    Edmund Pevensie Empty
    MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:07

    Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Edmund Pevensie

    Edmund Pevensie


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Edmund Pevensie Empty
    MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:07

    Merci à toutes les deux! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Capitaine Griffin

    Capitaine Griffin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/11/2008
    Age : 35

    A Propos de Moi
    Mon Camp: Narniens
    Mes Relations:

    Edmund Pevensie Empty
    MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:31

    * S'incline, à nouveau * Bienvenue à vous, Roi Edmund!
    Revenir en haut Aller en bas
    Prince Caspian

    Prince Caspian


    Messages : 22
    Date d'inscription : 17/12/2008

    A Propos de Moi
    Mon Camp: Bon
    Mes Relations:

    Edmund Pevensie Empty
    MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:14

    Bienvenue sur le forum, Roi Edmund le Juste!
    Revenir en haut Aller en bas
    Edmund Pevensie

    Edmund Pevensie


    Messages : 15
    Date d'inscription : 02/01/2009

    Edmund Pevensie Empty
    MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:23

    Merci à vous deux! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Edmund Pevensie Empty
    MessageSujet: Re: Edmund Pevensie   Edmund Pevensie Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Edmund Pevensie
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lucy Pevensie [U.C.]
    » Peter Pevensie [U.C]
    » Susan Pevensie
    » Rencontre inattendue [ Pevensie ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Grimoire Magique :: Bienvenue Inconnu(e)...,-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser