The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lucy Pevensie [U.C.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

A Propos de Moi
Mon Camp: Narnien
Mes Relations:

Lucy Pevensie [U.C.] Empty
MessageSujet: Lucy Pevensie [U.C.]   Lucy Pevensie [U.C.] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:34

Lucy Pevensie
Lucy Pevensie [U.C.] 2uekakn Lucy Pevensie [U.C.] Georgiewill7 Lucy Pevensie [U.C.] 2ii7cd5

I/ Si une personne est reconnu c'est grâce à son identité...


  • Nom : Pevensie
  • Prénom : Lucy
  • Surnoms : Reine Lucy La vaillante
  • Age : 13 ans
  • Peuple : Narnien
  • Métier : Riene de Narnia


II/ Et grâce aux faits qu'il a accompli dans sa vie. Ceci est appelé "Histoire"...


  • Histoire :
    Pevensie Junior est née il y a de ça 13 dans la petite ville de Finchley en Angleterre.Petite dernière d'un couple ayant déjà 3 autres enfants = Peter, Susan et Edmund. Petite famille simple et pleine d'amour. Tout semblait aller très bien dans le meilleur des monde, ci ce n'est que quand la petitei Lucy eut atteint ses 10 ans, la guerre éclata avec l'Allemagne. Son père du partir pour la guerre. Laissant ainsi ses 4 enfants et sa femme seuls a Finchley. Leur mère voulant protéger ses enfants, décida de les envoyer loin de la guerre. Elle les envoya chez un professeur, le professeur Digory. Grande, maison, gouvernante... Le professeur n'avait pas d'enfants. Arrivé là-bas Lucy s'ennuiyait, elle n'avait qu'une hate, rentrée chez elle. Mais on grand frère Peter la persuada que le lendemain ils pourraient jouer dans l'immense jardin et qu'ils s'amuseraient bien. Le lendemain... Il pleuvait. Lucy supplia alors son frère de faire une partie de Cache-Cache. Ce dernier ne pouvait rien lui refuser accepter.
    C'est ainsi que Lucy trouva l'amoire magique qui la mena jusqu'à Narnia. Là elle y fit la rencontre de Monsieur Tumnus un habitant de Narnia. Elle prit le gouté avec lui alors que Monsieur Tumnus lui jouait un aur de Musique de Narnia, la petite Pevensie s'endormit. A son réveille, Monsieur Tumnus lui apprit qu'il était en train de l'enlever. Ayant des remords il l'accompagna en vitesse jusu'à l'amoire pour que Lucy puisse rentrée chez elle.
    Quand elle arriva dans la grand maison du professeur et qu'elle raconta l'histoire, personne ne l'a crut. Pas même Peter. La petite fille leur en voulu de croire qu'elle mentait. Mais une nuit elle retrounra dans l'amoire et Edmund la suivit et découvrit a son tour le monde de Narnia. Quand ils rentrèrent, Lucy dit a Peter et Susan que Edmund avait lui aussi vu la forête, mais ce dernier nia et expliqua qu'il voulait juste jouer avec sa soeur.
    Lucy triste de voir que personne ne la croyait partit en courant et en pleurs.
    Plus tard, alors que Peter, Susan, Edmund et elle même jouaient dehors Edmund envoya une balle sans le faire exprès dans une vitre de la maison. Les 4 frères et soeurs partirent en courant pour éviter le nurse et se retrouvèrent dans la pièce ou il y avait l'armoire. Pour se cahcher, ils entrèrent dedans et arrièvrent donc tous a Narnia.
    Peter et Suszan durent donc admettre que la petite Lucy disait bien la véritée... Et que Edmund avait mentit. Lucy voulu présenter Monsieur Tumnus a ses frères et soeur, mais lorsqu'ils arrièvrent devantsa maison ils virent la porte détruite tout comme l'intérieur de la maison... Avec une petite affiche disant que Monsieur Tumnus avait était arrêté par la sorcière pour avoir parlé a un humain et qu'il était retenue par la Sorcière blanche.
    Lucy voulait absolument l'aider, Peter était d'ailleurs pour, mais Susan refusait tout comme Edmund. Un castor vint a leur rencontre. Il leur expliqua la situation de Monsieur Tumnus et leur dit qu'ils pouvaient l'aider et les condisit jusque chez lui. Là, Monsieur et Madame Castor leur apprit l'histoire de la prophécie et de Aslan. Une histoire de Rois et Reines aussi. Pendant leur conversation personne ne se rendit compte que Edmune était partit. Monsieur Castor avait alors comprit qu'il était voir la sorcière blanche. Lucy, Susan et Peter voulaient allés l'aider mais... Monsieur Castor les dissuada. Un bande de loup les poursuivirent, mais ils réussirent a leur échapper graçe a un renard.
    Alors qu'ils étaient en chemin vers l'endroit ou était Aslan, ils reoncontrèrent la Père Noël. Ce dernier donna a Lucy un poignard ainsi qu'une potion permettant de soigner n'importe quelle blessure.

  • Famille:
    Lucy est la petite dernière de la famille Pevensie = Plus jeune de deux ans par rapport a Edmund, de quatre ans par rapport a Susan et de cinq par rapport a Peter. Etant la petite soeur tout le monde s'occupe d'elle et la protège.
    Lucy est très proche de sa famille =
    Susan, sa grande soeur toute deux étaient très proches a une époque, jusqu'à ce que Lucy, Edmund et Peter la considère comme "Bizarre". Marlgrès cela Lucy aime beaucoup sa soeur et reste tout de même très proche d'elle.
    Edmund, son grand frère. Même si en apparence Lucy et son frère ne sont pas vraiment proche, Lucy aime beaucoup son frère. Notament lorsqu'il est le seul a la croire quand elle dit avoir vu Aslan. Avec le temps Lucy a apprit que son frère avait changé et aujourd'hui elle devient plus proche de lui.
    Peter, son autre grand frère. Lucy aime sans doute son grand frère plus que les deux autres et elle sait que c'est réciproque. Peter protège sa petite soeur et ne sait pas dire non a ce qu'elle demande. Lucy le sait mais en dépit de tout elle n'en profite guère. Son grand frère la protège elle lui fait entièrement confiance point.
    Lucy a égalemment un cousin nommé Eustache Scrubb elle ne le voit pas beaucoup et donc ne le connait presque pas.
    Son père est partit pour la guerre alors que sa mère est restée a Finchley.


III/ Parce que nous sommes tous différents, ce qui fait de nous des êtres à part c'est notre apparence et notre force moral...


  • Description physique:
    Miss Pevensie est la plus petite de sa famille, normale, puisqu'elle est aussi la plus jeune. Pourtant, et selon elle, elle est la plus grande de sa classe. De longs cheveux roux lui arrivant au dessous des épaules. Sa peau est pâle, comme tous les autres membres de sa famille et son visage et couvert de tâches de rousseurs au niveau du nez et sur les joues. La jeune Pevensie et un mélange entre ses trois frères et soeur. Mis apart sa couleur de cheveux, la jeune fille tiens un peu de chaqu'un de ses frères et de sa soeur.
    Ses cheveux sont presque toujours lachés avec seulement deux petites nattes devant qui se rejoignent derières.
    Lorsqu'elle est a Narnia la petite Lucy porte des vêtements traditionels. Généralement dans les tons rouges assortient a sa couleurs de cheveux qui font ressortir son visage.

  • Particularité physique:

    [Facultatif] Un tatouage ou autre? .

  • Caractère :
    Lucy, malgrès son jeune âge est une fille sage et calme. Pleine conseille qu'il vaut mieu en général écouter car la plupart du temps ils s'avèrent juste. La petite Pevensir essaie souvent de résonner ses frères et soeur quand elle voit qu'ils vont droit dans le mur. Au début ses frères et sour ne l'écoutaient pas, pensant qu'elle faisait des caprices de petite fills ou qu'elle voulait tout simplement jouer. Pourtant, au fils du temps ils se sont rendus compte que leur petite soeur pouvait avoir des conseilles très judicieux. Surtout pour son frère Peter. Ce dernier se prenant un peu trop pour le centre de la terre, Susan et elle le remettent souvent en place. Lucy est bien plus mature qu'une petite gamine de 13 ans. Elle voit plus comme une adulte que comme une enfant. Disons qu'elle a la capacitée de lier les deux. C'est ce qui fait son intelligence au seins de sa famille et sa maturtée.
    Lucy est une fille courageuse également. Capable de beaucoup pour ses frères et soeur, même si généralement ce sont eux qui font beaucoup pour elle. Pourtant cela n'enlève pas a son courage. Pour sa famille, notre petite Lucy fairait tout et n'importe quoi.
    Miss Pevensie et d'une nature très gentille et joyeuse. Prête a aider les autres, elle voit le bien chez les gens alors que eux même ne le voient pas en eux. Un concentré de gentillesse a l'état brute. En plus de sa gentillesse, Lucy n'est pas du genre rancunière. Lorsque ses frères et soeur ne l'ont pas cru quand elle disait pouvoir aller dans un monde appelé Narnia a travers l'armoire, ils ne l'ont pas cru. Et quand ils y ont tous allés, la petite Miss ne leur en a pas tenue rigueur. Elle croit en beaucoup et chose et est sure d'elle sur certains points. Même quand ses frères ou sa soeur n'y croient pas, elle elle y croit.
    Honête, elle dit ce qu'elle pense, en particulier a son frère Peter quand ce dernier prend un peu trop la grosse tête. Elle sait le remettre sur le droit chemin et lui faire comprendre qu'il en fait un peu trop; avec l'aide de Susan.



IV/ Pour finir...


  • La Célébrité sur votre avatar : Georgie Henley
  • Prénom Ou Pseudo : Cha'
  • Pays : France
  • Où avait-vous connu le forum? Sur 100%Pub
  • Votre expèrience de RP : Disons que je RP depuis environ 3/4 ans.
  • Une dernière remarque? Comment ça va? XDeii


Dernière édition par Lucy Pevensie le Ven 20 Fév - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susan Pevensie
Admin || Queen Susan The Gentle
Susan Pevensie


Messages : 95
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

A Propos de Moi
Mon Camp: Narniens
Mes Relations:

Lucy Pevensie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie [U.C.]   Lucy Pevensie [U.C.] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:37

Bienvenue à toi =)

& Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Lucy Pevensie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie [U.C.]   Lucy Pevensie [U.C.] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:42

Merci de ton inscription et bienvenue sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

A Propos de Moi
Mon Camp: Narnien
Mes Relations:

Lucy Pevensie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie [U.C.]   Lucy Pevensie [U.C.] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:58

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Melody Abbot

Melody Abbot


Messages : 11
Date d'inscription : 11/02/2009

Lucy Pevensie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie [U.C.]   Lucy Pevensie [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:12

Welcoùm' =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

A Propos de Moi
Mon Camp: Narnien
Mes Relations:

Lucy Pevensie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie [U.C.]   Lucy Pevensie [U.C.] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:28

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Arwen De Galma

Arwen De Galma


Messages : 25
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 30
Localisation : Narnia

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Lucy Pevensie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie [U.C.]   Lucy Pevensie [U.C.] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:33

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

A Propos de Moi
Mon Camp: Narnien
Mes Relations:

Lucy Pevensie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie [U.C.]   Lucy Pevensie [U.C.] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:19

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucy Pevensie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie [U.C.]   Lucy Pevensie [U.C.] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:41

    Hellow && Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Lucy Pevensie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie [U.C.]   Lucy Pevensie [U.C.] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:55

Fiche terminée? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Pevensie

Lucy Pevensie


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 30

A Propos de Moi
Mon Camp: Narnien
Mes Relations:

Lucy Pevensie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie [U.C.]   Lucy Pevensie [U.C.] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:42

Nah je termine mon histoire demain disolée j'ai eut quelques problèmes Sourry =/
Revenir en haut Aller en bas
Mia Elendir
Admin || Wild Teen, Little Solder
Mia Elendir


Messages : 210
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 32

A Propos de Moi
Mon Camp: Les Narniens
Mes Relations:

Lucy Pevensie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie [U.C.]   Lucy Pevensie [U.C.] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:48

Aucun problème, préviens nous lorsque tu aura terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy Pevensie [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Lucy Pevensie [U.C.]   Lucy Pevensie [U.C.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy Pevensie [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Susan Pevensie
» Edmund Pevensie
» Peter Pevensie [U.C]
» Rencontre inattendue [ Pevensie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Chronicles Of Narnia : Prince Caspian :: Nombreux sont les Héros qui apparaissent par Ici :: Grimoire Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser