The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre inattendue [ Pevensie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince Caspian

Prince Caspian


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp: Bon
Mes Relations:

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:56

Rencontre inattendue
{PREMIER POST}
Rencontre inattendue [ Pevensie ] 1230137663_caspianhorn1 Rencontre inattendue [ Pevensie ] 1230137724_royaltyofnarniaavie3 Rencontre inattendue [ Pevensie ] 1230137759_susanarrow1
{ I'll come back, when you call me*
La matinée avait été des plus désagréables et menaçantes. Pour le Prince, rien n'avait été facile ces derniers jours. Soupçonner que son oncle aurait facilement pu le mettre dehors alors que sa tante donnait vie à un cousin lui faisait déjà assez mal, mais alors là... Être chassé par les gardes également... Comment pouvait-on en être arrivé là? Tranquillement installé sur son cheval, Caspian tentait de peser le pour et le contre. Il avait soufflé dans la corne dite magique, donnée par le professeur Cornelius. Mais qu'est-ce que ça allait changer dans l'histoire? Il était dehors maintenant et jamais son oncle ne le laisserait rentrer au château en vie! Et de toute façon, le jeune homme n'en avait pas envie. La venue de son cousin était décidément une bien mauvaise malédiction! Heureusement que ce soir là, son tuteur était venu le réveiller pour l'aider à fuir... Que serait-il s'il était encore dans son lit à cette heure? Une viande pour les animaux de monsieur l'usurpateur du trône? C'était révoltant! Pourtant, Caspian s'efforçait de garder son calme, de ne pas montrer que tout cela le dépassait. Il ne se doutait pas que dans quelques instants il allait faire la rencontre de l'espoir... Une rencontre qui allait tout changer. La discussion qu'il avait eu quelques heures auparavant avec le peuple Narnians, lui avait en quelque sorte redonné la confiance... Confiance qu'il n'avait pas montré depuis bien longtemps! Alors que son destrier continuait sa route, un bruit l'alerta. Curieux, Caspian demanda à son compagnon d'être discret. Et lentement, il descendit du cheval... Sans se douter qu'une troupe de Narnians était dans les environs, prête à le protéger. Habilement, le Prince sortit l'épée de son fourreau et se prépara à attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:36

{.Now we're back to the beginning
It's just a feeling and no one knows yet.


Rencontre inattendue [ Pevensie ] Home Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc040


Trois jours. Cela faisait maintenant trois jours que les Pevensie étaient arrivés à Narnia, après que Caspian ait soufflé dans la trompe, cette trompe que Susan se souvient très bien avoir oubliée sur la selle de son cheval, le jour où ils avaient quitté Narnia.
On ne peut pas dire que la jeune fille et ses frères et soeurs n'étaient pas heureux d'être de retour à Narnia. Certes Susan s'était faîte à l'idée qu'elle ne retournerait plus jamais dans ce pays où elle avait tellement appris. Pour elle, c'était terminé, ils n'y retourneraient plus, mais cette idée l'attristait quelque peu. Mais à son grand étonnement, alors qu'elle attendait le train pour se rendre à l'école, un air de magie se ressentit alors, et en quelques secondes, elle se retrouva au bord d'une plage, avec Peter, Edmund et Lucy. Cela ne faisait aucun doute, ils étaient de retour dans ce pays qu'ils aiment tant. Mais ce qu'ils y découvrirent était bien différent de ce à quoi ils s'attendaient ... En effet, Cair Paravel, cet endroit où ils avaient vécut et régné pendant des années, était en ruine. En revanche, tous leurs effets personnels étaient toujours là. Epées, arcs, robes, ... Et c'est avec grande joie que Susan retrouva son arc, offert il y avait de cela bien longtemps par un personnage vêtu de rouge. Elle chercha au fond du coffre où tout se trouvait, mais elle n'y trouva sa trompe nul part. Elle se souvint alors qu'elle l'avait oublié sur sa selle, le jour de leur départ.

Chacun retrouva ses affaires, revêtissant des vêtements plus appropriés au pays, puis décidèrent d'en apprendre plus.
C'est à ce moment qu'ils firent une rencontre importante, celle de Trumpkin, un nain, capturé par des hommes. Après que les Rois et Reines l'aient libéré, il leur conta une histoire bien étonnante, et c'est alors qu'ils apprirent que 1300 ans avaient passé ...
Sans perdre de temps, ils se dirigèrent à la colline d'Aslan, afin de rencontrer le Prince Caspian, et savoir qui était ce jeune homme qui les avait appelé.

La route ne fut pas très longue, mais le pays semblait très triste, comme s'il ne vivait plus. Susan eut un léger pincement au cœur, et elle savait qu'il en était de même pour ses frères et soeurs.

Après deux jours de voyage, non sans détours et pertes de chemin, ils se retrouvèrent bientôt non loin de la colline d'Aslan.
Le groupe de Narniens décida alors de faire un petite pause, plutôt épuisés par leur voyage. Susan s'éloigna un petit peu des autres, et s'installa au pied d'un arbre, posant son arc à côté d'elle. Elle réfléchissait à toute cette histoire, et se demandait pourquoi Aslan n'était pas venu en aide aux Narniens lors de l'attaque des Telmarins, il y à des années de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp: Bon
Mes Relations:

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:26

Rencontre inattendue [ Pevensie ] 1230144421_peterbattle3 Rencontre inattendue [ Pevensie ] 1230144470_susanpcforest1 Rencontre inattendue [ Pevensie ] 1230144528_telmarinesbattle1

Les bruits de pas s'accentuaient de minute en minute. Qui est-ce qui pouvait bien se promener prés de la colline à cette heure? Son regard allait dans tous les sens, craignant de se faire attaquer entre deux battements de cils. Epée serrée dans la main, air méfiant, Caspian avançait à pas de loup. Si une personne menaçante se trouvait dans la forêt, il n'allait pas tarder à la trouver. Une ombre. Il serre un peu plus son arme dans sa main. Son destrier s'arrête. Est-ce que ces êtres sont menaçants? Ne perdant pas une minute, le Prince bondit devant la "créature" appuyée contre l'arbre. Non, il n'a vraiment pas froid aux yeux. Ce n'est qu'en observant un peu plus ses devants qu'il se rend compte que la créature qu'il redoutait, n'était autre qu'une... femme?! Caspian avait lu tant de choses sur les fils d'Adam et les filles d'Eve... Mais comment être sûr que... Non, il ne pouvait être sûr à cent pour cent de rien. L'arme toujours à la main, il s'était figé, ne sachant plus quoi faire. Des humains dans les environs... D'après ce que le professeur Cornelius lui avait expliqué, ça ne courait pas les rues. est-ce qu'il serait possible que suite à son appel les... Mais quelle idée tu te fais mon pauvre Caspian! C'est tout bonnement impossible! Alors que d'habitude, son côté taquin et amusette prennent le dessus, cette fois, il se montre plus persuasif et demande d'une voix curieuse:

Caspian "Qui êtes-vous et que faites vous ici?"

(HS: Désolé, ce n'est pas terrible, mais ce sera mieux lors des prochains postes! =])
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:35

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc094 Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc038 Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc028





La jeune fille était totalement perdue dans ses pensées. Il est vrai que depuis qu'ils étaient arrivés à Narnia, elle n'avait pas vraiment prit le temps de penser à tout ce dont Trumpkin leur avait parlé. Toute cette histoire de Telmarins, et puis ce Prince Caspian. Elle espérait d'ailleurs qu'il était toujours en possession de sa trompe, afin qu'elle puisse ensuite la récupérer.

Comme elle réfléchissait, elle n'avait pas entendu que quelqu'un s'approchait doucement d'elle, sans aucun bruit. Elle fut donc surprise lorsqu'elle vit en face de lui un jeune homme, qui ressemblait à un soldat, mais avec une allure différente, peut-être plus élégante qu'un simple soldat.
Rapidement, elle mit la main sur son arc, pensant qu'il s'agissait sans doute d'un Telmarin. Après tout, qui cela pouvait-il être d'autre? Les seuls fils d'Adam présents dans ces bois en ce moment étaient des Telmarins.
Puis, en une seconde, elle réfléchissa à nouveau. Un soldat ici, seul? Peut-être était-ce ce fameux Prince, celui qui les avait fait revenir ici.
Susan était sur ses gardes, elle prit son arc à la main, puis regarda cet homme dans les yeux. On pouvait voir qu'elle ne manquait pas de confiance en elle. Depuis son arrivée ici, elle se sentait bien plus Reine que jeune fille étudiante.

Je suis la Reine Susan ... Et vous, qui êtes-vous?





[ T'inquiètes pas, moi aussi j'ai pas fait fort comme tu peux le voir. =) ]


Dernière édition par Susan Pevensie le Mer 24 Déc - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp: Bon
Mes Relations:

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:05

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc040 Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc028 Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc038
Un arc. Cet arc. Caspian ouvrit de grands yeux. D'après les légendes, les Rois et Reines d'antan avaient chacun une arme spéciale. Susan la Douce avait sur elle un arc. Peter le Magnifique avait une magnifique épée. Edmund le Juste avait lui hérité d'un merveilleux bouclier. Tandis que la petite Lucy la Vaillante s'était vue confier une fiole aux effets magiques. Tout cela ne voulait peut-être pas dire grand chose... Mais le doute se faisait de plus en plus immense dans l'esprit du Prince. La méfiance de la jeune fille qui se dressait maintenant en face de lui, méritait toute attention. Un arc. Su... Susan? Mais alors c'était elle! C'était la célèbre reine de Narnia! Hébété, Caspian ne savait plus quoi faire. Comment devait-il réagir devant cette trouvaille si... si... extraordinaire? Pendant de nombreuses années, les Narnians avaient dressé tous leurs espoirs envers ces humains. Des humains qui paraissaient tellement normaux, d'apparence. Bien que la jeune Susan ne le laissait pas vraiment indifférent. Son regard dériva lentement vers l'arme que tenait son interlocutrice dans les mains. Si vraiment c'était elle alors... alors, les autres ne devaient pas être bien loin! Par dessus tout, ils étaient leur dernier espoir pour sauver Narnia du tyrannique Miraz! A la fois soulagé et méfiant, il abaissa lentement son épée.

Caspian "Je suis le Prince Caspian."

(HS: Me voilà rassuré =] Mais sans mentir, j'aime beaucoup tes postes! =])
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:22

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc075 Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc104 Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc012


La jeune fille remarqua le regard du jeune homme lorsqu'elle se présenta. Comme s'il était rassuré, mais tout autant étonné. Elle comprit bien vite qu'il savait très bien qui elle était, mais elle n'en baissa pas pour autant sa garde et gardait son arc en main.

" Je suis le Prince Caspian."


C'est seulement lorsqu'il prononça ces mots que le peu de crainte qu'elle ressentait partit, elle relâcha légèrement son arc et regarda le jeune homme avec étonnement. Il n'était pas vraiment ce à quoi elle s'attendait, mais cela n'avait pas vraiment d'importance, elle était en présence du Prince qu'ils cherchaient depuis deux jours. Peter alors être bien heureux de cette rencontre, et alors l'aventure pourrait enfin commencer.
Maintenant, elle allait enfin savoir tout ce qui s'était exactement passé, car si elle savait très bien ce qui s'était passé à Narnia ces 1300 dernières années, elle en savait beaucoup moins sur ce qui avait poussé le Prince à souffler dans la trompe, et pourquoi il se trouvait ici.

Susan inclina légèrement la tête afin de le saluer.


Vous êtes donc le possesseur de ma trompe. Mon frère sera enchanté de savoir que vous êtes ici. Êtes-vous seul ici?


La Reine avait beaucoup de questions en tête, bien trop pour qu'elle ne puisse toutes les poser en réalité. Trumpkin leur avait dit que lorsqu'il avait quitté le Prince, il devait être en compagnie de deux de ses amis, un nain et un blaireau d'après ses dires, mais elle n'en voyait ici aucun des deux.






( Oh, merci =) Les tiens sont très bien aussi ;] ]


Dernière édition par Susan Pevensie le Mer 24 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp: Bon
Mes Relations:

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:50

Rencontre inattendue [ Pevensie ] ICONATOR_bd265f5108db0b4da0041ebdbab1d695 Rencontre inattendue [ Pevensie ] ICONATOR_c116172bc7b9c9cc80e50cb6a2fdc0d3 Rencontre inattendue [ Pevensie ] ICONATOR_d0d9004e5088e4c13eb0c737c539657b

Oui, Caspian était bien celui qui possédait la trompe. Il l'avait effectivement en sa possession et il était tout à fait normal que la jeune Reine réclame son arme. Une arme qui lui aura été bien utile dans le fond. Il est vrai que sur le coup, elle n'apporte pas grand chose, mais quand on voit le résultat que ça a pour effet de produire... Complètement en confiance, il a alors, rangé sans épée dans le fourreau et à laissé son regard se promener dans les alentours. Susan venait de parler de son frère. Peter... Peter le Magnifique? Il était dorénavant dans ses pensées. La question que venait de lui poser Susan lui était totalement passée au dessus de la tête, il se sentait étrange. La fatigue accumulée devait y être pour beaucoup d'ailleurs! Il fallut au moins deux minutes pour qu'il comprenne que c'était à lui qu'elle venait de parler. Non.. Enfin oui, pour le moment il était bien seul. Certains Narnians devaient certainement surveiller les environs, veiller sur lui, mais.. où étaient passés le fameux nain et le blaireau qui étaient venus à son aide? Peut-être se reposaient-ils? Cherchant ses mots, il aurait tout d'abord bien voulu formuler une question, plutôt qu'une réponse. Savoir où étaient les autres était celle qui le hantait le plus. Mais comme tous bons princes, il se devait d'être patient et de ne pas brusquer la situation. D'un geste, Caspian sortit délicatement l'objet convoité et le présenta devant lui, le tendant à Susan, la Douce.
Caspian " Je crois que cet objet vous appartient"

Il suffit d'un simple regard pour confirmer qu'il était seul, pour le moment...
(HS: Merci =])
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitimeJeu 25 Déc - 22:31

Rencontre inattendue [ Pevensie ] 1628ajo Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc027 Rencontre inattendue [ Pevensie ] 23rpmc5


Susan attendit la réponse du jeune homme, mais celui-ci semblait plus perdu dans ses pensées que disposé à lui répondre. Elle posa alors son arc à ses côtés, n'ayant plus aucun besoin de rester sur ses gardes pour l'instant.

Elle vit ensuite le jeune homme sortir un objet, qu'elle reconnu aussitôt. Sa trompe, celle qui les avait ramenés ici, à Narnia. Elle avait l'impression de ne pas l'avoir vue depuis des années, alors que cela ne faisait qu'un an qu'elle avait quitté le pays. Tant de souvenirs lui apparurent à nouveau en tête lorsqu'elle la vue. Le moment où on le lui avait offert, de nombreuses années Narniennes auparavant, et pourtant elle s'en souvenait comme si c'était hier. C'était comme si, au moment précis où elle l'avait eut entre ses mains - avec son arc -, elle avait sentit que leur aventure était vraiment importante, et surtout, qu'ils ne pouvaient plus faire marche arrière. Elle savait que c'étaient des présents précieux, qu'elle devait y faire très attention. Lorsqu'elle était Reine, elle l'avait toujours gardée avec elle au château, ou bien il lui arrivait de la prêter à ses frères ou sœur lorsqu'ils partaient et que leur mission pouvait s'avérer dangereuse.

En effet, cet objet pouvait être d'un grand secours pour la personne qui la possédait. C'est pourquoi elle décida qu'en ce moment, elle n'était pas la personne qui en avait le plus besoin. Après tout, Caspian devait récupérer son trône et libérer les Narniens, eux n'étaient revenus que pour les aider.

Elle lui répondit alors, avec un simple sourire;


Gardez-la pour l'instant, elle pourrait vous être utile.

Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp: Bon
Mes Relations:

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:02

Rencontre inattendue [ Pevensie ] NarniaPC5 Rencontre inattendue [ Pevensie ] Narnia5b Rencontre inattendue [ Pevensie ] Narnia19



La garder alors que ce n’était pas son instrument personnel ? En fait, pour aller droit au but : Caspian ne s’attendait qu’à faire de mauvaises rencontres aujourd’hui. Quelle surprise n’avait-il pas eu en se rendant compte qu’il avait été effrayé par ceux qu’il attendait depuis un petit moment ! Et dire qu’il ne savait pas que souffler dans la trompe permettrait de faire revenir les Rois et Reines d’antan ! Mais avait-il vraiment bien fait ? Est-ce qu’il l’avait utilisé en dernier recours comme lui avait demandé le professeur Cornelius ? Le doute se faisait de plus en plus fort dans l’esprit du jeune Prince. Ho et puis après tout : Ce qui est fait, est fait. On ne peut pas revenir en arrière. Laissant son regard se promener sur Susan, il essayait de faire le vide en lui, de penser à autre chose qu’à la regarder dans les yeux. Voyant que la Reine Susan baissait sa garde, il tenta de dire quelque chose. Enfin… tenter est un bien grand mot quand on a des tonnes de choses à dire. La trompe. La trompe il allait la garder pour le moment. Mais quelque chose lui faisait dire que la Reine d’antan allait en avoir bien plus besoin que lui. Un merci du regard suffisait largement à montrer la reconnaissance qu’il éprouvait envers cette dernière. Puis la question fatidique fit par la suite son… apparition.

Caspian:Où sont les autres Rois et Reines ?

Des questions étaient nées durant le trajet qu'il avait poursuivi avec le blaireau et le nain. Où était Aslan? Est-ce que les Narniens étaient encore nombreux ou est-ce qu'au contraire ils étaient plutôt en train de disparaitres? Tant de questions que mettront un certain temps à trouver des réponses. Enfin.. Pas autant de temps qu'il l'aurait pensé. La réunion qui avait eu lieu en plein centre de la forêt l'avait rassuré. Après tout... On lui avait donné courage et bravoure en faisant de tonnes de promesses. Les Narniens méritaient la vie... et les Telmarins ne poseront plus jamais leurs maudites mains sur eux une fois qu'il sera passé Roi! Tous les peuples seront en accord parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:32

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc012 Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc010 Rencontre inattendue [ Pevensie ] Nth244


Pendant un court instant, Susan avait oublié ses frères et sœur, le fait de savoir que sa trompe était ici lui avait complètement occupé l'esprit, et elle ne pensait plus à rien d'autre. Mais maintenant que la question de cet objet était réglée et que le Prince la gardait sur lui, il était temps d'aller retrouver les autres, qu'elle avait abandonné quelques temps avant afin de se retrouver seule un moment.

Ils ne sont pas loin, nous devrions pouvoir les rejoindre en quelques minutes en prenant vers l' Ouest.

Il est vrai que Narnia avait beaucoup changé depuis leur départ, il y avait même certains endroits où Trumpkin les avait conduit depuis leur arrivée qu'ils n'avaient pas reconnu. Et puis, tout était triste. Susan regarda un court instant autour d'elle. C'était comme si elle n'était pas certaine d'être revenue au bon endroit. Dans ses souvenirs, tout était joyeux, il y avait toujours un faune qui dansait, ou des écureuils qui venaient parler avec eux. Mais en ce moment, il n'y avait qu'eux deux. La jeune fille ressentit un léger frisson. Comment était-ce possible?
Ce qu'elle ne comprenait vraiment pas, c'était pourquoi Aslan avait laissé faire cela. Après tout, il leur était venu en aide pour affronter Jadis, alors pourquoi n'était-il pas venu aider son peuple à garder leur terre? Elle aimerait tellement le revoir, elle voulait simplement comprendre.

Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Elle reporta toute son attention vers Caspian.

Nous sommes en compagnie d'un nain, Trumpkin, il vous a assommé avant de vous laisser en compagnie de deux de ses amis, je ne sais pas si vous vous souvenez de lui.

Après avoir reçu un coup sur la tête, il était probable que le Prince n'en ait pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp: Bon
Mes Relations:

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:52

Rencontre inattendue [ Pevensie ] 53 Rencontre inattendue [ Pevensie ] 31 Rencontre inattendue [ Pevensie ] 45

Caspian lui-même ne pouvait pas vraiment confirmer au fond de son être que tout avait changé à Narnia tout simplement parce que… c’était réellement la première fois qu’il mettait les pieds ici. Jamais son oncle ne l’avait laissé aller plus loin. Il avait suffit d’une course poursuite pour qu’il dépasse la forêt et qu’il rencontre des êtres étrangement… étranges. Mais sa surprise n’avait pas été de savoir que ces êtres en question voulaient sa peau, mais bien entendu du pourquoi du comment ils étaient ici. Personne n’avait osé traverser la forêt de Telmar, prétendant que cette dernière était hantée . Mais vous savez, dans un élan de peur, le Prince n’avait eu d’autre choix que de se précipiter dans le premier endroit venu. Le premier geste qu’il eut en entendant la Reine Susan lui confirmer que ses frères et sœurs n’étaient pas loin, fût de faire un premier pas en avant. Le prince était prêt à passer à l’action en cas de besoin. Mais jamais il n’aurait imaginé qu’une rivalité aurait pu être possible entre le Grand Roi Peter le Magnifique et lui. Mais finalement, il s’était stoppé, préférant laisser la Reine lui montrer le chemin. Cependant, quelque chose le tracassait. La demoiselle semblait étrangement pensive. Est-ce qu’il aurait un rapport avec tout cela ? Aurait-il fait une entrée un peu trop brusque pour elle ? Il serait peu probable qu’il fasse perdre le Nord à cette dernière car… d’après ce qu’il avait lu et entendu, Susan était une Reine non seulement courageuse, mais également munie d’un très fort caractère. Qualité ou défaut ? Il ne la connaissait pas encore assez pour oser donner sa propre opinion. En cas d’attaque imprévue, le Prince avait tout de même gardé une main prudente et adroite sur la garde de son épée. Quand Susan sortit enfin de ses pensées pour lui parler, il afficha un air à la fois curieux et compréhensif. S’il se souvenait de ce nain ? Bien entendu qu’il s’en souvenait ! C’était lui qui lui avait donné un coup sur la tête tout de même ! Qui ne se souviendrait pas d’un pareil agresseur ?!

Caspian : Comment ne pas me souvenir de ce moment ? Malgré le fait qu’il m’ait donné un coup sur la tête, je n’ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:14

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc028 Rencontre inattendue [ Pevensie ] Skandar4 Rencontre inattendue [ Pevensie ] Pc041



La jeune fille souria. C'était d'ailleurs le premier vrai sourire qu'elle afficha depuis sa rencontre avec le Prince. La relation entre le main et le jeune homme n'avait pas très bien commencé. Cela dit, elle n'avait pas non plus très bien commencé entre Susan et Trumpkin, puisqu'il avait préféré critiquer plutôt que de remercier la Reine de lui avoir sauvé la vie lorsqu'il était encore prisonnier des Telmarins. Mais cela n'étonnait pas vraiment laReine, qui connaissait bien ce peuple et savait que leur réputation de personnes à mauvais caractère était loin d'être fausse. C'était aussi un peuple courageux, et il n'avait pas hésité à combattre Edmund lors de leur première rencontre. Il s'était d'ailleurs avéré qu'il avait un bon coup d'épée, et il ne faisait aucun doute qu'il serait d'une grande aide lorsqu'ils devraient affronter les Telmarins.

Durant ce court voyage en sa compagnie, elle avait apprit à l'apprécier, car malgré ce côté caractériel, il avait un bon côté, qui avait amené Susan et Lucy à le surnommé " Dear Little Friend " ou Cher Petit Ami.

Dans ce cas, vous serez tous deux heureux de vous retrouver je suppose.


Susan récupéra alors son arc, qu'elle mit sur son dos. Il était temps de retourner près des autres afin que Caspian leur explique tout ce qui s'était passé, depuis le début. La jeune fille avait hâte d'entendre cette histoire, car même si cela ne répondrait pas aux questions qu'elle se posait concernant Aslan, elle saurait à quoi et à qui ils devaient s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Caspian

Prince Caspian


Messages : 22
Date d'inscription : 17/12/2008

A Propos de Moi
Mon Camp: Bon
Mes Relations:

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:35

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Susan2Rencontre inattendue [ Pevensie ] Narnia4Rencontre inattendue [ Pevensie ] Prince-Caspian
Effectivement, ils seraient tous deux heureux de se retrouver. Caspian n’avait en aucun cas oublié le coup reçut à la tête. Ho non, et il n’était pas là de l’oublier, d’ailleurs ! Pourtant, il en avait vu des vertes et des pas mûres… Le Prince était prêt à raconter tout ce qu’il fallait en passant par la fuite jusqu’au but à atteindre. La route sera vraiment longue et mieux valait avoir une grande patience plutôt que de craquer dés le premier échec. Avec les Pevensie, il était certain de réussir tout ce qu’il devait. La réunion avec les Narniens l’avait éclairé sur le sujet des Rois et Reines de l’ancien temps. Bon, c’est bien beau de parler, mais maintenant, le geste à faire était de rejoindre les autres afin de mettre en place un bon plan pour qu’il puisse retrouver son trône. Trône sur lequel il n’avait pas encore eu l’occasion de monter, par-dessus tout ! Quelle mauvaise histoire. Quand il fermait les yeux le soir, il espérait que tout ceci ne soit qu’un cauchemar passager qui mettrait fin quand il ouvrirait les yeux le lendemain matin. Mais jusqu’à aujourd’hui, c’était bel et bien réel. Fatigué ? Non, il ne l’était pas vraiment. Enfin, du moins, il essayait de la cacher le plus possible. La Reine Susan était la première qu’il avait rencontrée… Une excellente rencontre. Une rencontre qui allait lui être bien plus bénéfique qu’il ne l’aurait imaginé. Le sourire qu’elle avait affiché en disant qu’ils seraient heureux de se retrouver, lui avait en même temps arraché l’un de ses propres sourires. Bien, il était temps de prendre la route, dorénavant ?

Caspian : Vous avez sans aucun doute raison.

Lentement, il s’était mis à ses côtés pour commencer à marcher. Bizarrement, il n’osait pas trop la regarder : Peut-être craignait-il quelque chose ? Mais pourquoi… ? Mon petit Caspian, pourquoi n'es-tu pas plus bavard aujourd'hui? Toi qui par habitude est une vraie amusette? Avec le professeur, tu ne te gênais pourtant pas de rigoler sur certains sujets, avec lui. Oui... En parlant du professeur Cornelius, il n'aimait pas le savoir seul, dans ce château à la mercie de Miraz. Dés qu'il en aurait l'occasion, Caspian ira le sauver!
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:26

Rencontre inattendue [ Pevensie ] Nth247 Rencontre inattendue [ Pevensie ] Nth223 Rencontre inattendue [ Pevensie ] Nth230



Susan prit donc la direction de l’ouest, et suivit le chemin qu’elle avait emprunté pour venir à cet arbre. Par chance, elle avait un assez bon sens d’orientation, et l’on pouvait en dire de même concernant sa mémoire, ce qui lui avait permis auparavant de se rendre seule à certains endroits de Narnia. Il lui arrivait souvent d’aller rendre visite à Mr Tumnus avec Lucy, avant qu’il ne les rejoigne au château.

Elle portait son regard droit devant elle. Etait-ce pour être certaine de ne pas se tromper de chemin ? Pas vraiment, puisque de ce côté-là, elle était sûre d’elle. Non, en réalité, c’était comme si la présence de ce prince la mettait quelque peu mal à l’aise, ce qui était plutôt étrange. Lorsqu’elle était Reine, elle s’était retrouvée de nombreuses fois en compagnie de princes, pas tous bons d’ailleurs, et cela s’était parfois avéré être une grosse erreur qui mit en danger Narnia. Elle se souvint de ce prince de Tashban, Rabadash. Et dire qu’elle avait pensé l’épouser … Il y avait certaines fois où elle ne suivait finalement pas le bon chemin.

Mais elle ne voulait plus y penser, tout cela était bien loin maintenant.
Susan porta un instant son regard vers Caspian, mais elle tourna aussitôt le regard en direction des arbres alentours. Cette fois, ils étaient presque arrivés. En tendant l’oreille, elle pouvait entendre le rire de Lucy, qui était probablement en train de s’amuser avec Peter comme à son habitude. C’était également le cas avec elle, quelques années plus tôt. Mais depuis son règne à Narnia, Susan était devenue, disons, plus mature. Certains pourraient penser qu’elle l’était même un peu trop. Mais après tout, la jeune fille ne s’en souciait guère.

Ce silence commençait à peser, mais elle ne pouvait commencer à questionner Caspian sans ses frères et sœur. C’est toujours assez difficile de ne pas poser des questions qui nous brûlent la langue… Elle tenta donc d’aborder un autre sujet.

Comment trouvez-vous Narnia ? Je veux dire, la forêt … Auriez-vous pu penser que votre terre pouvait être comme cela ?


Elle savait très bien que les Telmarins n’avaient jamais – ou presque – pénétrés dans la forêt et ses alentours, mais elle ignorait que certains d’entre eux connaissaient des histoires sur les narniens, elle ne savait donc pas que Caspian avait peut-être entendu parler de cette forêt, et de bien d’autres choses les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ Pevensie ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ Pevensie ]   Rencontre inattendue [ Pevensie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ Pevensie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Pevensie
» Edmund Pevensie
» Lucy Pevensie [U.C.]
» Peter Pevensie [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: La Colline d'Aslan :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser